Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Au fait Mouha et Nathie... Ven 4 Juil à 1:33 | |
| ...on n'entend plus parler mariage.
Vous avez fixé une date, mis le projet en Stand by ou deja commencé la preparation?
Venez nous raconter | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au fait Mouha et Nathie... Ven 4 Juil à 2:26 | |
| On en parle plus trop. C'est bizarre, depuis que j'ai eu ma demande, et bien je me demande si j'aurais dû insister autant. D'autant qu'on veut pas le même mariage. Lui c genre en jeans avec nos témoins et c fini. Peut-etre un resto avec les témoin. Et zou. Et une bague? Ben préfère pas. Mettre une bague? Faut pas pousser. Ben non, très peu pour moi. Je veux pas un mariage énorme, on n'en a pas les moyens, de toute façon. Mais si je me marie, c pour le symbole, la fête avec les gens que j'aime et qui compte. Le symbole du mariage. Parce qu'on vit déjà cmme un couple marié, qu'on est pacsés. Bref, je pense que c pas pour demain... Mais si jamais, je vous tiens au courant | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Au fait Mouha et Nathie... Ven 4 Juil à 6:27 | |
| chez nous c'est tjs d'actualité, mais sans date! On a pas de sous, il nous arrive que des bricoles en ce moment...on doit changer de voiture, donc refaire crédits... on verra dans 2 ans je pense, Arthur sera un peu plus grand aussi. nous étions de mariage ce w-e, et la mariée avait sa fille d'un an dans les bras tout le temps et le papa gérait celle de 3 ans... pas simple! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait Mouha et Nathie... | |
| |
|