Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

dentiste

+8
Marie
Kyky
AnneSo
Caro
Maudinette pouêt pouêt
véronique
sésé
Babou
12 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

dentiste Empty
MessageSujet: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 3:07

j'ai lu sur certains site qu'il faut faire un controle chez le dentiste vers les 3 mois sg. C'est vraiment nécessaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 3:47

Bof, bof, moi je l'ai pas fait !

en plus y'a certains bouquins qui disent qu'il faut faire un détartrage, d'autre qui disent que surtout pas, ça pourait provoquer un accouchement préma...

En tout cas, petit ourson se porte aussi bien !!!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 3:48

moi j'y suis allée car rage de dents mais si rien ne te fait mal reste comme ça !
bisous
vero
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

dentiste Empty
MessageSujet: d   dentiste EmptyVen 25 Nov à 5:10

on te ceonseille cela car si tu as de mauvaises dents.. le dentiste te donnera divers fortifiants....

durant la grossesse... tu as des carences de calcium car bb puise tout... donc certaines femmes perdent des dents après la grossesse...

un vieil adage disait: 1bb = 1 dent !

heureusement c'est presque plus d'acutalité.....

moi j'ai pas fait le contrôle !
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 5:18

Moi je n'y suis pas allée.......

De toute façon, j'ai la phobie du dentiste... mais vraiment... là, je devrais y aller... mais je n'y arrive pas..... je crois que je préfèrerai devoir tuer une araignée que d'aller chez le dentiste (et beaucoup savent comme j'ai la trouille de ces bestioles!)
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 6:03

Shocked A ce point là Caro, c'est vraiment que tu as la phobie des dentistes alors lol!

Moi j'y étais allée mais en fait j'y vais tous les ans en début d'année pour une vérification, en allant vérifier comme ça tous les ans, j'ai jms de caries ni de pb de dents.
Par contre je venais de déménager, c'était un nouveau dentiste, tout jeune, tout drôle et je suis arrivée en lui disant "je viens vous voir car je suis enceinte" et bien-sûr il a éclaté de rire en me disant que c'était pas lui qu'il fallait consulter pour ça dentiste Chaispa
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 6:18

dentiste Mdr016mc

Moi non plus j'aime pô le dentiste mais je me force à y aller assez régulièrement.
Je n'y suis pas allée quand j'étais enceinte par contre, je suis allée chez l'ophtalmo !

Bizzz
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 7:59

Y'a vraiment des rigolottes sur ce forum!!! Laughing Anne-so, tu m'fais trop trop marrer! J'imagine la tête du dentiste quand tu lui as dit que tu venais parce que tu étais enceinte!!! roulerire roulerire

Et toi, Tite Caro!!! qui préfèrerais tuer une araignée plutot que d'aller chez le dentiste!!!! lol!

Moi, je n'y suis pas allée quand j'étais enceinte car pas besoin, mais sinon, j'y vais 2 fois par an, et je m'efforce vraiment à y aller car j'en ai mal au bid dans la salle d'attente! J'écoute les bruits d'à côté...malseins ses bruits là!
Mais j'ai un dentiste qui se soucie vraiment de la douleur de ses patients, un peu trop même .. il te demande toutes les 2 minutes s'il te fait mal alors que t'as un gros truc dans la bouche et que tu peux pas parler! ( scratch euh... on parle bien du même truc là?? roulerire )

Allez dentiste Bienvenu
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 8:03

Citation :
il te demande toutes les 2 minutes s'il te fait mal alors que t'as un gros truc dans la bouche et que tu peux pas parler! ( euh... on parle bien du même truc là?? )

J'viens de me relire...ça fait bien encore Mad !!! Miss va me redire que je suis dévergondée Wink ...!!![/quote]
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 8:19

alors la je peux que répondre ben oui isa l'assistante dentaire arrive en fait il faut faire une révision en début de grossesse car les hormones de grossesse favorise les saignements de gencive et si c'est pas soigné on peut avoir des problèmes de dechausement de dent.

