| Alors voila... | |
|
+13Victoria krstl nath.schae laurence Aline AnneSo Stéphanie Missviolette Caro Angel mademoiselle T Choupette92 Charlotte 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Alors voila... Ven 25 Nov à 17:31 | |
| Je commence la FIV en janvier. Vous savez tout! Ouais, pas grand chose a raconter. En fait si mais j'envie votre enthousiasme quand il faut tout recontextualiser si on veut dire un ptit truc! Oh je me fais faignasse, ca doit etre l'age, ou le long week end! (vive thanksgiving!) | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Ven 25 Nov à 17:56 | |
| C'est bien ça Charlotte ! L'année 2006 sera la tienne j'espère...
Ca se passe comment aux US ( t'es tjs là bas non ? ) pour les Fiv ? Je ne suis pas au courant de tout...quel est votre soucis ? Vous attaquez directement par une Fiv ? Pas d'IAC ?
Tu es en essais depuis qd ??
Tiens nous au courant,
Bises | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 1:09 | |
| C'est vrai? Ca y est ? Tu te lances!!! Youpi!!! Je suis ravie pour toi!!! Justement, j'avais envie de poster un message à celles qui ne tentaient pas les IAC et FIV... Parce que je me pose beaucoup de questions évidemment... Mais bon, tu te jettes à l'eau, c'est super!!! Plein de bonnes choses pour cette année 2006!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 1:27 | |
| 2006 démarrera sur les chapeaux de roues avec cette FIV ! Je te souhaite la réussite rapide !!!!!
bon courage pour les ttts et tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 1:55 | |
| Rho !!! La chacha elle met le turbo !! Super !!
Je te souhaite bonne chance pour cette FIV !!! J'espère que ça va marcher !
Vive 2006 !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 2:55 | |
| Chacha elle va faire une FIVeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ohlàlà, cachotière, tu fais ta timide ou bien ta feignasse ?! allez, je t'ordonnes de tout nous raconter : comment vous avez décidé de ce grand projet ? quels examens vous avez fait ? comment ça se passe la FIV aux states ? tout, tout, tout... gros bisous ma Chacha, chuis toute excitée je te souhaite de tout mon coeur qu'un petit poussin vienne s'installer en 2006, y'a plein d'espoir !!! ps : elle veut tout faire pour pas venir en France me voir ou koi ?! | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: voilà une excellente nouvelle Sam 26 Nov à 5:00 | |
| voilà un nouveau projet qui va certainement occuper ton esprit pour finir 2005 ; tu vas passer de supers fêtes de fin d'année, faire la plein de champagne avant les supers restrictions pour la bonne cause Tous mes voeux de réussite ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 6:28 | |
| Ho super Chacha, c'est une magnifique nouvelle! Whouah, 2006 va commencer sur les chapeaux de roue!!! J'espère que tu nous tiendras bien au courant, nous on sera là pour te soutenir en tout cas! Gros gros bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 7:00 | |
| Coucou Charlotte ! 2006 va démarrer en flèche pour toi ! En tout cas mes p'tits doigts seront croisés pour toi ! Gros bisous ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 7:12 | |
| alors là c'et une bonne nouvelle meme si les traitemetns sont lourds physiquement et psychologiquement ! contente que chez toi charlotte ça avance !!!!!!!!! super !!!!!! allez courage et à bientôt lo | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 7:20 | |
| Un petit pas vers l'aventure et un grand pas vers le bonheur... Je suis très heureuse pour toi , que cette nouvelle qui approche soit pleine de bonheur et de joie pour ton couple. je t'embrasse tendrement | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 10:05 | |
| Quelle bonne nouvelle. Vivement 2006, une année pleine de promesses. |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 10:49 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 10:57 | |
| Allez ma Chacha, je suis sure que 2006 est une bonne année pour les scorpion 1er décan de 1967, surtout entre le 25 et le 27 octobre LOL Et pour toutes les "vieilles" essayeuses hein Tricotine GRRRRRRRRRRR, se faire traiter de vieille à notre âge.....LOL LOL LOL Viens nous en dire un peu plus Charlotte,
Bises très fortes Victoria | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Sam 26 Nov à 13:22 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors voila... Dim 27 Nov à 6:47 | |
| je me joins aux autrespour te souhaiter bonne chance avec les FIV, que la première soit la bonne et que tu nousfabriques un petit américain ou une petite américaine vite vite... courage pour le traitement, pas facile... et ouste la fainéantise: on veut des détails, tu sais, tu te souviens, les françaises, ce sont de vilaines curieuses, des mégères, des piplettes.... moi je suis tout à fait "desperate housewives" dans l'âme hahaha allez, et à toi! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Dim 27 Nov à 7:32 | |
