Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des nouvelles d' Auriane

+6
Choupette92
Isalys
Maudinette pouêt pouêt
scarlett
Choupinette
Nanine56
10 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

des nouvelles d' Auriane Empty
MessageSujet: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 5:24

alors la pédiatre allergo que j'avais vu mardi dernier ma tel ce matin pour me demander des nouvelles de ma puce

j'ai arrêté la diversification car ma puce faisait encore plus de selles et saigne encore plus , c'était comme des règles vendredi dernier ; depuis ça se stabilise mais saigne toujours , ça fait 4 mois que ça dure et que j'endure ça moi aussi ....... Sad

alors j'ai essayé la blédine dans son lait pourri , elle ne veut pas du bib mais à la cuillère j'ai pu lui faire avaler 20 ml , c'est rien mais pour moi c'est déjà ça

le bib, elle ne sait pas téter du tout , ça la dégoute .....

alors j'ai commandé une soft cup que je reçois demain ..... est que vous connaissez ???? apparemment on donne ça aux nourissons pour pas qu'il prenne le gout du bib au détriment du sein quand ils ont besoin de complément ....... Mad

donc j'essaie , si ça marche , c'est super car la pédiatre m'a dit que sinon , ils vont l'hospitaliser, c'est quelqu'un d'autre que papa ou maman qui donnera le bib, et la nuit : sonde de gavage Sad

les filles j'ai peur pour ma petite , je veux pas qu'elle aille à l'hôpital , à 5mois et demi, elle comprend tout et a déjà peur des blouses blanches, la sonde de gavage c'est barbare, on l'a met aux nouveaux nés mais je pense que si petits , ils ne se rendent pas trop compte ? tandis que ma petite , habituée à la chaleur du sein, quelle horreur ! j'ai peur qu'elle soit traumatisée et moi avec .....
j'ai la phobie de tout ce qui est tuyau dans la gorge ..... pour une fibroscopie , on a du me faire une anesthésie générale tellement j'ai cru que j'allais étouffer........ alors j'ai pas envie de ça pour ma puce .

évidemment j'ai conscience que c'est le seul moyen de mettre son système digestif au repos , car mon lait malgré mon régime stricte contient des allergènes, d'ailleurs ils ne sont pas sûrs maintenant qu'elle soit allergique au lait car ça fait 2 mois que j'ai arr^été et rien

et puis elle ne peut pas continuer à perdre du fer et du poids ....

les filles , priez pour qu'elle accepte la soft cup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 5:40

Pffff c'est dingue cette histoire, pauvre petite puce....

Je sais que c'est très dur, mais moi je pense que ce serait bien qu'elle soit hospitalisée un moment..... je trouve que c'est quand même grave et que ce serait important de lui faire quelques examens supplémentaires.
Il vaut mieux ça que de la voir dans cet état, il faut que ça s'améliore.

Je sais que ce n'est pas drôle pour eux, mais crois moi, ils oublient très vite.

Gros bisous à ta puce et à toi.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 6:08

ben pour moi, l'hospitalisation est une excellente nouvelle et ce coup de fil de suivi de la pédiatre allergologue que tu as reçu aujourd'hui est la meilleure chose qui vous soit arrivée depuis un bon moment.
Enfin, quelqu'un qui prend ce grave problème au sérieux.
Sonde de gavage ou non, ce n'est pas le problème. La vie de ta fille est peut-être en danger, il est temps que ça change, et il faut que tu te montres confiante pour qu'elle-même ne soit pas stressée. Tu es la mère, tu dois l'aider.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 6:09

je suis d'accord avec choupinette.. c'est un mal pour un bien dans le sens ou ça va l'aider à aller mieux

elle doit avoir très mal et si petu-être elle était allergique à qqchose d'autre tu ne le saurais jamais avnat d'avoir pu couper le lait maternel

je te souahite que ça fonctionne avec l'autre truc... I love you I love you I love you mais si ça ne marche pas n'hésite surtout pas à l'hospitaliser.. ça ira mieux ensuite ! c'est quelques temps un peu difficile mais si ça peut lui permettre de guérir !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 6:28

si elle a pris 20ml a la cuillère c'est déjà ça

pour le bib il faut trouver la tetine qui convient a auriane cad qui pour elle se raproche le plus du sein il y a tellement de marque il y a surement une qui lui conviendrait.

au moin un doc qui se préocupe de ta puce c'est déjà un grand pas.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 7:14

Moi j'ai envie de dire: parle lui à ta puce. Dis lui qu'il fait absolument qu'elle prenne ce bib sinon elle va devoir être hospitalisée et que tu n'aimes pas cela etc.

