| Grande décision....trop contente! | |
|
+4Choupinette bibiflo Constance Choupette92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 0:40 | |
| Volià, j'avais l'intention de prendre 3 mois de congé parental après mes congés maternité, ce qui m'aurait fait reprendre début janvier...mais qd l'autre jour j'ai été déjeuner avec des collègues et vu que c'etait tjs la même ambiance bof bof je me suis dit " c pas possible, j'ai vraiment pas envie de revenir là au lieu d'êter avec mes enfants" ! Le soir j'en ai parlé à mon homme: je vais finalement prendre 1 an et ne recommencer à bosser qu'en sept 2009 ! Financièrment on va devoir faire très attention, notre projet de déménager va être reporté d'autant, je sais que cela va me "griller" qqs temps au boulot mais je crois que ce n'est pas la le principal: je vais voir ma puce faire ses premiers pas, je serai tous les midis à la sortie de l'ecole de Titi et on fera plein de choses tous les 3 les mercredis....et c'est là l'essentiel, plutôt qu'ils aient chacun leur propre chambre (ça ce sera ds 18-24 mois qd on recherchera à nouveau à acheter + grand) ou que je sois bien vu au boulot! Voilà j'suis trop contente ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 1:00 | |
| le plus important est que tu te sentes bien avec le choix que tu fais!!! pour ce qui est de la chambre ne t'inquiète pas!!! mes garçons ont 6.5ans et 4 ans et adorent être ensemble et je pense qu'on aurait du mal à les séparer maintenant.... nous aussi la vente est en stand-by, on s'en occupe pas trop et c'est calme, on a mis le lit de bébé dans notre chambre et voilà on va se serrer queque temps. tout ceci n'est que matériel et on a un toit sur la tête!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est cool de pouvoir récupérer les enfants à l'école. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 1:22 | |
| Rassure toi Vero, je suis trop independante pour rester scotchée 24h/24h ici !
J'ai deje prevu de m'octroyer tous les vendredis de libre ( maman gardera les petits) pour aller sur paname faire les musées, shopping, faire un minimum d'activité sportive ou voir des copines tt simplement.
J'ai envie de voir mes pioupious à fond durant cette année là mais pas question pour autant de me negliger (sur les plans intellectuels et physiques)! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 3:15 | |
| Je trouve que c'est une excellente décision!! Profite bien de tes trésors, c'est ce que la vie nous donne de meilleur! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: a Mar 1 Juil à 3:26 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 4:31 | |
| TU as raison et mille fois raison, c'est génial, j'aurais rêvé de pouvoir prendre une année à la naissance de mes garçons!!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 6:05 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!! Je suis bien placée pour comprendre tes motivations... Il y a tellement plus important dans la vie que le boulot. Avant quand mon chéri disait qu'il s'arrêterait bien de bosser qqs mois pour profiter de notre BB, je me pensais incapable de le faire de mon côté, trop besoin de travailler, de me "nourrir" intellectuellement et d'être dans l'action... Depuis des mois ont passé, puis les traitements, les IAC, les FIV... et sans même être tombée enceinte j'ai déjà mis ma vie professionnelle entre parenthèses pour canaliser toute mon énergie vers ce BB tant désiré. Alors oui je te comprends et suis vraiement heureuse pour toi car prendre le temps de voir ses enfants grandir est certainement une expérience unique et si forte dans la vie d'une femme. Pardon pour mon silence ma Choupette, c'est promis je t'appelle très vite. PS : Mon homme était ému aux larmes hier soir en me racontant votre conversation, tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir.... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 9:41 | |
| Oh que tu as raison ! Je pense que si les conditions de vie sont correctes, c'est vraiment le top. Si c'est un trop gros sacrifice financier, alors, ça vaut moins le coup je trouve. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! Mar 1 Juil à 12:16 | |
| Je pense q'il est très important de passer du tps avec ses enfants, ils poussent si vite. Alors qd on peut se le permettre, il ne faut pas hésiter. Moi, j'ai la chance d'avoir un métier qui me laisse bcp de moments à partager avec mes puces et ça c vraiment une chance et j'en profite au max! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande décision....trop contente! | |
| |
|
| |
| Grande décision....trop contente! | |
|