| C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? | |
|
+5mimi_ Maudinette pouêt pouêt Choupinette Prune sésé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 6:48 | |
| Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il y a une pot-folie suir le forum en ce moment. D'autant que vos loulous sont encore jeunes, voire très jeunes (18 mois-2 ans)... Ils ont bien le temps d'apprendre ! Alors les filles, z'êtes pressées ? | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 7:55 | |
| pas stressée ... je sais même pas si je vais le sortir de l'emballage. C'est juste histoire d'en avoir un à la maison... Au contraire, c'est ma plus grande hantise de le bloquer !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 10:02 | |
| Moi pas stressée non plus, c'est lui qui a voulu.... je ne l'aurais pas mis de force sur le pot, mais là il veut y arriver alors on ne va pas laisser passer notre chance, surtout que les essais sont concluants! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 11:18 | |
| moi chui zeeeeeen et elle y va pas.. pourtant c'est pas faute d'essayer depuis des semaines et des semaines à cul nu et en essuyant les accidents pipi comme caca
j'en peux plus.. franchement je sais pas quoi faire.. elle comprend pas qu'elle doit y aller avant et non après ...
j'ai du faire qqchose de faux ou de nul à un moment donné.. mais je sais pas | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 12:51 | |
| il faut supprimer les couches, c'est radical | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 13:11 | |
| aline est propre et demande pipi et caca. elle veut plus du pot et préfere le réducteur sur les grands toilettes.
biensur il y a encore des accidents..
mais si elle veut etre propre, pourquoi l'en empécher ??
propre avant ses 2ans, je trouve ca sympa, et tant mieux pour elle, car les couches avec les chaleurs, elle aurai souffert la pauvre. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 13:24 | |
| Moi, ça ne me surprend pas! Erine a demandé le pot très tôt. Par contre, elle a été propre beaucoup plus tard mais au moins il était à sa disposition et c'est important je trouve. Et puis par contre Mimi, moi j'ai eu beau supprimer les couches avec Erine, ça ne l'empêchait pas de faire pipi partout!!!! Et ça ne l'embêtait pas le moins du monde! Je vous redis quoi dans 2 ou 3 ans pour les jumeaux Et dire qu'il va falloir que je recommence tout ça!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Jeu 7 Aoû à 13:31 | |
| moi non plus pas stressé du tout elle a les couches culotte et je la met toute les 2h et des qu'elle me dit pipi maman mais quand elle dit caca maman c'est trop tard déjà dans la couche mais c'est pas grave et comme je suis couchée je peux pas encore demander a ma BM de nettoyer son pipi partout si cucu nu. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? Ven 8 Aoû à 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi cette folie du pot en ce moment ? | |
|