| Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 5:01 | |
| Hier dans la matinée, Joshua a décidé qu'il ne voulait plus de couche.... c'est fou comme ça leur prend d'un coup.... Donc j'ai sorti les petits caleçons, je lui ai bien expliqué qu'il devait me demander pour faire pipi sur le pot, qu'il devait essayer de se retenir pour arriver jusqu'aux toilettes. Hier, pas un pipi dans le pot, j'ai nettoyé toute la journée en réexpliquant chaque fois, mais en insistant bien sur le fait que ce n'était pas grave. Ce matin, rebelotte, mon coco ne veut pas de couche, 2 pipis par terre, puis à un moment on était en train de jouer et il me dit "maman petit caca pot vite"...... on a couru aux toilettes, quelques gouttes dans le caleçon et le reste dans le pot Il était hyper fier, il a fait bravo pendant 10 minutes en se marrant, espérons que ça continue!!!! Ca faisait un moment que ça le travaillait, pas tellement de faire pipi dans le pot, mais surtout de ne plus avoir de couche. Et puis depuis quelques jours il veut aller à l'école, on lui a expliqué qu'il fallait grandir encore un peu et que pour aller à l'école il ne fallait plus mettre de couche.... est ce que ça a été déclencheur?? En tout cas il a l'air de vouloir y arriver notre trésor! Il va direct sur le grand pot avec un réducteur, tant mieux! Demain il va chez mamy toute la journée, j'espère qu'elle voudra bien continuer! On va pouvoir faire des économies de couches, yes! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 5:48 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 6:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 7:55 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 8:04 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mar 5 Aoû à 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mer 6 Aoû à 0:35 | |
| Il faut patienter..... tu sais lundi quand Joshua a décidé de ne plus mettre de couche, on n'a pas eu un seul pipi dans le pot. Mardi matin, même chose, tout par terre et puis après la sieste il arrivait à se retenir pour aller vite sur le pot. Hier soir ça a été une grande réussite, entre la sieste et le couché, pas un seul accident Joshua était hyper fier, il a même voulu téléphoner à sa mamy et son papy pour leur dire. Aujourd'hui il va chez mamy, j'ai préparé un sac avec quelques affaires de rechange, on verra.... Par contre pour sortir de la maison, je ne sais pas comment faire. Là c'est ma maman qui vient le chercher à pieds. Ils en ont environ pour 20 minutes pour aller jusque chez elle. Je n'ai pas envie de lui mettre une couche, maintenant que c'est parti, je veux lui faire confiance. Au pire, ils trouveront bien un buisson en chemin Le soucis c'est que j'ai peur d'embêter ma maman avec tout ça, comme c'est encore tout nouveau. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mer 6 Aoû à 1:36 | |
| Je suis sure que tu l'embete pas ta maman choupi! Attends c normal, ton poussin apprend et devient grand il faut passer par la! Tu as bien raison de rien lui avoir mis, car si il est partit il faut pas revenir en arrière sauf à sa demande | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mer 6 Aoû à 3:22 | |
| ça me rassure choupinette, ce matin est est encore en culotte, pour l'instant pas encore fait pipi, j'attends, j'espere que ce sera sur le pot! je vous tiens au courant | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Mer 6 Aoû à 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! Jeu 7 Aoû à 5:14 | |
| Bon ben je crois que c'est tout bon! Un seul accident hier chez mamy, Joshua était trop occupé à jouer avec son cousin. Je suis même allée faire des courses hier avec mon poussin sans couche. En passant à la caisse, j'étais en train de payer et il me dit "vite maman pipi", on s'est dépèché, on est sorti et je lui ai fait faire pipi dans l'herbe ça l'a bien fait marrer! Par contre ça va super pour les pipis, mais c'est pas top pour les cacas.... je suppose que ça va venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! | |
| |
|
| |
| Encore une raison d'être fière, mon bb sur le pot! | |
|