ça y est plus d'amygdales et végétations pour Loan !
et apparement elles étaient grosses dixi le chirurgien !!!!
il fallait vraiment le faire !
Donc nous sommes rentré dimanche soir à l'hosto, Loan a mangé, je ne lui avais pas fais faire sa sieste pour qu'il s'endorme facilement, ... dodo qu'à 22h30 ! il était énervé ! logique !
Lundi, réveil 7h30, douche de bétadine, et on l'a pris à 8h ! il passait en 1er ! il n'a pas pleuré ! tranquillou mon bonhomme !
vite nous sommes partis pour aller lui acheter un pti cadeau pr le réveil, ils nous l'ont remonté vers 9h40 ...
Loan pleurait, mauvais réveil, il ne voulait pas sa perf, moi je me suis pas sentie bien, courageuse que je suis, voir mon fils comme ça, moins 2 de tomber ds les pommes, j'étais blanche de chez blanche, envie de vomir, bref, malaise quoi ... l'infirmière me disait d'allait m'allonger dans un lit ... la honte !!!!
je peux vous dire que Loan est vraiment courageux et costaud !!!! tant mieux, pas comme sa moman !
bref loan s'est calmé, moi je me suis remise, la journée passe tant bien que mal, Loan a eu plein de cadeaux ...
cette nuit il a mal dormi, il avait mal !!!!!
ce matin le chirurgien est passé, belle gorge, encore enflée mais bon normal ... et il nous a donné le feu vert pour sortir ! yes !!!
nous sommes rentrés ce matin à 11h !
Loan fiévreux à 13h, 38.1, si demain tjr fièvre antibios ... à voir !
vlà, sinon c'est un peu galère pr la bouffe, que des yaourts ... c'est pas la joie, lui gros mangeur je vous dis pas ... à me réclamer des spaguettis et compagnie ... !!!!!
vous avez des idées de ce que je pourrais lui donner ? à part purée, yaourts, compote ...
voiloù, prochain rdz-vs le 14 et en attendant nous devons pas sortir !!! pas de soleil ni baignade !!!!!! je crois que ça va être long ....
vlà, à + !
bisous bisous !
ps : Ma fifille était super contente de nous revoir Loan et moi !!!!!!
je crois qu'elle a langui, elle cherchait partout hier, ma mère m'a dit !!!!!