| 2 mois de grossesse, déjà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: 2 mois de grossesse, déjà ! Ven 25 Nov à 8:38 | |
| Et oui, 2 mois de grossesse déjà.. Ca passe drolement... Prise de sang ce matin pour le HIV, les anticorps, etc Analyses d'urine... Ensuite, comme j'ai pas retrouvé mes résultats d'analyses de ma grossesse précédente (à cause des déménagements successifs), du coup je vais devoir refaire toxo et rubéole, alors que je suis immunisée, c'est chiant !
Bref, ça continue son cours... Ce matin j'ai bien cru que j'allais rendre mon déjeuner, beurk... Décidément une grossesse complètement différente de la précédente !
Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Ven 25 Nov à 9:23 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Ven 25 Nov à 9:37 | |
| Oh, ma puavre Kem! Si tu pensais que tu ne ferais plus de PDS, tu vas vite déchanter, quand on est enceinte, les PDS c'est tous les mois si tu n'es pas immunisée contre la toxo et au moins tous les 2 ou 3 mois pour tout le reste! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Ven 25 Nov à 9:42 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Sam 26 Nov à 3:19 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Sam 26 Nov à 6:22 | |
| On est vraiment au même point Véro, moi je l'ai faite ce matin ma pds toxo, rubéole, HIV.... Dis moi est-ce que tu commences à avoir un petit bidon? Car moi oui J'hallucine car pour Adélie à 4 mois on ne remarquait rien, et là à 2 mois je dois déjà desserrer ma ceinture, j'ai un petit bidon! C'est dingue ce que ça va plus vite pour le 2e! Bisous! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! Sam 26 Nov à 6:41 | |
| Les filles !!
N'oubliez pas de nous montrer votre bidou et son évolution hein !!
Bonne grossesse les louloutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà ! | |
| |
|
| |
| 2 mois de grossesse, déjà ! | |
|