Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonne rentrée pour vos loulous !

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

bonne rentrée pour vos loulous ! Empty
MessageSujet: bonne rentrée pour vos loulous !   bonne rentrée pour vos loulous ! EmptyLun 1 Sep à 11:45

je passe vous faire un ptit coucou et

j'espère que vos loulous qui doivent "rentrer" à l'école demain ont passé de bonnes vacances et sont frais et dispos pour le grand jour !!!!

moi chaque rentrée ça me fait toujours quelque chose , j'y repense quand j'étais petite et j'ai hâte que ma fille aille à l'école , je rêve de faire ses ptits devoirs avec elle !!!

bon , elle n'a que 7 mois , laissons la profiter un peu !!!! Laughing

bon en même temps , je ne suis pas pressée non plus , ça voudra dire que ce n'est plus un bb ....

bon, j'arrête mes palabres, je pense à ma petite chouchoute , la petite fille de notre couturier népalais qui a 5 ans, je lui ai offert son 1 er cartable ( Dora; oui je sais ...... mais là bas ils aiment les couleurs fashy et c'est le cartable le plus rose que j'ai trouvé ! Mad ) et son petit matériel !

elle va faire sa star , c'est sûre !!!!! elle est trop belle , je vous mettrai une photo , c'est une petite courageuse qui est pour l'instant en rémission d'une leucemie . Son papa nous a dit que c'est grâce à nos commandes régulières qu'il avait pu avoir les moyens de la soigner en l'amenant en inde ou il y a de bons médecins .....

voilà , ça fait du bien de savoir ça !!!!!
à part ça ; ma petite Auriane va bien , elle devient de plus en plus éveillée , elle dit : papa; mama , et dada !!!!!!

une grosse bises à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: bonne rentrée pour vos loulous !   bonne rentrée pour vos loulous ! EmptyLun 1 Sep à 13:15

merci Nanine !!!!

et oui demain 2ème rentrée pour Loan ! cette année c'est toute la journée qu'il va y aller .... ça va faire bizarre !!!!
mon homme a repris le boulot aujourd'hui, demain Loan, moi j'attaque mes inscriptions à l'école de danse mercredi ...
vlà, ça reprend ...

juste à peine rentrés samedi de notre semaine au camping ... c'est un peu les boules ! mais bon ... c'est comme ça !

ravie qu'aurane se porte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à très bientôt !
gros bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: bonne rentrée pour vos loulous !   bonne rentrée pour vos loulous ! EmptyLun 1 Sep à 23:40

Oui moi aussi ça me fait quelque chose la retrée cette année.... bientôt notre tour..... soit janvier soit septembre prochain.... gloups..... vu les difficultés encore bien présentes pour les séparation, je sais pas trop comment ça va se passer!
Bonne rentrée à tous vos loulous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne rentrée pour vos loulous !   bonne rentrée pour vos loulous ! Empty

bonne rentrée pour vos loulous !
Page 1 sur 1