je passe vous faire un ptit coucou et
j'espère que vos loulous qui doivent "rentrer" à l'école demain ont passé de bonnes vacances et sont frais et dispos pour le grand jour !!!!
moi chaque rentrée ça me fait toujours quelque chose , j'y repense quand j'étais petite et j'ai hâte que ma fille aille à l'école , je rêve de faire ses ptits devoirs avec elle !!!
bon , elle n'a que 7 mois , laissons la profiter un peu !!!!
bon en même temps , je ne suis pas pressée non plus , ça voudra dire que ce n'est plus un bb ....
bon, j'arrête mes palabres, je pense à ma petite chouchoute , la petite fille de notre couturier népalais qui a 5 ans, je lui ai offert son 1 er cartable ( Dora; oui je sais ...... mais là bas ils aiment les couleurs fashy et c'est le cartable le plus rose que j'ai trouvé !
) et son petit matériel !
elle va faire sa star , c'est sûre !!!!! elle est trop belle , je vous mettrai une photo , c'est une petite courageuse qui est pour l'instant en rémission d'une leucemie . Son papa nous a dit que c'est grâce à nos commandes régulières qu'il avait pu avoir les moyens de la soigner en l'amenant en inde ou il y a de bons médecins .....
voilà , ça fait du bien de savoir ça !!!!!
à part ça ; ma petite Auriane va bien , elle devient de plus en plus éveillée , elle dit : papa; mama , et dada !!!!!!
une grosse bises à vous toutes !