Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 mois de grossesse, déjà !

+2
kem
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

2 mois de grossesse, déjà ! Empty
MessageSujet: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptyVen 25 Nov à 8:38

Et oui, 2 mois de grossesse déjà.. Ca passe drolement...
Prise de sang ce matin pour le HIV, les anticorps, etc
Analyses d'urine...
Ensuite, comme j'ai pas retrouvé mes résultats d'analyses de ma grossesse précédente (à cause des déménagements successifs), du coup je vais devoir refaire toxo et rubéole, alors que je suis immunisée, c'est chiant !

Bref, ça continue son cours... Ce matin j'ai bien cru que j'allais rendre mon déjeuner, beurk... Décidément une grossesse complètement différente de la précédente !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptyVen 25 Nov à 9:23

ah parcequ'il faut faire une prise de sang pour le HIV???????????????????????????????????????????? moi qui croyais que j'en ferais + de pds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas possible!!!! ils peuvent pas tout faire en meme temps ,je suis verte là!!

Sinon c'est vrai que ça passe vite jeudi 1 mois pour moi alors que je sais que je suis enceinte depuis vend dernier ,ça fait tout bizarre 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin 2 mois de grossesse, déjà ! Lapin
http://chemindeplume.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptyVen 25 Nov à 9:37

Oh, ma puavre Kem! Si tu pensais que tu ne ferais plus de PDS, tu vas vite déchanter, quand on est enceinte, les PDS c'est tous les mois si tu n'es pas immunisée contre la toxo et au moins tous les 2 ou 3 mois pour tout le reste!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptyVen 25 Nov à 9:42

suis immu banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan alors tout les 2 3 mois??? *gros soupirs* ,bon ben je vais me preparer psychologiquement alors *kem qui traine les pieds*
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptySam 26 Nov à 3:19

eh moi qui suis déjà dans le milieu du 3 eme mois et dans 15j je commence le 4eme banan

2 mois de grossesse, déjà ! Doigts_c 2 mois de grossesse, déjà ! Doigts_c

I love you

isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptySam 26 Nov à 6:22

On est vraiment au même point Véro, moi je l'ai faite ce matin ma pds toxo, rubéole, HIV....

Dis moi est-ce que tu commences à avoir un petit bidon? Car moi oui Shocked J'hallucine car pour Adélie à 4 mois on ne remarquait rien, et là à 2 mois je dois déjà desserrer ma ceinture, j'ai un petit bidon! C'est dingue ce que ça va plus vite pour le 2e!

Bisous!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! EmptySam 26 Nov à 6:41

Les filles !!

N'oubliez pas de nous montrer votre bidou et son évolution hein !!

Bonne grossesse les louloutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 mois de grossesse, déjà !   2 mois de grossesse, déjà ! Empty

2 mois de grossesse, déjà !
Page 1 sur 1