Va savoir ils comprennent ou ressentent bcp plus que ce qu'on imagine et on ne sait jamais pourquoi pas un declic qui lui eviterait cela.

Je crois bcp à ce genre de communication, y compris vers les nouveaux nés.

Maintenant à son âge elle ne s'en souviendra pas et comme les filles le disent, au moins ça avance et on va prendre soin d'elle et de son pb.

Courage!
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 7:19

Coucou
Il me vient soudain une idée, peut-être farfelue, mais bon je te la propose quand même.
Les médecins ont-ils vérifié s'il ne s'agissait pas d'hémoroïdes internes??? car pour en avoir actuellement (je suis enceinte de 6 mois) je saigne bcp à chaque selle et ce, sans douleur. Les hémo internes ne sont pas douloureuses contrairement aux externes (moins de terminaisons nerveuses à l'intérieur).
Je sais pas, je me dis que ça existe peut-être aussi pour les bb ce genre de problème (???) ou alors une sensibilité du système veineux, bref quelque chose qui ferait qu'à chaque passage d'éléments (selles) des petits vaisseaux éclatent car trop fins, fragiles ou hémoroides...
En tout cas, bonne chance pour la suite et laisse-toi (même si c'est très difficile) guider vers l'hospitalisation: c'est pour le bien de ta fille et ils feront des examens plus poussés. Ce qui est très important c'est de tout expliquer à ta fille, parle-lui de ce qu'ils vont lui faire. Dis-lui que toi aussi tu as de la peine pour elle mais que tu es confiante pour la suite: c'est très important de lui dire ce que tu ressens tout en lui manifesatnt de l'assurance pour la rassurer elle. Ne la laisse pas dans le doute.
Bises
Mixa
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 7:39

Je suis désolée Nanine mais je pense qu'il va falloir prendre sur toi et accepter l'hospitalisation... ça va être dur, on le sait toutes, ça nous prend aux tripes quand notre tout petit a mal mais il faut à tout prix qu'elle ait tous les examens nécessaires. C'est sûr, la sonde de gavage c'est pas l'idéal mais si elle doit en passer par là pour aller mieux je crois que c'est la meilleure solution, mais je comprends à quel point tu dois avoir peur nanine...
Allez, je suis sûre que ce sera son premier pas vers la guérison. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle n'ait pas été hospitalisée avant.
Plein de bisous la belle et donne-nous des nouvelles.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 12:14

bon c sûr, faire hospitaliser son bb est loin d'être chose facile franchement étant donné q tu as déjà fait tt ce qui était en ton pouvoir, c n'est peut-être pas + mal q'ils la prennent, au moins ils pourront la mettre en observation et voir de plus près ce qui ne va pas.

Pr ce qui est du bib, tu as essayé quelle(s) marque(s)??
J'ai vu une amie ce we et son petit prend bien le Dodie initiation MAM. Il était au sein exclusivmnt et est maintnt quasi q au bib.
J'ai regardé la tétine et franchement ça se rapproche vraiment du sein je trouve.
Et si je ne me trompe pas, c un des seuls bibs plastiq qui peut passer au micro onde.
Par contre, mon amie m'a dit q'il a tendance à fuire (tt se démonte ds ce bib, même la base) dc elle, elle utilise les tétines Dodie MAM sur les bibs Avent.

J'espère q ça va vite s'arranger pr ta puce, courage ma belle!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane EmptyLun 7 Juil à 13:37

je pense aussi que l'hospitalisation est la meilleure solution.
je sais que ca nous déchire le coeur de les voir dans ce petit lit d'hopital mais faut ce qu'il faut, et si ca la mene vers la guérison, alors fonce !
parle lui, et amene des objets a elle a l'hopital, histoire qu'elle retrouve un peu de sa chambre, elle se sentira moins perdue.

courage, tes éfforts pour la guérir finiront par payer. bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles d' Auriane   des nouvelles d' Auriane Empty

des nouvelles d' Auriane
Page 1 sur 1