Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE

+5
Isalys
marylou et antoine
anne
Aurély69
tara084
9 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyMer 9 Juil à 23:27

Eh oui ca y est mon maxou a 2 ans aujourd hui que le temps passe vite, je me rappelle il y a deux ans je me preparais pour aller en clinique pour voir si on declenchait ou pas et a 15h20 mon bebe etait la!!!

ca devient un vrai petit garcon bon il lui manque que la parole j avoue que de ce cote la il est un peu faineant il dit que des demi mots !!!!mais bon a cote de ca il comprend tout il s amuse bien avec sa soeur, les nuits sont un peu dur dur en ce moment car il pleure systematiquement vers 4h du mat alors c est dur pour se rendormir, il a son petit caractere il fait pleins de betises mais a cote de ca il adore faire des bisous bref un vrai petit garcon

alors mon fils je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ET JE T AIME TRES FORT BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Cadeau BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday bisous bisous bisous BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Drapeau- BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Drapeau- BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyMer 9 Juil à 23:30

Bon anniversaire
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyJeu 10 Juil à 0:13

Joyeux anniversaire petit bonhomme passe une bonne journée et continue de faire plein de calins à tes parents!!!

Et toi Tara, j'espère que tu vas bien.... I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyJeu 10 Juil à 1:08

Joyeux anniversaire ptit bonhomme 2 ans dejà que le temps file!!!

Passe une bonnejournée entouré de ta famille I love you I love you I love you
Bisous à toi tara BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Bisou2 BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Bisou2 BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyJeu 10 Juil à 2:04

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyJeu 10 Juil à 9:25

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Gateau BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Gateau BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Gateau BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Cadeau BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Cadeau

Que ça passe vite! Bisou à ton petit homme
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyJeu 10 Juil à 10:56

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Birthday
http://www.aufeminin.com/album/ce30
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyLun 14 Juil à 22:57

ouah deux ans deja !

bon anniversaire mon grand !!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE EmptyMar 15 Juil à 2:55

I love you I love you I love you I love you
bon anniv petit homme que du bonheur pour la suite I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON BEBE   BON ANNIVERSAIRE MON BEBE Empty

BON ANNIVERSAIRE MON BEBE
Page 1 sur 1