Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Saignements, Allaitement & Portage!

5 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Saignements, Allaitement & Portage! Empty
MessageSujet: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! EmptySam 5 Juil à 2:55

Ça fera 4 semaines mardi que j'ai accouché, et j'ai toujours des saignements...Je ne me souviens pas que ça ait duré aussi longtemps pour Renaud. Ça avait duré aussi longtemps pour vous??? ( on aimerait reprendre les câlins mais avec ça, ça me donne pas envie!)

Arthur bientôt 4 semaines boit toujours autant qu'au départ j'ai l'impression! Quand est-ce qu'il va se réguler un peu plus??????????????

Et ce petit coquin semble bien pour dormir dans les bras de maman, et dès que je le pose dans son lit il se met à hurler...je laisse un chouilla pleurer mais je ne tiens pas, je le reprends au bout de quelques minutes, et là il se rendort aussitôt Shocked , je le repose et ainsi de suite...
Je n'arrête pas de me dire que je dois faire quelque chose de mal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! EmptySam 5 Juil à 5:40

Non tu ne fais rien de mal ! cela dépend vraiment des enfants: j'ai vecu cela avec Timothée...à côté Mathilde c du bonheur : elle dort super bien, ne râle qu'à bon escient ( faim, rot...) et dort ds son transat ou lit de longues heures...

Pour les saignements j'ai lu que cela pouvait durere longtemps: j'ai 10 jours de + que toi et je saigne tjs...

Courage pour l'allaitement ! Moi j'ai craqué et arreté....
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! EmptyDim 6 Juil à 6:29

alors mouha , je suis bien placé pour te dire : ben qu'il faur être patiente .... ma puce n'a plus pleuré quand je la dépose dans son lit qu'à partir de 3 mois et demi et encore pas à chaque fois !!!!!!!
maintenant elle a 5 mois passé et c'est pas toujours ça ......

moi j'ai tout entendu : elle est capricieuse, elle est stressée parce que elle ressent ton angoisse, ou bien c'est pendant la grossesse qu'elle a ressenti ton stress ...... laisse la pleurer , etc......

bon je t'en passe et des meilleurs ....

résultat : j'ai toujours répondu immédiatement aux appels ( constants) d'auriane, nuit et jour , il a fallu simplement attendre qu'elle grandisse, qu'elle soit capable de se distraire toute seule , et qu'elle se rende compte que le lit c'est cool pour dormir Mad et pas seulement les bras de maman ....

maintenant c'est super galère , du coup elle dormait seulement 10 heures par jour , maintenant plus grande elle dort plus , c'est à n'y rien comprendre ,
et j'ai passé des journées entières à la porter , car quand je la posait dans son lit elle se réveillait , et franchement, du coup , retétée, berçement pour la rendormir , au lit et repleurs ...... INFERNAL

pour te dire quand je m'en plaignais sur le forum, certaines filles ne m'ont pas crus Sad

faut dire que c'était tellement un calvaire , qu'on aurait pu croire que j'exagérais ....

donc patience !!!!!

bon courage , mais tiens bon pour l'allaitement !!

mais tu vois , j'ai déjà oublié Laughing
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! EmptyLun 7 Juil à 1:05

Mouha, je saigne toujours aussi tu sais!
On m'avait parlé de 6 semaines... Donc me suis pas inquiétée moi.
C'est pas normal?

Quant à dormir dans les bras et pas dans le lit, elle nous fait ça souvent aussi la petite louloute, elle esst stressée dans son lit.
Enfin, si c'est une passade ça va. J4en profite poru lui faire pleins de calins!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! EmptyLun 7 Juil à 15:09

Pour Romane j'avais beaucoup saigné après l'accouchement, peut-être 6 semaines après si mes souvenirs sont bons...alors c'est peut-être normal. Si tu as un doute, va voir ton médecin, on ne sait jamais...
Moi ça m'avait quand même beaucoup affaibli...

Sinon je suis allée faire un tour sur ton blog, Arthur est vraiment très beau, un vrai poupon !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saignements, Allaitement & Portage!   Saignements, Allaitement & Portage! Empty

Saignements, Allaitement & Portage!
Page 1 sur 1