Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!

+2
Kyky
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Empty
MessageSujet: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 5:01

banan banan banan banan banan banan banan

Hier dans la matinée, Joshua a décidé qu'il ne voulait plus de couche.... c'est fou comme ça leur prend d'un coup....

Donc j'ai sorti les petits caleçons, je lui ai bien expliqué qu'il devait me demander pour faire pipi sur le pot, qu'il devait essayer de se retenir pour arriver jusqu'aux toilettes.

Hier, pas un pipi dans le pot, j'ai nettoyé toute la journée en réexpliquant chaque fois, mais en insistant bien sur le fait que ce n'était pas grave.

Ce matin, rebelotte, mon coco ne veut pas de couche, 2 pipis par terre, puis à un moment on était en train de jouer et il me dit "maman petit caca pot vite"...... on a couru aux toilettes, quelques gouttes dans le caleçon et le reste dans le pot Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Pom-pom- Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Pom-pom- Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Pom-pom- applaudi applaudi applaudi

Il était hyper fier, il a fait bravo pendant 10 minutes en se marrant, espérons que ça continue!!!!

Ca faisait un moment que ça le travaillait, pas tellement de faire pipi dans le pot, mais surtout de ne plus avoir de couche.
Et puis depuis quelques jours il veut aller à l'école, on lui a expliqué qu'il fallait grandir encore un peu et que pour aller à l'école il ne fallait plus mettre de couche.... est ce que ça a été déclencheur?? En tout cas il a l'air de vouloir y arriver notre trésor!

Il va direct sur le grand pot avec un réducteur, tant mieux!

Demain il va chez mamy toute la journée, j'espère qu'elle voudra bien continuer!

On va pouvoir faire des économies de couches, yes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 5:48

Rhooo BRAVO Joshua applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 6:03

banan applaudi Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Pom-pom- I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 7:55

Et de deux..... deuxième pipi dans le pot!! banan banan banan
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 8:04

C'est parti !!! Bravo Joshua ! applaudi applaudi applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMar 5 Aoû à 12:08

ici c'est la cata Sad Sad Sad j'ai enlevé les couches ce matin et elle n'a fait que pipi par terre Sad Sad Sad

à part un petit pipi sur le pot avant d'aller au bain, ce qui me redonne espoir Laughing

je vais essayer de persévérer mais j'avoue que c'est dur pour les nerfs rouleau
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMer 6 Aoû à 0:35

Il faut patienter..... tu sais lundi quand Joshua a décidé de ne plus mettre de couche, on n'a pas eu un seul pipi dans le pot.
Mardi matin, même chose, tout par terre et puis après la sieste il arrivait à se retenir pour aller vite sur le pot.

Hier soir ça a été une grande réussite, entre la sieste et le couché, pas un seul accident Shocked
Joshua était hyper fier, il a même voulu téléphoner à sa mamy et son papy pour leur dire.

Aujourd'hui il va chez mamy, j'ai préparé un sac avec quelques affaires de rechange, on verra....

Par contre pour sortir de la maison, je ne sais pas comment faire. Là c'est ma maman qui vient le chercher à pieds. Ils en ont environ pour 20 minutes pour aller jusque chez elle. Je n'ai pas envie de lui mettre une couche, maintenant que c'est parti, je veux lui faire confiance. Au pire, ils trouveront bien un buisson en chemin Laughing
Le soucis c'est que j'ai peur d'embêter ma maman avec tout ça, comme c'est encore tout nouveau.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMer 6 Aoû à 1:36

Je suis sure que tu l'embete pas ta maman choupi!
Attends c normal, ton poussin apprend et devient grand il faut passer par la!
Tu as bien raison de rien lui avoir mis, car si il est partit il faut pas revenir en arrière sauf à sa demande I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMer 6 Aoû à 3:22

ça me rassure choupinette, ce matin est est encore en culotte, pour l'instant pas encore fait pipi, j'attends, j'espere que ce sera sur le pot!

je vous tiens au courant Wink
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyMer 6 Aoû à 23:23

applaudi applaudi applaudi applaudi
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! EmptyJeu 7 Aoû à 5:14

Bon ben je crois que c'est tout bon! Un seul accident hier chez mamy, Joshua était trop occupé à jouer avec son cousin.
Je suis même allée faire des courses hier avec mon poussin sans couche.
En passant à la caisse, j'étais en train de payer et il me dit "vite maman pipi", on s'est dépèché, on est sorti et je lui ai fait faire pipi dans l'herbe ça l'a bien fait marrer! Laughing
Par contre ça va super pour les pipis, mais c'est pas top pour les cacas.... je suppose que ça va venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!   Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Empty

Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot!
Page 1 sur 1