Merci de demander des nouvelles
On va très bien, on est très occupés (les vacances, finalement, c rarement reposant)... On est heureux, notre couple plane, nos fils sont merveilleux, Wilhelm marche depuis 15jours, enfin c t les premiers pas il y a 15jours maintenant, il en est presque à courir, un vrai excité, et bonjour les bleus, bosses et autres bobos !!!!!
Tristan est très gentil en ce moment, il a hâte d'aller enfin à l'école.
Moi j'essaye de bosser un peu ma thèse, c'était quasiment impossible avec les deux petits à la maison...
Sinon, ben, un peu de poisse, notre voiture a lâché, joint de culasse et pompe à eau de foutus, et ça coûterait 1400euros minimum à changer, pour une voiture de 19ans, ça ne vaut pas le coup. On réfléchit à prendre un crédit, pour une voiture plus récente. Mais là, pour au moins un mois ou deux, on se la joue écolo: vélo, métro, poussette (j'ai du coup acheté une double, pour les jours où je suis seule)....
Bref, ça va plutôt très bien en ce moment
Et ma demande en mariage, et oui, moi je n'y croyais pas, on avait parlé mariage l'an dernier (été 2007) si vous vous en souvenez, on était allés à la mairie, retirer un dossier et puis on en avait plus parlé... Bref, en rentrant d'Allemagne (j'étais partie seule avec les lutins), j'ai eu droit à des tas de cado d'anniversaire... et une soirée surprise (babysitter surprise, resto) et ça a finit par une balade romantique sur les bords de la Garonne, on s'est assis à un endroit où il y a 8ans on avait passé une super soirée et on s'était pris en photo... on s'y est assis, on a beaucoup parlé, de tout, de rien... et tout à coup, il venait de m'embrasser et il me demande: Est-ce que tu veux m'épouser? en me tendant une boite contenant une bague (bon j'ai pas vu la bague, hein, j'ai dit oui qd même LOL) et après, j'étais tellement sur le cul, tellement émue (c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais!!!) que je n'ai pas réussi à parler 5bonnes minutes!!
Enfin voili, comme quoi, mon homme me réserve encore de très belles surprises au bout de 9ans ensemble !!!
Bon je dois filer, gros bisousà vous totues