Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Timothée va suivre Anais... Mar 1 Juil à 12:59 | |
| Depuis des mois il dit qu'il a "mal au ventre" qd la grosse commission arrive et si on lui propose le pot c'etait niet... Dc on insitait pas pas mais tous les jours on lui proposait le pot. Et avant hier il a dit OUI et a fait comme il fallait ! Bravo mon petit homme ! Et ce matin à la garderie il n'a pas voulu remettre sa couche après la pause pipi pour tous les enfants...elles l'ont dc laissé en slip. Bon il y a eu un accident mais c'est le principe qui compte. Depuis qqs tps on parle bcp de la maternelle qu'il a visité et qd je le change je le brieffe sur le fait qu'il doit être propre pour y aller, que c plus confortable sans couche etc et j'ai l'impression que le declic a eu lieu. Ds 10 jours on part pour 5 semaines de vacances et là ce sera cul nu tte la journée...On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: super ! Mar 1 Juil à 13:54 | |
| super pour Thimothée...
Anaïs a eu un accident la nuit dernière, on va voir cette nuit. elle refuse toujours le caca au pot, mais dans le sud à partir de lundi, cul nu toute la journée, elle ira vite fait, je pense !
Lison va suivre sa soeur, elle parle du pot tout le temps ! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... Mar 1 Juil à 15:03 | |
| Et bien, tu peux rajouter Tristan qui depuis vendredi dernier fait pipi dans le pot (en le réclamant, bien sûr), le réclame aussi pour faire caca... Bon on a encore un ou deux accidents par jour, mais qd il se rend compte que le pipi "goutte", il arrive à se retenir un petit peu pour finir le gros du pipi sur le pot. Question aussi de savoir s'il est pris dans son jeu ou pas... Mais ça progresse à GRAND pas, je suis fière de mon grand | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... Mer 2 Juil à 5:08 | |
| | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... Mer 2 Juil à 5:40 | |
| pkoi vous essayer pas le réducteur de WC ???
ncp d'enfant n'aime pas pot mais veulent comme les grands aller sur le WC | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... Mer 2 Juil à 5:45 | |
| il a les deux et choisit en fonction de l'humeur du jour.... | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... Mer 2 Juil à 5:46 | |
| Bravo les grands!! J'aimerais bien aussi que mon petit bonhomme se décide à aller sur le pot..... euuhhhhh, pas pour le brusquer hein... c'est juste qu'il a la peau très fragile et qu'il transpire facilement, alors avec l'été et les couches qui lui tiennent chaud, ça abîme sa petite peau au bas de son ventre. Cela dit, il adore aller sur le pot tout habillé, il veut bien y aller sans couche avant d'aller faire dodo (mais il ne fait jamais rien.... je crois que c'est pour gagner du temps ), il sait quand il doit faire pipi et caca, ne veut plus faire caca dans la couche, mais pas non plus dans le pot...... Bref, je crois que pendant les vacances on va aussi beaucoup le laisser cul nu.... pour son confort et on verra.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timothée va suivre Anais... | |
| |
|