Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

retour à la case départ

+3
Maudinette pouêt pouêt
Jassim Jabrane
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

retour à la case départ Empty
MessageSujet: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 1:43

bon j'ai pas trop le temps ce matin , je dois aller à l'hôpital avec auriane pour un rdv ;

ici depuis son retour jeudi à la maison , elle n'a voulu rien mais RIEN manger ou boire à part des carottes
ça avait déjà commencé la veille à l'hôpital ou elle n'avait bu que 200 ml de lait et encore , la moitié en bouillie , je pensais que ça irait quand m^meme à la maison ; mais non , alors

comme je voulais pas qu'elle aille de nouveau à l'hôpital car là c'est sûr il lui aurait mis la sonde de gavage, j'ai essayé de lui redonner le sein !

je sais c'est nul, mais le sevrage brutal pour moi c'est de la connerie ! le pb c'est que je n'ai plus de lait ,
mon lait c'est tarit d'un coup , je pense que c'est le stress intense de la semaine dernière,
ma fille fait un blocage , même la tasse qu'elle acceptait plus ou moins bien , elle refuse , je pense qu'ils ont du trop la forcer à l'hôpital !!

pauvre petite ! en plus elle a sorti ses 2 premières dents à l'hôpital , je m'en suis rendue compte ce week end seulement !

ce matin j'ai rdv , ils vont m'engueuler mais je m'en fous , j'allais pas laisser ma petite se deshydrater et s'affaiblir à vue d'oeil !
à l'hôpital si elle ne buvait rien , il la laissait comme ça , ne réessayait pas après car il fallait respecter les horaires du service !!! rouleau

je reviens ....
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 3:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
retour à la case départ Triste2 retour à la case départ Triste2 retour à la case départ Triste2 retour à la case départ Triste2 retour à la case départ Triste2 retour à la case départ Triste2
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 4:11

je suis désolée mais tu me connais je suis franche !

tu as déjà fait un énorme effort pour la mettre à l'hopital pour tenter de trouver la solution... et franchement en la mettant au sein tu n'as fait qu'anéantir tout ce qu'ils avaient fait !
tu aurais du lui parler trankilement et tenter et tenter et encore retenter.. quitte à téléphoner à l'hopital pour leur expliquer

ton sein c'est son "plaisir" .. on l'a coupé de son plaisir donc elle ne veut pas manger.. mais elle ne va pas se laisser mourir de faim.. donc en lui redonnant ton sein.. tu lui as fait regouter à ce plaisir et elle va encore moins comprendre pourquoi tu lui le coupe ànouveau

arrête de vouloir faire autrement que les docteurs... ils sont là pour t'aider pas pour te détruire ni pour te faire culpabiliser.. mais pour trouver une solution au problème de ta fille

arrête de tjrs vouloir faire à TA manière.. tu n'as pas fait des études de médecine.. l'automédication y'a rien de pire.. alors écoute ce qu'on te dis.. fais ce uq'on te dis de faire .. donne-toi du courage...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 5:39

Oui enfin Maude tu es un peu trash là, les médecins sont parfois bien nuls, et si je n'avais écouté mon instinct de mère et non mon pédiatre quand Raphaël a commencé à être malade, mon fils aurait pu passer en coma et le diabète aurait pu lui être fatal vu comment il était mal...c'était son job de déceler ça et les symptômes étaient évidents et elle n'a vu qu'une simple angine.

je suis d'accord que les médecins sont là pour nous aider et soigner mais dans le cas de Nanine, j'ai tendance à penser qu'ils font un peu n'importe quoi pour se dédouaner car ils n'ont pas de solutions, et parfois écouter son instinct ça paye.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 7:48

c'est une situation bien difficile pour une maman ne pas pouvoir nourir son enfant corretement surtout quand c'est un 1er on y connait rien et on panique vite

tu as pas une pmi pres de chez toi peut etre une puericultrice pourais venir t'aider au moment des repas et te donner des conseils

courage I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 9:19

tout à fait d'accord babou.. je suis trash et je préviens au début du message !

ok pour l'avis médical qui n'est pas tjrs très correct..

mais nanine sait aussi bien que tout le monde que arrêter l'allaitement est la meilleure des choses pour pouvoir passer à qqchose de meilleur pour sa puce.. et elle lui donne le sein !!!!!!!!!!!!!!

Nanine quand tu dis ce'st dur de voir sa petite langue lécher mon sein....c'est comme de tendre une cigarette ou un verre d'alcool à un qui essaie d'arre^ter.... tu dois la tourner autrement.. pour justement qu'elle ne sente ps QUE l'odeur de ta poitrine mais qu'elle voit en toi qqun qui est confiante et qui va lui donner la force de surmonter tout ça !

Tu dois être un pilier pour ton enfant.. c'est à toi de la soutenir
pas le contraire !

et là souvent j'ai l'impression que ce'st le contraire... ta puce te soutient en te montrant qu'elle tient le coup.. alors que c'est toi qui devrait lui donner confiance et lui parler tout en confiance ! et l'encourager etc !

vala.. tu demandes l'avis des gens.. je te le dis.. tu en fais ce que tu veux !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 10:34

Nanine tout mon soutien !
Bon courage avec ta puce car là vraiment cela commence à être invivable!
J'espere vraiment tout s'arrangera rapidement pour ta puce et pour toi qui doit stresser drolement fort!
Pleins de poutoux I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyLun 28 Juil à 15:00

Je ne sais pas quoi te dire Nanine! La situation empire je trouve...
Je comprends que tu aies pu craquer et lui redonner le sein... Je pense que voyant mon enfant arrêter de s'alimenter, j'aurais peut-être réagi de la même manière...
J'espère que tu vas enfin trouver quelqu'un pour t'aider...
Courage!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ EmptyMar 29 Juil à 7:42

Oh mince alors nanine !!!!

J'ai juste un truc qui me chiffonne. Est-ce que tu as vraiment toutes les informations en main ? Parce que je me dis :

Soit on t'a pas bien expliqué pourquoi il faut arrêter l'allaitement, c'est pas clair pour personne, ni toi ni les toubibs. Et là, honnêtement, j'aurais fait pareil que toi : j'aurais redonné le sein. Voir son bébé malade, c'est horrible.

Soit y'a un protocole hyper strict, les médecins sont sûrs de leur coup et franchement, en redonnant le sein, tu as fait une énorme connerie. Rattrapable certes, mais comme dit mauude, la puce elle va plus rien comprendre.

J'espère que vous allez enfin trouver ce qui se passe, pauvre puce, rester comme ça de si longs mois... pfff pas évident.
Après le sevrage brutal, c'est certain que c'est pas l'idéal. Mais écoute moi j'ai une amie qui a du le faire ausssi parce que à 11 mois sa fille refusait absolument tout ! Elle ne prenait QUE le sein ! C'était dangereux, elle ne grossissait plus et ne grandissait plus.

Il a fallu que mon amie se fasse violence et qu'un médecin lui donne un médicament pour couper la montée de lait et du jour au lendemein, fini la tétée piour la petite qui n'avait connu que ça !

Aujourd'hui elle va bien, si je te dis ça c'est pour t'encourager et te dire que mlagré la brusquerie de ce sevrage, c'est pazrfois la seule méthode possible et que ce petit "traumatisme" c'est pour le bien de ta puce !

Tiens bon nanine, surtout ne craques pas c'est pour elle !que tu fais ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour à la case départ   retour à la case départ Empty

retour à la case départ
Page 1 sur 1