Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

arf

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

arf Empty
MessageSujet: arf   arf EmptyVen 25 Nov à 4:23

je suis tombée aujourd'hui, pas de panique je me suis rattrappée sur les coudes et les genoux ,je sais pas ce qui s'est passée j'ai loupé la derniere marche ou l'avant derniere ,je m'inquiete pas pour le bb ,j'ai amortie mais je suis verte , ça fait je sais pas combien d'années que je me suis pas prise des gamelles et là faut que sois enceinte d'un mois pour me recher ,lalala je vous jure ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf EmptyVen 25 Nov à 5:25

T'inquiètes pas kem !
Si t'as pas eu mal au ventre, c'est que tout va bien !
Tu sais, je suis tombée des escaliers moi aussi enceinte de timéo, je ne sais plus de combien, mais j'avais un gros bidou !! et tout allait bien !!

Aller, fait attention à toi hein !!

Bisous !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf EmptyVen 25 Nov à 6:34

MOi aussi je me suis lamentablement vautrée enceinte de trois mois. Je sortais de ma douche quand j'ai entendu le téléphone sonner, j'ai couru et les pieds mouillées sur le carrelage: fatal, je me suis pris une super gamelle et j'ai fini ma glissade dans l'étendoir à linge quui m'est tombé dessus Mad Et ben, mon petit bout n'a rien eu! Il faut dire que le liquide amiotique lui sert d'air bag!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf EmptyVen 25 Nov à 9:17

waouuuhhhhhhhhh thilda la cascadeuse mdr mdr à coté de toi je fais figure de chochotte arf Pipelett arf Pipelett arf Pipelett arf Pipelett arf Pipelett en tout cas vive le liquide amiotique et........... la grooooooooooooosssssssssssse doudounne d'hiver ,quoi frileuse moi???????????? mais non mais non........
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf EmptyVen 25 Nov à 9:18

oui caro je vais prendre soin de moi mais c'est pas evident , I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

arf Empty
MessageSujet: Re: arf   arf Empty

arf
Page 1 sur 1