Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qu'est ce que je fais?

+2
laura
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

qu'est ce que je fais? Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 2:32

Et oui, je crois que voilà mon RDC (je viens d'arrêter l'allaitement, ça tombe pile poil)... En tout cas, grand grand débarquement, avec méga déprime à la clef. Envie de rien. de RIEN.
Et là, pas envie d'aller bosser (c pratique d'être thésarde, on peut très bien délaisser ses bouquins si l'envie nous prend). Même si j'ai des milliers de pages à lire en attente...
Mais pour faire quoi?
ENVIE DE RIEN. la vilaine déprime Sad
Même pas envie d'aller faire les magasins, ou de lire un bon bouquin pour le fun, ou d'aller au ciné ou de quoi que ce soit...
Juste envie de pleurnicher Sad

Mais on va pas se laisser faire par ce con de RDC, hein?
Que faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 3:00

à part de goinffrer de chocolat et de pleurnicher, non je ne vois pas !!!!

je me souviens que le RDC c'est pire que les ragnagnas normales, mais dès que c'est fini, tu vas pêter la forme !!!! il faut juste attendre que ça passe....

pas terrible mon conseils, les filles en trouverons peut être un mieux...!!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 3:23

eh ben ma nathie , si tu as ton RDC maintenant , soit plus d'un an après l'accouchement , je crois bien que ça va être pareil pour moi , tant ue j'allaite !
de temps en temps j'ai mal au bide , je me dis ça y est , mais rien, non pas que je sois pressée, mais au niveau moral , c'est dur , j'ai l'impression d'être en déprime permanente, avec les nerfs à fleur de peau et pétage de plomb minute !!!!

ah la la, nathie, il y aurait de quoi faire une thèse sur le syndrome prémentruel ......

bon courage !! je connais trop ces jours sans ou rien ne fais plaisir..... si j'étais toi je filerai dans une librairie feuilleter des tas de bouquins et j'en acheterai quelque uns ......... bon apparemment tu as déjà assez de trucs comme ça à lire ......
mais bon un ptit amélie nothom, comme ça, ça prends quelques heures
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 6:21

.

Dernière édition par Choupette92 le Ven 4 Juil à 22:03, édité 1 fois
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 13:13

tu manques peut être de fer aussi ???

as tu fait un controle de ton fer ?
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? EmptyVen 4 Juil à 14:12

Nathie, on est toutes avec toi. On comprend combien on est mal dans ces moments-là.
Les RDC sont comme des grosses claques, c'est un second baby blues.
Allez "haut les coeurs" comme tu aimes le dire!
Dis donc y'a pas moyen que vous partiez un jour ou deux tous les 4 ou mieux, tous les 2 histoire que tu sortes un peu de ta déprime et de tes bouquins?
Préserve-toi, tu es dans une période fragile et laisse toi pleurer: tu n'es pas nulle, on est toutes passé par là.
Appelle des amies, de la famille laisse, des messages sur le forum, il faut vider ton sac.
Bises
Mixa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que je fais?   qu'est ce que je fais? Empty

qu'est ce que je fais?
Page 1 sur 1