Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Ras le bol Dim 27 Juil à 12:11 | |
| ........Comme j'adore la grossesse.....
J'ai de la rétention d'eau, et une sensation de lourdeur dans le vagin, résultat, je me tape une varice vulvienne, genre le truc qui arrive que dans 10% des cas, après mon pytiriasis je suis veinarde! Je vais me choper tous les trucs sympa j'ai l'impression!
Et je suis malade depuis 10 jours, je tousse énormément, et j'ai du coup des fuites à chaque quinte de toux, je suis bonne pour une rééducation du périnée mais vu que ça se fait pas ici, je suis pas dans la m*****. Je ne sais pas si c'est bon d'attendre 1 an après l'accouchement pour la faire en France ou si ça sera trop tard.
J'ai les nerfs, et j'en peux plus, ma DPA est dans 2 mois pile poil, j'espère que ça va passer vite et que Robert me fera plaisir en sortant 1 ou 2 semaines avant, ça serait cool!! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 27 Juil à 13:22 | |
| ben dit donc tu accumule les joies de la grossesse pour la réeducation c'est beaucoup trop long un an j'ai vu dans un magazine que l'on pouvais acheter une sonde pour la réeducation a la pharmacie et la faire soi meme sans doc si tu reviens en france tu pouras demander a une pharmacie. | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 27 Juil à 14:25 | |
| Ma meilleure amie a eu une varice vulvienne comme toi. A priori, c'est très fréquent pour les grossesses gémellaire ... Elle a dû porter des bas de contention pour toute sa grossesse, mais n'en a pas reeu après. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 27 Juil à 16:11 | |
| | |
|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 29 Juil à 5:09 | |
| Oh ! Je te comprends, j'en ai aussi ras le bol ... Bien que je n'ai pas tes soucis, j'ai l'impression d'être une baleine qui peut plus en avant. Je suis très frustrée parce que j'ai envie de faire plein de trucs mais je suis vite épuisée... Et mon petit bonhomme qui veut pas qu'on lui donne la main pour marcher, je dois toujours le porter ... Heureusement, dans 6 semaines mon bébé sera là... Même si on a toujours pas de prénom si c'est un garçon !!!! T'as pas trop chaud toi par Rome ? Moi qui suffoque déjà par là avec nos 27°... Je pense bien à toi et compatit pleinement... On se plaint pas d'être enceinte, juste des inconvénients de la grossesse | |
|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ras le bol Mar 29 Juil à 6:15 | |
| plein de courage à toi babou!!! pour la rééduc, je pense qu'il n'est jamais trop tard, moi, pour mélanie, je l'ai fait 10 mois après, et ça va, bien que je ne fasses pas mes exercices perso à la maison, alors que je devrais..... mais ça a été efficace, et pour être franche, j'ai même eu des pb de fuites même plusieurs mois après et pas au début (je veux dire tout de suite après l'accouchement)....et du coup, je regrette pas de pas les avoir fait tout de suite.....chais pas si je suis claire là!!!! en tout cas, même sans sonde tu peux faire des exercices, seule, "serrer" pendant 30 sec, relacher d'autant....etc.... mais surtout pas de "stop pipi" (c'est à dire de suspendre le "jet" et de reprendre, en le faisant plusieurs fois) car apparemment, ça peut favoriser les infections urinaires, car à force, la vessie ne se vide plus complètement.... allez tiens bon | |
|