Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!

+9
Choupinette
noninou
Prune
isab85
CE
Alienor35
Isalys
Xena
Jassim Jabrane
13 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Empty
MessageSujet: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptySam 2 Aoû à 14:50

Voila comme le dit le titre des petites victoires à l'horizon!
Et je voulais partager tout cela avec vous!
J'ai eu des pertes brunes fin juin lorsque j'étais en vacances sur argelés et la depuis hier j'ai encore des petites pertes brunatres et des fortes douleurs à l'ovaire!
Voila j'ovule donc à nouveau, je vais pouvoir tenter ma chance avec zhom chaque mois c cool je suis heureuse!
Depuis le dernier tec mon corps semble vouloir repartir à travailler!!!!!
C peut être débile mais cela me rend heureuse.
Lors de mon dernier tec je n'ai pas fais de test de grossesse car j'avais eu mes rêgles et que j'avais fais un test à j7 post transfert vraiment trop trop tôt Mad maintenant j'ai des pertes brunatres vraiment peu mais c un début!
Je vous tiens o jus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Xena
'tite Topine
'tite Topine
Xena

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptySam 2 Aoû à 15:56

Super banan banan banan banan banan
Voilà une bonne nouvelle. Je te souhaite de tout mon coeur la plus grande victoire et un beau + inchallah flower flower flower

Courage et faut bosser fort c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 2:46

banan banan banan banan c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 2:53

super je suis ravie pour vous banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 3:14

Merci les filles, ca y est c les chutes du niagara Laughing banan
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 3:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

banan banan banan banan banan banan banan

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Lit

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Enceint2 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Enceint2 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Enceint2 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Enceint2 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Enceint2

beb beb beb beb beb beb beb beb

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22 c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Bebe22

c'est la suite que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 6:25

super banan banan banan banan
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 12:18

Comme tu dis, c'est des petites victoires qui vont te faire gagner le combat...

Un beau + en perspective ... applaudi

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c

I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 13:50

je te souhaite un été très très chaud...... Laughing

I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyDim 3 Aoû à 23:30

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyLun 4 Aoû à 2:51

applaudi applaudi applaudi
bisous bisous bisous
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyMar 12 Aoû à 5:33

Super ! banan
c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyMar 12 Aoû à 12:26

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Merci bisous bisous bisous bisous bisous bisous
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyMer 13 Aoû à 8:17

Bravo à toi.
Plein de bonne chance pour la suite alors.
Bises
Mixa
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyMer 13 Aoû à 16:05

oh oh que de bonnes nouvelles...

je sens qu'il va y avoir le feu chez charlotteoabricot !!!!!

Laughing

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! EmptyJeu 14 Aoû à 2:46

mdr chaud devant!
Mais mon zhom est en deplacement vers strasbourg en ce moment mais il rentre tous les weeks ends heureusement banan
Il rentre ce soir en tgv banan Laughing
Devinez le cadeau de mariage k'on va se faire!.....................

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!   c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat! Empty

c'est avec des petites victoires que l'on gagne le combat!
Page 1 sur 1