| Ohhhhhhhh c'est génial ça m'dame Chacha la cachotière!!!! J'espère que ça marchera bien vite! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Alors voila... Mar 29 Nov à 15:07 | |
| Desolee els filles, j'ai pas pu venir vous voir avant. Je suis en train de creer une base de donnees pour tous les participants au voyage, recuperer tous les cheques, ouf...c'est du boulot, plus mes 40h par seemaine, des fois, je me demande comment je fais. Bon alors, tout d'abord, VOUS ETES ADORABLES!!! Merci pour vos gentils messages d'encouragement, et pour ma (presque) jumelle astrale Victoria, eh ben j'espere que c'est du bon pour nous cette nouvelle annee, et pour toutes les cocottes du forum. NOUS D"ABORD, ok? Bon voila, la j'attends mon mari qui va revenir du boulot, on va aller manger une pizza, moi je viens de rentrer, donc j'espere que j'aurai fini mon message avant son arrivee. Donc MIss, et les autres petites curieuses (hihihi!!!), la decison est venue petit a petit. Bon faut dire uqe je me fais pas jeune non plus (38 ans), donc je me suis dit que je detesterait avoir des regrets plus tard, et de me dire a 45 ans, si seulement j'avais au moins essaye... Et puis, miantenant que j'ai un boulot fixe, ma petite routine, je me dis que c'est le moment ou jamias. Avant, mon mari ne ressentait pas l'urgence, et la, on a eu une discussion serieuse il y a quelques mois, et il m'a dit qu'il voulait vraiment un enfant, et qu'on pourrait tenter la fiv directement. J'ai fait 3 mois de clomid, plus 1 ou deux (je ne sais plus) iac et rien. Donc la je me suis dit, je ne veux plus perdre mon temps a etre decue, autant y aller carrement, y'a pas enormenent de difference entre iac et fiv de toute facon. On a eu un rv avec un medecin tres repute a washington et il nous a super bien recus. On a discute un heure de notre parcours, il a revu tout notre dossier et nous a confirme que selon lui aussi, la fiv serait le mieux, vu qu'en plus, je voudrais avoir peut-etre deux enfants. Donc autant s'y prendre maintenant. Aussi, je connais des gens qui sont passes par la fiv avec succes, et une fille que je connias m'a dit qu'apres 3 ans de iac, elle s'est lancee dnas la fiv et ca a marche tout de suite. Si elle avait su, elle l'aurait fait avant, elle m'a dit. On a refait tous les examens recemment, l'hsg, le spermogramme, le frottis, le bilan sanguin, une echo pelvienne, et on attend janvier pour commencer. Voila les filles, je vous ai tout dit. Je n sias pas encore quel protocole on va entamer, parce qu'on doit revoir le medecin une fois qu'il aura tous les tests en main, et la, j'en saura plus. Oh, mon Dieu, quel long message!'Allez j'arrtete. Je pense bien a vous les cocottes! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors voila... Mar 29 Nov à 15:52 | |
| Pardonne nous, mais voilà, on est curieuse et puis ça fait plaisir aussi de voir que ça avance pour toi et ton mari et que sûrement (on vous le souhaite très vite) très bientôt, vous serez à trois!! En tout cas bravo, pas facile à décider tout ça, mais à mon avis, tu as fait un bon choix: il ne faut jamais avoir à regretter qchose qu'on a fait ou pas!! En tout cas, bonne chance à toi, et que 2006 soit une belle année fructueuse... et puis courage pour ton boulot, tes élèves, etc... et t'échappe pas avec la caisse, hein hihihih bises | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Mer 30 Nov à 0:27 | |
| Voilà une explication digne de ce nom en tous cas !!! j'adoreeeeeeeeeee... enfin je te souhaite une franche réussite, et surtout, ménage-toi, ne te fatigue pas trop, prends soin de toi, chuis sure que Janvier sera TON mois !!! au moins on sera quoi te souhaiter sans se tromper, pour les bons voeux 2006 !!! gros mimis Chacha et merci pour ce message | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors voila... Mer 30 Nov à 1:06 | |
| Merci pour ces explications! Je vous souhaite bcp de réussite Chacha, on pensera très très fort à toi!! Gros gros bisous | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Alors voila... Mer 30 Nov à 1:27 | |
| Oui merci pour les explications Chacha! J'espère en tout cas que l'année 2006 sera une grande année pour toi! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Alors voila... Mer 30 Nov à 2:25 | |
| Je te souhaite un beau bb pour 2006. Bisous. |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors voila... Mer 30 Nov à 6:15 | |
| | |
|
| |