Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Anaïs est propre la nuit...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs est propre la nuit... Empty
MessageSujet: Anaïs est propre la nuit...   Anaïs est propre la nuit... EmptyLun 30 Juin à 1:50

Ca se poursuit gentiment...

Plusieurs fois j'avais mis le pot au pied du lit de ma fille au moment de la sieste. J'ai tenté le coup samedi soir. Je lui ai dit "ce soir tu essaies de dormir sans la couche, le pot est à côté de ton lit"...

ça fait deux nuits que son lit reste sec !

Cette nuit elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait fait pipi pour que je vide son pot !

Trop mignon... Anaïs est propre la nuit... Amour1 Anaïs est propre la nuit... Amour1 Anaïs est propre la nuit... Amour1

(elle refuse toujours la caca au pot et comme elle refuse la couche, c'est pas top, mais bon, c'est une question de jours, et en restant cul nu dans le sud, elle s'en rendra mieux compte...)
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Anaïs est propre la nuit...   Anaïs est propre la nuit... EmptyLun 30 Juin à 2:24

banan applaudi applaudi Là voilà vraiment prête pr l'école!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Anaïs est propre la nuit...   Anaïs est propre la nuit... EmptyLun 30 Juin à 4:16

C'est super, quel pas de géant tout à coup!!
Bravo Anaïs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaïs est propre la nuit...   Anaïs est propre la nuit... Empty

Anaïs est propre la nuit...
Page 1 sur 1