Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au fait Mouha et Nathie...

3 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Au fait Mouha et Nathie... Empty
MessageSujet: Au fait Mouha et Nathie...   Au fait Mouha et Nathie... EmptyVen 4 Juil à 1:33

...on n'entend plus parler mariage.

Vous avez fixé une date, mis le projet en Stand by ou deja commencé la preparation?

Venez nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Au fait Mouha et Nathie...   Au fait Mouha et Nathie... EmptyVen 4 Juil à 2:26

On en parle plus trop.
C'est bizarre, depuis que j'ai eu ma demande, et bien je me demande si j'aurais dû insister autant. D'autant qu'on veut pas le même mariage. Lui c genre en jeans avec nos témoins et c fini. Peut-etre un resto avec les témoin. Et zou. Et une bague? Ben préfère pas. Mettre une bague? Faut pas pousser.
Ben non, très peu pour moi. Je veux pas un mariage énorme, on n'en a pas les moyens, de toute façon. Mais si je me marie, c pour le symbole, la fête avec les gens que j'aime et qui compte. Le symbole du mariage. Parce qu'on vit déjà cmme un couple marié, qu'on est pacsés.

Bref, je pense que c pas pour demain...
Mais si jamais, je vous tiens au courant Smile
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Au fait Mouha et Nathie...   Au fait Mouha et Nathie... EmptyVen 4 Juil à 6:27

chez nous c'est tjs d'actualité, mais sans date! On a pas de sous, il nous arrive que des bricoles en ce moment...on doit changer de voiture, donc refaire crédits...
on verra dans 2 ans je pense, Arthur sera un peu plus grand aussi. nous étions de mariage ce w-e, et la mariée avait sa fille d'un an dans les bras tout le temps et le papa gérait celle de 3 ans...
pas simple!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fait Mouha et Nathie...   Au fait Mouha et Nathie... Empty

Au fait Mouha et Nathie...
Page 1 sur 1