| Message de bibis | |
|
+8Maudinette pouêt pouêt isab85 CE Cilou Constance Ibiskus Isalys Jassim Jabrane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Message de bibis Mer 23 Juil à 6:47 | |
| "Je pars de l'hoital tout va bien le coeur bat bien ellle est en forme c juste une grosse faignasse, je décompresse ..." Trop cotente Ouffffffffffffff! C juste une petite faignante! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Mer 23 Juil à 6:57 | |
| ouf tout va bien c'est pour ça que j'avais acheté un doppler en 2005 pour éviter le stress. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Mer 23 Juil à 7:06 | |
| Bon heureusement que ma cops était avec moi car j'ai attendu 2h en salle d'attente et seule j'aurais passé montemps à pleurer!! Tout va bien. J'ai entendu son petit coeur. Elle a l'air bien grosse donc ça doit être pour ça elle n'a déjà plus beaucoup de place donc elle bouge peu, puis ptêtre qu'elle est fatiguée... Bref tout va bien, il a pris les dimensions et il m'a dit "ne vous inquiétez pas elle va bien" J'ai évidemment éclaté en sanglots en entendant son coeur battre, quel soulagement!! Merci de votre soutien. Merci pour ton sms Mina | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Mer 23 Juil à 7:32 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Mer 23 Juil à 16:40 | |
| ah ben je suis soulagée moi !
jai bcp prié pour toi bibiss !!!
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Jeu 24 Juil à 0:48 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Jeu 24 Juil à 7:38 | |
| ouf, + de peur q de mal, tant mieux, quelle coquine!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Message de bibis Jeu 24 Juil à 11:21 | |
| super nouvelle, ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Message de bibis Jeu 24 Juil à 15:52 | |
| Oui je me sens bcp mieux. Merci à toutes. Je croisq ue je vais acheter un mini doppler pour pas courir tout le temps et attendre 3 plombes à chaque fois à l'hosto!
Sinon pour te répondre Kitty oui on devrait partir dans le sud rejoindre des amis et on va y aller en 2 étapes car ya tout de même 8h de route donc on va passer une nuit vers Lyon je pense. Rodolphe m'a proposé de faire la route seul et que Didi et moi on le rejoingne en avion mais je ne veux pas qu'il fasse la route seul, j'ai trop peur qu'il veuille faire vite pour nous retrouver et qu'il ne se repose pas assez en cours de trajet. Bref voilà | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Message de bibis Jeu 24 Juil à 16:42 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Message de bibis Ven 25 Juil à 13:09 | |
| ouf quel soulagement, c'est vrai que certains bb sont plus "gymnastes" que d'autre, Romane bougeait très peu (moi aussi je me suis fait des grosses frayeurs lol) par contre Bérénice faisait sa gym du matin au soir c'était épuisant, bein je peux te dire qu'après la naissance Romane a toujours été une tranquilette tranquilette (même maintenant) alors que Bérénice est branchée sur mille volt, donc le bon côté des choses c'est que t'as l'air d'avoir couvé une tranquille mémére, bises à toi et à tes poupettes Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de bibis Dim 27 Juil à 2:47 | |
| J'espère que ce que tu dis se vérifiera aussi chez nous VIc! Indira bougeait bcp et c'est vrai qu'elle est speed, par contre c'est une marmotte aujourdh'ui encore il lui faut sa sieste de 2 voire 3heures parfois!! Donc j'espère que Kali comme sa soeur feravite ses nuits et sera une tite poulette bien sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de bibis | |
| |
|
| |
| Message de bibis | |
|