Si il y a des caries ont peut les soigner en debut de grossesse et pas plus tard à cause de l'anesthesie déconseillé en fin de grossesse car ça passe le placenta.

voili voulou.

isa dentiste Dents
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 8:35

Et bé alors, j'viens d'en apprendre grace à Isa !! Shocked

je savais pas du tout ça moi !!

m'enfin faut pas rêver, enceinte pas enceinte, jamais le dentiste verra un seul bout de mes dents No !!!
moi on peut pas dire que j'ai la phobie, vu que c'est plus fort que ça, comme si les dentistes n'existaient pas quoi.......

Heureusement, j'ai de bonnes dents, la dernière fois que j'y suis allée j'avais rien, donc il ne m'a rien fait à part une radio, et bé j'y retournerais pas avant les 5 ou 6 prochaines années !
Faudrait que je me fasse poser une couronne (dent cassée), mais j'arrête pas de reculer l'échéance. Ma dernière radio date d'il y a 3 ou 4 ans en arrière Embarassed D'ailleurs rien que d'en parler j'en suis malade....... pale

dentiste Dents
Caro
Caro

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 10:06

Non mais vous vous foutez de moi, mais je suis malade rien que de penser au d** !!! Quand j'étais p'tite et que ma maman m'enmener chez le d** (de force !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh) rien que dans l'ascensceur ça pue le d** beurk, ça me donne mal au ventre, et j'ai envie de vomir, et aprés une fois là bas, je suis raide comme un piquet, je transpire et tout et tout !!

Beurk.......

C'est une bataille que je n'ai pas encore gagné.... pourtant, j'ai comme un trou dans une dent.....

Jamais jamais jamais j'irai !!!
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 11:31

Bouh vous parlez de ça alors que je suis en plein dedans.
Je viens de passer au moins 5 séances à essayer de soigner une dent de lait que j'ai encore.
Moi aussi j'ai horreur de ça mais j'ai bien dû prendre sur moi pourtant j'ai repoussé tant que j'ai pu...

En tous cas le proverbe: 1 grossesse = 1 dent s'est vérifié pour moi.
car ma dent est malade plus ou moins depuis la naissance de ma fille.

Bon si ça peut vous aider les filles je dois avouer que de nos jours on peut ne pas souffrir chez le dentiste: il suffit de lui annoncer la couleur et il fait comme pour les enfants: il endort.

Allez bon courage poutr vos futures visites!!
Et si vous n'y allez pas vous-mêmes, comment vous allez faire pour emmener votre progéniture???

Biz
Caro
Caro

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyVen 25 Nov à 11:53

Et bien,même avant qu'on ait Timéo, on a conclu avec mon homme que ce serait lui qui y emmènerait nos enfants, moi, je ne pourrai pas, c'est sûr !
Et si un jour je me décide pour moi, je n'irai pas toute seule, je pourrai pas non plus !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyMar 6 Déc à 3:01

Babou a écrit:
j'ai lu sur certains site qu'il faut faire un controle chez le dentiste vers les 3 mois sg. C'est vraiment nécessaire???

j'ai pensé à toi Babou, parce que je viens de tomber sur ce site :

http://www.dentalespace.com/patient/grossesse.htm

extrait :

La femme enceinte et ses dents " un bébé , une dent ! "

Il était d’usage de dire que chaque grossesse entraînait la perte d’une dent à la maman.

Cette croyance, toujours d’actualité pour de nombreuses futures mamans, n’est plus une fatalité.

Vous devez savoir que :

La grossesse entraîne des modifications physiologiques qui ont des répercutions au niveau buccal.

Il en résulte une diminution des défenses face aux bactéries de la cavité buccale, ce qui induit une plus grande susceptibilité aux problèmes de gencive et aux caries.

...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste EmptyMar 6 Déc à 3:02

Marie a écrit:
Citation :
il te demande toutes les 2 minutes s'il te fait mal alors que t'as un gros truc dans la bouche et que tu peux pas parler! ( euh... on parle bien du même truc là?? )

J'viens de me relire...ça fait bien encore Mad !!! Miss va me redire que je suis dévergondée Wink ...!!!
[/quote]

Mouha = "DEVERGONDEE !!!" rouleau
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

dentiste Empty
MessageSujet: Re: dentiste   dentiste Empty

dentiste
Page 1 sur 1