Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

auriane est rentrée aujourd'hui

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

auriane est rentrée aujourd'hui Empty
MessageSujet: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 10:20

ma fille est donc depuis lundi à l'hôpital, ils ont voulu l'hospitaliser mais sans moi !!!!

j'ai essayé de négocier ; mais ils ont dit qu'il vallait mieux casser le lien ( quelle horreur) et ne pas dormir avec elle pour pas qu'elle soit tentée de téter.

ça été la douche froide quand j'ai appris ça lundi , j'ai pas pu m'empêcher de pleurer
auriane a bcp pleuré aussi , elle avait faim car c'était son heure , alors je lui est donné une tétée, que je pensais ne pas être la dernière car on m'avait dit qu'on conserverait la tétée du matin et du soir ;
ben non , ils ont changé d'avis , et opté pour un sevrage brusque :
je devais partir de la chambre d'auriane une demi heure avant le repas et revenir 1 heure après .....
le premier jour , une fois de retour : elle n'avait rien bu au bib ; heureusement j'avais apporté sa tasse à bec , ils ont pu lui faire boire 100 ml avec ça .

pour résumer : elle n'a presque pas dormi à l'hôpital ( 4 heures le 1er jour) , il faisait super chaud, se réveillait en sursaut ou avait des soubresauts pendant son sommeil ; a refusé la tasse le 3 ème jour , bu à la cuillère ; hier elle a bu 300 ml de lait dans la journée seulement malgré la soif
donc perturbée au possible , une horreur
je suis resté jusqu' à 21 heures dans sa chambre de 4 m carré, priant pour qu'elle boive quelque chose et qu'on ne la garde pas longtemps et éviter l'intubation

hier j'ai vu que ça servait à rien que je parte pour les repas , sinon à la traumatiser davantage, ils m'ont donc donné le feu vert ce matin pour que je la ramène

à part ça j'ai souffert des seins : car le sevrage brutal c'est barbare surtout quand on vous dit : faut attendre que ça passe ; mardi j'en pouvais plus , j'avais dormi 2 heures la veille , après avoir demandé à tout le monde : pédiatre , puér etc ..... et reçu 40 avis différents ; ils m'ont prêté un tire lait , ouf !!! un peu plus et mes seins explosaient !! ils étaient sans mentir devenus comme de la pierre et carrés !!! je pouvais pas porter auriane donc c'était encore pire pour elle

bref , j'en ai bavé ces jours ci comme jamais , voire son bb à l'hôpital , et être obligé de rompre le lien affectif de l'allaitement aussi brutalement , c'est horrible
jeter mon lait , voir auriane qui veut téter et qui lèche avec sa petite langue ma poitrine me fend le coeur

j'espère seulement que ça ne va pas la traumatiser et que ça servira à quelque chose

on est rentré à midi , elle reconnait bien chez elle à 6 mois , c'est fou , elle était contente de retrouver son tapis de jeu , et semblait vraiment apaisée
je suis bien contente qu'elle soit avec nous car elle aurait du rentrer demain , par contre j'ai une permission , c'est à dire , si je n'arrive pas à l'alimenter , je dois retourner à l'hôpital lundi prochain.

j'ai profité de son retour , pour l'installer dans sa chambre car elle dormait toujours avec nous , et plus j'attendais moins j'avais envie de me séparer d'elle ... non pas que je le veuille maintenant mais je me dis que c'est mieux pour elle , pour qu'elle se détache de mon lait

voilà je ne sais pas ce que vous en pensez ????

tout à l'heure pour son repas de midi ( si je peux dire , elle a mangé à 15 h ) elle a bu 75ml de lait avec de la farine et un demi pot de carottes

je suis contente , c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça .... on m'a dit au moins 500ml de lait par jour ....sous forme de lait spécial , qui pue

apparemment elle apprécie la cuillère , le pb c'est qu'elle se fatigue vite et avale beaucoup d'air , donc s'interrompe pour faire des rots .....
c'est pas gagné et pour l'instant il faut être 2 pour la faire manger pour la divertir en même temps ,
alors comment je vais faire quand mon mari partira la semaine prochaine et les semaines à venir en déplacement , seule toute la journée , personne pour m'aider ?????

