Re re coucou !!
Alors, comme je te l'ai dit, je suis ravie d'être ta marraine !!
Si tu as la moindre question sur n'importe quoi, je serai là pour essayer de te répondre. (mais y'a toutes les filles ici aussi qui sont là pour t'aider!)
Apparemment, tu as déjà exploré le site de missvio, tu as admiré ses bébounets !
Tu as aussi plein de fiches à ta disposition, sur tout, et tu as le chat qui t'est accessible aussi : d'ailleurs, y'a une discution de prévue sur le chat aujourd'hui à 13h !
Je pensais pouvoir y aller, mais Timéo fait une sieste depuis 11h, donc ça m'étonnerai que je puiss venir à 13h....
enfin, j'essaierai de faire un p'tit coucou, mais avec ma crapule sur les genoux, pas facile !
Et toi alors, quel était ton traitement que tu as arrêté ? Toi et ton homme, vous avez fait des examens ? Qu'en dit ta gygy ? Et là, t'en es où de ton cycle ?Et le moral, ça va mieux ?
Aller, j'veux tout savoir moi !!
C'est sûr que c'est pas bon de trop focaliser sur ce bébé, mais pas évident non plus quand on attend depuis si longtemps !
Aller, voilà plein de courage et j'espère que le forum essaibb te portera chance et que ton petit bout viendra bientôt remplir ton coeur de bonheur !