Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ibiskus !!!!!! attention a KALI

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Ibiskus !!!!!!  attention a KALI Empty
MessageSujet: Ibiskus !!!!!! attention a KALI   Ibiskus !!!!!!  attention a KALI EmptyDim 6 Juil à 10:40

bon je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais tout à l'heure j'ai dit à mon mari que tu voulais appeler ta petite Kali, et que je trouvais ça joli etc......

et mon mari qui est un puit de sciences , bon et qui accessoirement va 2 fois au Népal par an me dit que Kali est la déesse noire la plus sanglante qui soit !!!!!

après des recherches sur internet , je constate en effet qu'elle adore le sang, d'ailleurs on lui fait régulièrement des sacrifices de chèvres pour apaiser sa soif de sang , elle porte un collier de 50 cranes, elle représente aussi bien la création que la destruction, donc la mort , elle porte un couteau et marche sur shiva mort !!!!

bon bref, rien de réjouissant !
aussi je préférais te prévenir , bon peut être tu es déjà au courant, si c'est le cas , je me tais .....

voilà, mais c'est dommage car je trouve ce prénom trop mignon !!!!
bon désolé encore de jouer les emm@@@@deuses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ibiskus !!!!!! attention a KALI   Ibiskus !!!!!!  attention a KALI EmptyDim 6 Juil à 14:17

Laughing Oui t'inquiète je sais tout ça Laughing
Kali est la déesse de la destruction et du chaos.
Mais c'est aussi la vengeresse des femmes opprimées, elle rétablit l'ordre et émascule les hommes "pas gentils" et oui je sais qu'il lui faut son quota de sang pour avancer....
J'ai aussi fait une recherche de caractère par rapport au prénom et ça va être une sacrée teigne! Une prétentieuse avec les dents qui rayent le parquet.
Mais bon on es trôdés aux caractères spéciaux dans la famille.
Puis bon je me dis qu'on va faire le max pour inculquer de bonnes choses à nos filles, on verra....

Merci tout de même.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Ibiskus !!!!!! attention a KALI   Ibiskus !!!!!!  attention a KALI EmptyLun 7 Juil à 0:20

Je crois q c un peu ça aussi qui m'a fait hésiter car vivant à la Réunion, les gens qui pratiquent la religion et qui connaissent un peu tout ça (et il y en a ds ma famille!!) m'auraient fait la remarq et ça m'aurait troooop saoulée.
Ils st un peu vieux jeu et m'auraient sorti des trucs qui m'auraient énervée.
Déjà q'ils ont du mal à comprendre q je ne pratique pas. Qd je les vois c des remarq du genre "ah ms tu n'as pas fait telle cérémonie à la naissance, au 1er anniv..."

Par ex, à sa naissance, Eva avait le cordon autour du cou (comme ça arrive à bcp de bb ds le monde) et bien mes cousines m'ont demandé si mon frère avait vu Eva de suite ou si j'avais attendu 40j et fait la cérémonie chépakoi avt.
Bref, perso je ne crois pas à tt ça ms j'avoue q'à chaq x, ça me met mal à l'aise, à force de me dire des trucs pareils elles vont finir pas me porter la poisse.

Ms bon, je pense effectivement q'un prénom reste un prénom et perso les influences je n'y croit pas trop.
Si on fait gaffe à ça, on n'a pas fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibiskus !!!!!! attention a KALI   Ibiskus !!!!!!  attention a KALI Empty

Ibiskus !!!!!! attention a KALI
Page 1 sur 1