Et oui, il y a deux semaines j'ai perdu une boucle d'oreille... offerte par mon papa, soit dit en passant, les seules, je suis dégoûtée...
Sauf que j'ai attendu avant-hier pour remplacer la manquante par une autre (en attendant d'en trouver une qui ressemble à la restante), j'ai donc mis une boucle, vous savez celles qu'on utilise pour percer les oreilles.
Sauf qu'à cette oreille là, j'ai mon trou plus pas loin un vieux vieux trou, qui ne me servait plus mais était à moitié bouché.
J'essaye donc dans le trou que je crois être le bon et ça passe pas du tout. ALors j'essaye l'autre, et je sens que ça passe presque, la pointe est presque sortie, alors j'insiste, j'insiste, ça coince et hop, ça passe, dans la douleur mais ça passe... Je me dis qu'en 15jours, ça avait dû se reboucher...
C'était donc avant-hier soir... et hier matin, un peu mal, après, je n'y pensais plus, c t un peu sensible mais bon...
Et ce matin bien bien mal, je regarde: ça saigne !!!!! Je désinfecte comme je peux, mais la douleur augmente. Il y a 10min, je vais devant mon miroir, pour jeter un coup d'oeil: mon lobe est tout gonflé, un peu violet !!!!!
Je désinfecte, enlève la boucle... la nettoye et désinfecte... et réessaye l'autre trou: ça passe sans pb!! J'y comprends rien... Le pb: j'ai dû percer le vieux trou bouché, avec une boucle pas du tout stérile ou quoi que ce soit!!!!!! Je fais quoi? parce que vu le sang, la couleur légèremment violette et la douleur, c pas bon signe