sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Question aux mamans de déjà grands ! Lun 11 Aoû à 2:27 | |
| Hello les filles je voulais vous soumettre un problème.
Erwan est propre depuis quelques mois maintenant mais depuis 3-4 jours il recommence à se faire pipi dessus. Il ne demande les toilettes que lorsque c'est trop tard. Pour faire la grosse comission, jusqu'à présent pas de problème, il demande sans soucis. Alors j'ai besoin de vos expériences.
J'avoue l'avoir réprimandé mais maintenant je me demande si je suis pas en train de me tromper... Ils ont peut être des périodes comme ça ?
Comment réagir ? Cela est arrivé a vos loulous ? | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: ne le Lun 11 Aoû à 2:38 | |
| Coucou, j'ai lu sur ma bible (!), surtout ne pas le réprimander, car ça donne de l'importance au fait d'être mouillé et donc il recommence. Réexplique-lui que le but du pot est de rester sec, de ne pas mouiller le pantalon... Donc félicite-le chaque fois qu'il reste un long moment sec. Ma fille a compris comme ça... tu insistes alors sur le sec et c'est ce qu'il garde à l'esprit, sinon il garde à l'esprit le mouillé... Tu me suis ? | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans de déjà grands ! Lun 11 Aoû à 5:38 | |
| Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Maintenant, je vaisq essayer d'insister sur le fait qu'il faut rester propre et sec comme un grand !
Merci du conseil véro ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux mamans de déjà grands ! | |
| |
|