Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les dents ! quelle angoisse !

5 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Les dents ! quelle angoisse ! Empty
MessageSujet: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! EmptyMer 9 Juil à 4:36

hier soir martin donnait le bain à chloé quand elle s'est levée dans la baignoire et à glissé.. elle est atterit les 2 incisives du haut contre le bord de la baignoir.. sa gencive et sa lèvre est toute noire dedans
les dents apparement ne sont pas remontées .. même si la gencive est comme un peu retroussée..

j'ai appelé le pédiatre ce matin qui n'a pas voulu la voir il m'a dit que tant que les dents ne sont pas noires.. pas de soucis.. donc je ne sais pas s'il faut que j'appelle mon dentiste quand me^me pour aller controller

elle n'a pas l'air d'avoir mal à part pour manger.. et on dirait un petit canard avec sa levre du haut toute gonflée

je dois lui mettre du "mundisal" 3-4 fois par jour.. mais c'est 43% vol d'alcool !!! Shocked Shocked Shocked ça me parait énorme !

bref... je déteste les bobos qui touchent au dents ... pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! EmptyMer 9 Juil à 4:42

un pédiatre reste un pédiatre

moi j'irais quand même voir le dentiste parce qu'attendre que les dents deviennent noires non merci si y'a quelque chose vaut mieux intervenir de suite

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! EmptyMer 9 Juil à 4:59

Vu ce qu'on vient de traverser avec Joshua, je te conseille vivement d'aller voir un dentiste!!! Une petite radio est très vite faite et je trouve qu'il est important de vérifier si tout va bien pour ses petites dents de lait comme pour ses dents définitives....
Franchement, ne tarde pas....... foix de Choupinette qui vient d'en baver question quenottes!
Gros bisous à ta cascadeuse.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! EmptyMer 9 Juil à 6:21

oui toute chute sur les dents doit etre vu par un dentiste et ce n'est pas parceque on ne voit rien qu'il n'y a rien quand les dents sont noir c'est trop tard et peut infecter les nouvelles dents.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! EmptyMer 9 Juil à 6:40

J'adore ton pédiatre (ironie, ironie)...
j'ai eu un accident "dentaire" et ce qui a retenu ma dent de devant, c ma lèvre supèrieure, coincée entre les deux dents de devant(super hématome de la lèvre sup et aussi frein déchiré)... Mais ma dent avait bougé...
Remise en place (coup de cuillère, aie aie aie) toute seule et limée par le dentiste, pour ne pas trop dépasser...
Bref, pourquoi je raconte tout ça?
Aujourd'hui, cette dent est noire... mais elle a mis 1 an (oui UN AN) avant de devenir noir (=nerf atteint). Bref, ton pédiatre me fait bien rire. Comme si la dent allait devenir noir dans la seconde qui suit!!!

Ce que je te conseille: dentiste à tous les coups, pour qu'il jette un coup d'oeil, voir si qchose n'est pas abîmé, atteint ou autre

Et: ostéopathe!! J'avais eu 6semaines de migraines/maux de tête après mon accident, mon généraliste m'a envoyé chez un osteo et FINI!! LE choc de l'accident....

Donc file chez un dentiste et si tu peux un ostéo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dents ! quelle angoisse !   Les dents ! quelle angoisse ! Empty

Les dents ! quelle angoisse !
Page 1 sur 1