kem Pie Suprême
| Sujet: question.........et oui encore une Ven 25 Nov à 10:34 | |
| Voila mes parents habitent dans un mas à l'exterieur de la ville et pour y arriver ,il faut monter une route non goudronnée (donc creux et bosses) ,nous sommes censés passer le réveillon chez eux sachant qu'on peut pas le faire ailleurs parceque leurs patrons seront partis et on laisse pas le mas tout seul. Vous en pensez quoi? c'est dangereux pour mininous si j'y monte? sachant que mon pere vient nous chercher aux boites aux lettres pour y aller et qu'on est en 4*4 ,je serais pile a 8sg
ps mon pere roule pas vite et fait attention aux bosses et creux mais il sait pas encore que j'att son petit enfant.... (d'ailleurs je dois leur annoncer ce soir là.... enfin si j'y vais du coup ça me tracasse.) | |
|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: question.........et oui encore une Ven 25 Nov à 11:00 | |
| A mon avis, il n'y aucn probleme. Tu dis a ton pere d'y aller molo, mais je pense que c'est sans danger. C'est pas 1h de 4X4, quand meme? As-tu un petit "scenario" pour l'annonce a ta famille, au fait? Reste zen Bises Mag | |
|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: question.........et oui encore une Ven 25 Nov à 11:00 | |
| A mon avis, il n'y aucn probleme. Tu dis a ton pere d'y aller molo, mais je pense que c'est sans danger. C'est pas 1h de 4X4, quand meme? As-tu un petit "scenario" pour l'annonce a ta famille, au fait? Reste zen Bises Mag | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: question.........et oui encore une Ven 25 Nov à 11:05 | |
| Je pense pas qu'il y ait de problème kemquiréfléchitrop !! A priori, si il va doucement, et que c'est pas 1h comme le dit mag !
je crois que je vais t'appeler Julien lepers avec toutes tes questions !! lol !! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question.........et oui encore une Ven 25 Nov à 11:14 | |
| bah non pas 1 h ,maxi 20 min , dis caro c'est qui julien lepers???? ahh le gars de question pour un champion mdr je viens de comprendre :lol:sinon ouiiiiiiiiiii j'ai un scenario ,en fait j'ai garder une boite à chaussure et j'ai ai mis le test de grossesse dedans (bon j'espere que le point rose y sera toujours d'ici là) ,je l'emballerais avec du papier cadeau et l'offrirais à ma mere ,je pense rajouté une carte avec un truc du genre "dans maxi 7 mois ,vous serez mami et papi "" voila ,je suis toute exitée... je pense qu'elle s'y att pas mais je les vois ce dimanche ,va falloir que jeme surveille ,j'ai deja de mauvaises habitudes du style quand je suis seuleau bureau ,je pose ma main sur mon bidou ,c'est pas trop discret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question.........et oui encore une | |
| |
|