Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEMAIN !!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

DEMAIN !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû à 13:14

Et oui, mes 6 semaines se terminent... Demain à 16h34 je serai chez moi, dans le sud de la France, enfin en vacances et j'embrasserai mes puces chéries qui m'ont tant manqué.

Je suis heureuse de les retrouver, et de rentrer un peu chez moi.

Vous verriez le temps qu'il fait ici : de ondées de pluies diluviennes, du vent, du ciel bleu, c'est à n'y rien comprendre ! J'en ai ras le bol...

Mes charmants voisins m'ont prêté un de leur garage pour que je puisse mettre ma voiture à l'abri pendant toute la durée de mes vacances !

Je suis impatiente d'être dans le train !

sunny sunny sunny sunny Mad sunny sunny sunny sunny DEMAIN !!!!!!!!!!!! Vacances DEMAIN !!!!!!!!!!!! Vacances DEMAIN !!!!!!!!!!!! Vacances DEMAIN !!!!!!!!!!!! Vacances ça c'est à partir de demain
ce soir c'est plutôt DEMAIN !!!!!!!!!!!! Temps18 DEMAIN !!!!!!!!!!!! Temps18 DEMAIN !!!!!!!!!!!! Temps18 DEMAIN !!!!!!!!!!!! Temps18 DEMAIN !!!!!!!!!!!! Temps18

DEMAIN !!!!!!!!!!!! Langue DEMAIN !!!!!!!!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû à 16:20

ici aussi c'est la déprime, ça caille, il pleut, et je déprime un peu oui je l'avoue Embarassed Embarassed Embarassed

sales vacances Embarassed
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû à 1:41

Super!!!! Profite bien de tes puces et du soleil!!

Je compatis pour le temps d'ici.... c'est galère..... et dire qu'on nous annonçait un été canniculaire.... Rolling Eyes DEMAIN !!!!!!!!!!!! Maiscbie

Tu verrais notre jardin, une cata.... ben oui, pas moyen d'avoir une journée sans pluie alors pour tondre c'est difficile..... ajouter à ça l'alternance de la pluie et du soleil, les mauvaises herbes poussent à une vitesse folle!!

Vive le sud quand même hein!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû à 2:32

banan banan enfin le grand jour des retrouvaille

a toi le sunny DEMAIN !!!!!!!!!!!! Vacances

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Aoû à 17:21

Ne vous plaignez pas les filles! Ici c'est les grosses chaleurs depuis des mois et on en a marre! Vivement l'automne, on n'en peut plus. Je deteste la chaleur, j'aime les climats plus temperes.
Vero: genial, tu dois etre super contente! Je suis sure que tes filles doivent avoir hate aussi de voir leur maman!
Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!!   DEMAIN !!!!!!!!!!!! Empty

DEMAIN !!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1