merci les filles pour vos messages et de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 10:39

bon retour chez vous.

pour l'arret de l'allaitement, si tu es sure de ne plus allaiter, je te déconseil le tire lait, car plus tu tire plus tu stimule et ca ne finira pas.
Demande a ton medecin a cachet pour stopper la lactation.

et auriane, elle perd tjs du sang ou c mieux ??

en tout k j'imagine l'horreur que tu as du vivre ces derniers jours pale

gros bisous a vous 2 bisous
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 10:49

salut isab !

alors pour les seins ça va pour l'instant , les médocs sont déconseillés apparemment selon les dernières recommandations

auriane saigne toujours beaucoup , mais ses selles changent du fait du sevrage

je voulais te demander : tu avais des pbs toi aussi avec le bib pour Aline , l'autre fois tu as expliqué comment tu arrivais à lui faire manger du lait , mais tu faisais comment pour qu'elle est son compte d'eau ?

il fait chaud en ce moment et j'ai peur qu'auriane se déshydrate en ne mangeant que de la bouillie ou des carottes .....
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 10:54

Non non isab85, elle doit au contraire tirer son lait! C'est important sinon elle risque l'engorgement! On peut stopper la montée de lait mais pas arrêter la lactation avec un cachet.
En fait, utilise le tire-lait comme si tu faisais un sevrage, c'est-à-dire commence par tirer ton lait une fois de moins que le nombre de têtées que tu donnais à auriane par jour puis petit à petit, supprime une autre têtée, etc...jusqu'à ce que ton lait se tarrisse. Entre deux, forcément tes seins vont être un peu plus gonflés mais tu ne dois pas tirer ton lait davantage, si vraiment tu sens que ça s'engorge, vide tes seins légèrement à la main, sous la douche.
C'était très dangereux pour toi de te faire arrêter l'allaitement comme ça d'un coup! Tu risquais un engorgement sévère. Aucun médecin n'a le droit de faire ça, ça me paraît vraiment étrange comme méthode...
Et pour la puce, je ne sais pas quoi te dire, leur méthode me paraît assez barbare...en tout cas, très radicale...
Bon courage! I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 11:42

auriane est rentrée aujourd'hui Triste2 comme tout ça doit être dure pour toi et ton mari mais surotut pour toi!J'espere du fond du coeur que auriane ira vite mieux auriane est rentrée aujourd'hui Doigts_c
Tiens nous au courant auriane est rentrée aujourd'hui Bise bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyJeu 24 Juil à 22:55

je suis nulle en allaitement Laughing
quand g arrété d'allaiter aline, mon seins gauche na rien eu (il avait déja plus de lait), mon seins droit ma fait super mal pendant 48h et ensuite cété bon.

pour l'eau, aline aussi refusai de boire de l'eau, le medecin m'avai dit "si elle se déshydrate, elle buvera"
quand il faisai chaud, je lui donné de l'eau a la pipette (style pipette doliprane), il n'y a que comme ca qu'elle en prenais.
vers 15-16mois, je c plus, elle a fait une trés forte fievre qui l'a déshydratée (hospitalisée 48h), et depuis, c'est une trés grande buveuse d'eau !!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyVen 25 Juil à 0:48

isab85 a écrit:
je suis nulle en allaitement Laughing

Oh mais non t'es pas nulle! On peut pas être parfaite en tout isab!!!!! auriane est rentrée aujourd'hui Tirelan2 Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui EmptyVen 25 Juil à 2:01

sarah a toujours était une grande buveuse d'eau

mais tu peux aussi essayer les tisanes babysoif ou autre pour parfumer l'eau.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auriane est rentrée aujourd'hui   auriane est rentrée aujourd'hui Empty

auriane est rentrée aujourd'hui
Page 1 sur 1