| Site internet : coupe de cheveux ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 5:55 | |
| Coucou les filles ! Jeudi après-midi je vais aller chez le coiffeur et j'ai bien envie de changer de coupe et de couleur... ...mais j'ai aucune idée quoi faire... Connaissez-vous un site internet qui pourrait me donner des idées ??? Au pire, je verrai ce que le coiffeur me propose, mais j'aime bien avoir une idée, histoire de pas partir vers n'importe quoi... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 6:06 | |
| j'peux pas t'aider je ne vais plus chez le coiffeur | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 6:20 | |
| J'suis un peu dans le même cas que Babette.... punaise, ma dernière coupe de cheveux remonte à ..... avril je crois Bon du coup les idées de coupe m'intéressent aussi, je crois que je vais prendre rdv..... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 6:29 | |
| bah moi ct Noel 2007 !!!!!
ca fait 8 mois que je n'ai plus fait de couleurs !! je tiens !!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 7:24 | |
| http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d264/c7246.html Tu peux chercher là, c'est déjà ça . N'oublie pas de prendre une photo avant/après, on aime bien les avant/après ici | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 12:03 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Mar 26 Aoû à 12:20 | |
| , je vais voir tout ça... Oui, je ferai des photos avant-après. J'en profiterez pour vous mettre des photos de mon bidon... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Ven 29 Aoû à 6:54 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? Ven 29 Aoû à 7:43 | |
| Pffffff... Moi qui voulait du changement ça change pas grand chose de ma coupe d'avant. Mon homme a même pas vu que j'étais allé chez le coiffeur !!!! Faut que je sorte mon appareil photo de ma valise (de maternité) et je vous montrerai ça... quand j'aurai une minute. Je suis en plein ménage là... J'en avais trop marre que ma maison soit dégu. et si j'attendais sur mon homme pour me donner un coup de main. A croire que les hommes n'ont pas la même vision que nous. Il trouve que c'est pas si sale !!! Enfin j'en peux déjà plu et j'ai encore tous les sols à faire, si tout ça me déclenche pas le travail cette nuit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet : coupe de cheveux ??? | |
| |
|
| |
| Site internet : coupe de cheveux ??? | |
|