| La vie est injuste | |
|
+15Constance AnneSo Isalys Babette Choupinette Maudinette pouêt pouêt Mumu Kitty Ibiskus Prune Carol cathgre Jassim Jabrane ZAB anne 19 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 10:05 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 10:28 | |
| oh purée j'hallucine.
toutes mes pensées à tes amis qui doivent etre dans une douleur monstre...
ca fait mal ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 11:35 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 11:36 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 12:11 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 12:29 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 13:00 | |
| Je ne sais même pas quoi te dire tellement ça me choque. A un moment ton enfant est là, la seconde d'après il n'y est plus, c'est juste horrible. Je souhaite bcp de courage à tes amis et surtout pour la fin de grossesse si j'ai bien compris le petit 3ème ets en route donc j'espère que tout ce la n'empêchera pas sa grossesse de se terminer au mieux que la situation le permet.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 13:41 | |
| J'ai passé mon AFPS, j'ai appris les gestes, mais dès la semaine prochaine, je demande à mon doc de me les remontrer! Cette histoire m'a fait froid dans le dos... Beaucoup de courage à ces parents, c'est juste...horrible! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 14:13 | |
| Bibis: C'est un petit 4ème qui est en route, Naïa a deux frères qui ont 3 ans et demi et 6 an et demi! Et Kitty pour les gestes qui sauvent, il faut savoir que dans certains cas (et celui-ci en fait partie) même un médecin ne peut rien faire. La fausse route entraîne un réflexe de l'organisme et le coeur s'arrête. Le pédiatre a expliqué que même s'il avait été là, cela n'aurait rien changé! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 15:34 | |
| Oh mon Dieu... je suis vraiment désolée pour vos amis...
C'est une épreuve très dur à passer... je leur envoie pleins d'ondes positives pour supporter l'insupportable...
Une grosse pensée pour ce petit ange... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 16:27 | |
| oh mon dieu ! je suis tellement triste pour cette famille ! c'est vraiment terrible ! les mots me manquent !
je suis bien en pensée avec eux.. même si ça n'attenuera pas leur douleur
mon dieu... c'est vraiment terrible !
gros bisous à corentin qui va devoir comprendre aussi ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Lun 25 Aoû à 23:54 | |
| C'est horrible..... il n'y a pas de mots. Beaucoup de courage à vous tous.... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Mar 26 Aoû à 1:00 | |
| - anne a écrit:
- Bibis: C'est un petit 4ème qui est en route, Naïa a deux frères qui ont 3 ans et demi et 6 an et demi!
Et Kitty pour les gestes qui sauvent, il faut savoir que dans certains cas (et celui-ci en fait partie) même un médecin ne peut rien faire. La fausse route entraîne un réflexe de l'organisme et le coeur s'arrête. Le pédiatre a expliqué que même s'il avait été là, cela n'aurait rien changé! Ohlala c'est fou! Merde un morceau de carotte!!!!! Cette histoire est tout simplement affreuse... beaucoup de courage à tous, ainsi qu'à toi et ton petit bonhomme. C'est injuste... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La vie est injuste Mar 26 Aoû à 1:06 | |
| je sais pas quoi dire c horrible
le bébé de ma soeur à fait une fausse route début Août (à 11 jours)
heureusement ca c bien fini mais il était quand même hospitalisé 3 jours. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Mar 26 Aoû à 2:30 | |
| c'est vraiment horrible j'ose pas imaginer la douleur des parents j'espère qu'ils ne culpabilise pas trop toutes mes pensées pour leur puce c'est le 2eme dc que j'apprend une autre petite fille de l'age de sarah est dcd la semain dernière d'une invagination intestiale a l'hopital et la maman attent un bb pour debut sept. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La vie est injuste Mar 26 Aoû à 6:17 | |
| C'est tout simplement horrible. Et, oui, Anne a raison dans certains cas on ne peut RIEN faire. Des connaissances de mes parents ont vécu la même chose il y a qq mois avec ... une tomate cerise. Le grand-père chirurgien était là et il n'a rien pu faire, il a même tenté une trachéotomie mais la tomate cerise était mal placée, l'enfant est décédé sous les yeux de toute sa famille, impuissante. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: horrible Mar 26 Aoû à 7:15 | |
| Ces histoires sont abominables. j'avoue que ça me fait très peur. Ma petite Lison avale trop vite et pas vraiment "tout rond", mais presque. Elle mâche succintement. Souvent elle recrache de gros morceaux qui passent miraculeusement dans le bon trou et ressortent tout aussi miraculeusement... J'y pense souvent, j'espère que le miracle continuera aussi longtemps que possible. Je suis de tout coeur avec cette famille. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Mer 27 Aoû à 5:40 | |
| C'est tout simplement horrible !!!
Véro, je suis dans le même cas que toi, Erwan avale tout rond, et j'ai parfois peur, si peur qu'un truc comme ça lui arrive....
Je suis de tout coeur avec tes amis anne... Quel cauchemard... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Ven 29 Aoû à 9:09 | |
| Oh mon dieu c horrible... Toutes mes pensées vers cette famille comment se remettre d'un tel drame... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La vie est injuste Mar 2 Sep à 18:53 | |
| c'est atroce... merde alors...ca devrait pas exister ces accidents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est injuste | |
| |
|