alors mouha , je suis bien placé pour te dire : ben qu'il faur être patiente .... ma puce n'a plus pleuré quand je la dépose dans son lit qu'à partir de 3 mois et demi et encore pas à chaque fois !!!!!!!
maintenant elle a 5 mois passé et c'est pas toujours ça ......
moi j'ai tout entendu : elle est capricieuse, elle est stressée parce que elle ressent ton angoisse, ou bien c'est pendant la grossesse qu'elle a ressenti ton stress ...... laisse la pleurer , etc......
bon je t'en passe et des meilleurs ....
résultat : j'ai toujours répondu immédiatement aux appels ( constants) d'auriane, nuit et jour , il a fallu simplement attendre qu'elle grandisse, qu'elle soit capable de se distraire toute seule , et qu'elle se rende compte que le lit c'est cool pour dormir
et pas seulement les bras de maman ....
maintenant c'est super galère , du coup elle dormait seulement 10 heures par jour , maintenant plus grande elle dort plus , c'est à n'y rien comprendre ,
et j'ai passé des journées entières à la porter , car quand je la posait dans son lit elle se réveillait , et franchement, du coup , retétée, berçement pour la rendormir , au lit et repleurs ...... INFERNAL
pour te dire quand je m'en plaignais sur le forum, certaines filles ne m'ont pas crus
faut dire que c'était tellement un calvaire , qu'on aurait pu croire que j'exagérais ....
donc patience !!!!!
bon courage , mais tiens bon pour l'allaitement !!
mais tu vois , j'ai déjà oublié