| Il nei-geu!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 2:45 | |
| Depuis ce matin ça n'arrête pas de tomber et là ça y est ça tient (ici d'habitude ça tient jamais la neige, fait pas assez froid). Rooo c'est tout blanc partout c'est booooooooo! Je regrette juste de ne pas être avec ma petite puce pour la voir découvrir tout ça | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 2:49 | |
| ouais ici aussi...
j'aime la neige mais en montagne !!!!!
ce matin ct la cata à 7h00 !!! je voyais rien du tout je peux te dire que j'ai serré fort le volant et les fesses....
c à ce moment là que je me dis : avec un bb dans la voiture je ferais comment ??????????????
quand tu bosses en ville ca va mais moi j'ai 15 bornes à faire en pleine campagne sur des routes mm pas déneigées !!
voilà ct mon coup de gueule envers les dde !!!! mdrrr
Bisous Anne So bah vivement ce soir que tu vois la tête d'Adélie Jolie devant la neige | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 2:52 | |
| Mais euh !!!!!!!!! Je veux de la neigeuhhhhhhh !! Je sens qu'on va encore passer à côté nous cette année ..... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 2:57 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 2:58 | |
| Tu sais Caro d'habitude ici on passe tjs à côté aussi! Mais pas cette fois Babette, nous ici il ne neige jamais assez pour que les routes soient enneigées, c'est juste blanc sur les bas-côtés. Et puis la nourrice habite à 800m de chez nous donc très peu de route avec la puce dans la voiture. Mais c'est vrai que je n'aime pas rouler quand il neige, je roule au pas au cas où... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 4:13 | |
| Chez moi aussi ça neige!!! mais moi, c'est la seule fois que je déteste! et oui! à 5h du matin, en scoot, dans le noir, en pleine brousse, 20 km à faire...comme Babette, je fais mon coup de geule du jour contre la DDE ... Et en plus, comme Anne-so, j'aurais voulu être avec Renaud pour lui faire découvrir...mais il est pas là depuis hier soir. Il est chez mami et papi jusqu'à demain... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 4:16 | |
| Ohhhhhhhhhh pinaise en scooter!!!!!!!!!!!! T'as du te geler!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Il nei-geu!!!! Ven 25 Nov à 5:00 | |
| Choupinette,
J'étais Glacée! Frogorifiée! Congelée!
L'horreur!!!
J'avais hâte d'arriver! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Paris aussi ! Ven 25 Nov à 8:24 | |
| A Paris aussi il neige ! whaou....
J'adore regarder les flocons tomber ! | |
|