Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ca y'est.....

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Ca y'est..... Empty
MessageSujet: Ca y'est.....   Ca y'est..... EmptyLun 1 Sep à 23:51

Hier matin nous avions une audience très tôt au tribunal de la jeunesse pour l'adoption plénière de Joshua, ça y'est, c'est enfin fait.... bon il faut encore attendre quelques semaines avant que toute la paperasse soit en ordre, mais notre coco va avoir sa carte d'identité avec ses prénoms et nom de famille dans le bon ordre.... et puis ch'ai pas, ça nous fait quelque chose.......
Il s'est encore fait remarquer au tribunal parce que la Juge lui dit bonjour, il se cachait alors on lui dit "tu dis bonjour Joshua?" et là il bien haut et fort "NON" Wink
Par contre en partant il a voulu faire un bisou à tout le monde, au procureur, à la juge et au greffier Ca y'est..... Maiscbie
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Ca y'est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est.....   Ca y'est..... EmptyMar 2 Sep à 1:16

C'est super.
Je comprends votre émotion, la boucle est bouclée...

Par contre petite question : est ce qu'il peut arriver que l'adoption plénière ne soit pas validée et dans quels cas?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Ca y'est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est.....   Ca y'est..... EmptyMar 2 Sep à 2:45

Ben justement je me suis pausée la question hier en sortant du tribunal étant donné que le procureur nous dit qu'il émet un "avis favorable" pour la conversion de l'adoption simple en plénière. Je me suis demandé s'il y avait parfois des avis non favorables.... scratch

Je sais que pour l'Ethiopie, l'adoption de Joshua ne sera jamais plènière, c'est comme ça pour tous les enfants dans ce pays.

Je me dis que peut être il y a uniquement adoption simple quand par exemple les parents biologiques sont connus et qu'ils n'ont pas donné un consentement pour l'adoption plénière Ca y'est..... Chaispa

J'en sais rien, je demanderai à l'OAA quand on y retournera pour bb2...
Contenu sponsorisé

Ca y'est..... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est.....   Ca y'est..... Empty

Ca y'est.....
Page 1 sur 1