Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Site internet : coupe de cheveux ???

+2
Babette
Prune
6 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Site internet : coupe de cheveux ??? Empty
MessageSujet: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 5:55

Coucou les filles !

Jeudi après-midi je vais aller chez le coiffeur et j'ai bien envie de changer de coupe et de couleur...Site internet : coupe de cheveux ??? Couperle

...mais j'ai aucune idée quoi faire...Site internet : coupe de cheveux ??? Chaispa

Idea Connaissez-vous un site internet qui pourrait me donner des idées ???

Au pire, je verrai ce que le coiffeur me propose, mais j'aime bien avoir une idée, histoire de pas partir vers n'importe quoi...Mad

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 6:06

j'peux pas t'aider je ne vais plus chez le coiffeur Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 6:20

J'suis un peu dans le même cas que Babette.... punaise, ma dernière coupe de cheveux remonte à ..... avril je crois Shocked

Bon du coup les idées de coupe m'intéressent aussi, je crois que je vais prendre rdv.....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 6:29

bah moi ct Noel 2007 !!!!!

ca fait 8 mois que je n'ai plus fait de couleurs !! je tiens !!!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 7:24

http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d264/c7246.html

Tu peux chercher là, c'est déjà ça . N'oublie pas de prendre une photo avant/après, on aime bien les avant/après ici mdr

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 12:03

Moi j'y suis passée la semaine dernière... Je n'ai pas fait de photo, quel dommage Site internet : coupe de cheveux ??? Tirelan2 Site internet : coupe de cheveux ??? Tirelan2 Site internet : coupe de cheveux ??? Tirelan2
http://romanechretien.spaces.live.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyMar 26 Aoû à 12:20

Site internet : coupe de cheveux ??? Merci , je vais voir tout ça...

Oui, je ferai des photos avant-après.

J'en profiterez pour vous mettre des photos de mon bidon... Wink

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyVen 29 Aoû à 6:54

Alors ca donne quoi??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? EmptyVen 29 Aoû à 7:43

Pffffff...

Moi qui voulait du changement afro ça change pas grand chose de ma coupe d'avant. Mon homme a même pas vu que j'étais allé chez le coiffeur !!!!Site internet : coupe de cheveux ??? Triste2

Faut que je sorte mon appareil photo de ma valise (de maternité) et je vous montrerai ça... Site internet : coupe de cheveux ??? Photos quand j'aurai une minute.

Je suis en plein ménage là... J'en avais trop marre que ma maison soit dégu. et si j'attendais sur mon homme pour me donner un coup de main. Rolling Eyes A croire que les hommes n'ont pas la même vision que nous. Il trouve que c'est pas si sale !!!tongue

Enfin j'en peux déjà plu et j'ai encore tous les sols à faire, si tout ça me déclenche pas le travail cette nuit Mad .

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ???   Site internet : coupe de cheveux ??? Empty

Site internet : coupe de cheveux ???
Page 1 sur 1