Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Timothée va suivre Anais...

+2
Constance
Choupette92
6 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Timothée va suivre Anais... Empty
MessageSujet: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMar 1 Juil à 12:59

Depuis des mois il dit qu'il a "mal au ventre" qd la grosse commission arrive et si on lui propose le pot c'etait niet... No

Dc on insitait pas pas mais tous les jours on lui proposait le pot.

Et avant hier il a dit OUI et a fait comme il fallait !

Bravo mon petit homme !

Et ce matin à la garderie il n'a pas voulu remettre sa couche après la pause pipi pour tous les enfants...elles l'ont dc laissé en slip. Bon il y a eu un accident mais c'est le principe qui compte.

Depuis qqs tps on parle bcp de la maternelle qu'il a visité et qd je le change je le brieffe sur le fait qu'il doit être propre pour y aller, que c plus confortable sans couche etc et j'ai l'impression que le declic a eu lieu.

Ds 10 jours on part pour 5 semaines de vacances et là ce sera cul nu tte la journée...On va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: super !   Timothée va suivre Anais... EmptyMar 1 Juil à 13:54

super pour Thimothée...

Anaïs a eu un accident la nuit dernière, on va voir cette nuit. elle refuse toujours le caca au pot, mais dans le sud à partir de lundi, cul nu toute la journée, elle ira vite fait, je pense !

Lison va suivre sa soeur, elle parle du pot tout le temps !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMar 1 Juil à 15:03

Et bien, tu peux rajouter Tristan qui depuis vendredi dernier fait pipi dans le pot (en le réclamant, bien sûr), le réclame aussi pour faire caca...
Bon on a encore un ou deux accidents par jour, mais qd il se rend compte que le pipi "goutte", il arrive à se retenir un petit peu pour finir le gros du pipi sur le pot.
Question aussi de savoir s'il est pris dans son jeu ou pas...
Mais ça progresse à GRAND pas, je suis fière de mon grand Smile
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMer 2 Juil à 5:08

Bravo à vos 3 loulous alors ! banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMer 2 Juil à 5:40

pkoi vous essayer pas le réducteur de WC ???

ncp d'enfant n'aime pas pot mais veulent comme les grands aller sur le WC
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMer 2 Juil à 5:45

il a les deux et choisit en fonction de l'humeur du jour....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... EmptyMer 2 Juil à 5:46

Bravo les grands!!

J'aimerais bien aussi que mon petit bonhomme se décide à aller sur le pot..... euuhhhhh, pas pour le brusquer hein... c'est juste qu'il a la peau très fragile et qu'il transpire facilement, alors avec l'été et les couches qui lui tiennent chaud, ça abîme sa petite peau au bas de son ventre.

Cela dit, il adore aller sur le pot tout habillé, il veut bien y aller sans couche avant d'aller faire dodo (mais il ne fait jamais rien.... je crois que c'est pour gagner du temps Rolling Eyes ), il sait quand il doit faire pipi et caca, ne veut plus faire caca dans la couche, mais pas non plus dans le pot...... Suspect

Bref, je crois que pendant les vacances on va aussi beaucoup le laisser cul nu.... pour son confort et on verra....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothée va suivre Anais...   Timothée va suivre Anais... Empty

Timothée va suivre Anais...
Page 1 sur 1