Sujet: DEMAIN !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû à 13:14
Et oui, mes 6 semaines se terminent... Demain à 16h34 je serai chez moi, dans le sud de la France, enfin en vacances et j'embrasserai mes puces chéries qui m'ont tant manqué.
Je suis heureuse de les retrouver, et de rentrer un peu chez moi.
Vous verriez le temps qu'il fait ici : de ondées de pluies diluviennes, du vent, du ciel bleu, c'est à n'y rien comprendre ! J'en ai ras le bol...
Mes charmants voisins m'ont prêté un de leur garage pour que je puisse mettre ma voiture à l'abri pendant toute la durée de mes vacances !
Je suis impatiente d'être dans le train !
ça c'est à partir de demain ce soir c'est plutôt
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!! Mar 12 Aoû à 16:20
ici aussi c'est la déprime, ça caille, il pleut, et je déprime un peu oui je l'avoue
sales vacances
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!! Mer 13 Aoû à 1:41
Super!!!! Profite bien de tes puces et du soleil!!
Je compatis pour le temps d'ici.... c'est galère..... et dire qu'on nous annonçait un été canniculaire....
Tu verrais notre jardin, une cata.... ben oui, pas moyen d'avoir une journée sans pluie alors pour tondre c'est difficile..... ajouter à ça l'alternance de la pluie et du soleil, les mauvaises herbes poussent à une vitesse folle!!
Vive le sud quand même hein!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!! Mer 13 Aoû à 2:32
enfin le grand jour des retrouvaille
a toi le
Charlotte Blablateuse
Sujet: Re: DEMAIN !!!!!!!!!!!! Mer 13 Aoû à 17:21
Ne vous plaignez pas les filles! Ici c'est les grosses chaleurs depuis des mois et on en a marre! Vivement l'automne, on n'en peut plus. Je deteste la chaleur, j'aime les climats plus temperes. Vero: genial, tu dois etre super contente! Je suis sure que tes filles doivent avoir hate aussi de voir leur maman! Bisous!