Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eh oui

+3
Isalys
scarlett
lila
7 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Eh oui Empty
MessageSujet: Eh oui   Eh oui EmptyMar 2 Sep à 18:43

ca y est mon bébé n'est plus un bébé mais bien une petite fille...

Eléa marche depuis une semaine, ca me fait trop trop drole...c'est débile mais ca me fout le blues en plus d'être loin de ma famille dans ces moments la c'est dur dur...mais bon Eh oui Triste2

enfin voila ma louloute a fait ses premiers pas et depuis n'arrete pas...et elle a aussi sortie ses deux premières dents ( il était temps !!!) en debut du mois...

ouah ca pousse vite, trop vite...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMar 2 Sep à 23:55

Bravo Eléa ! Ici aussi, mon bébé s'en va peu à peu ... il marche depuis 1 mois, il a la 7ème dent qui sort ... il dit maman, fait miaou au chat, wa wa pour les chiens ... et des tas de choses ...

Alala ...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMer 3 Sep à 2:34

cheers applaudi applaudi ca grandit trop vite

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMer 3 Sep à 5:35

C'est clair, ça fait bizarre tous ces progrès qui séparent nos bb un peu plus de nous..
Enfin moi ce que j'adore le plus, c'est de voir mes deux lutins jouer ensemble, mais comme des grands: qd Wilhelm attrape par exemple l'épée de Tristan et, debout, la tend vers son frère en l'agitant un peu, et en marchant vers lui... Et Tristan qui rentre dans le jeu... ça j'adore j'adore !!! Ou alors quand Tristan explique à Wilhelm le livre qu'il est en train de regarder "tu vois Willy, ça c'est le train, et là, un rail qui part dans le tunnel... non willy tourne pas la page! (voix indignée LOL)

Par contre ce que j'aime bcp moins, c'est que Wilhelm est un vrai cascadeur: certes, tous les bb grimpent sur le canapé... mais sautent aussi dessus? et tombent donc à fond la caisse? grimpent sur les petites chaises puis sur la table de leur grand frère et se mettent debout et font hahahahaha en pliant les genoux?

Enfin bon, par moment, Wilhelm se souvient heureusement encore qu'il veut encore être un bb et réclame sa maman "mama, mama, mama"... Mais sinon, grrrrr, j'ai d'ailleurs eu un coup de nostalgie "bébé" ce matin au jardin des plantes, Wilhelm qui glisse tout seul sur le petit toboggan et qui veut remonter seul aussi (et le pire, il y arriverait presque!!!)... ou qui part en "courant" vers tous les jouets intéressants...

Je veux mes bébéeeeeeees !!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMer 3 Sep à 5:57

Et oui ça file!

Mais bon d'un autre côté, chaque apprentissage nous émerveille et moi j'adore voir grandir mon poussin (bon j'aime bien aussi de temps en temps prendre mon gros bébé dans les bras et la câliner tout plein tant qu'il me laisse encore le faire hein!)
Plus le temps passe plus on se régale....

En tout cas bravo à Eléa pour ses premiers pas!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMer 3 Sep à 6:24

banan Eh oui Pom-pom- bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyMer 3 Sep à 19:29

eh oui ca grandit chez tous le monde Laughing

et tout comme toi nathie j'adore les voir jouer ensemble eléa qui joue aux voitures avec son frere c'est trop mimi !!!et tout comme tristan Illan raconte aussi des histoires à sa soeur ...

et je vous ai pas dit, ou peut etre que si mais tant pis sinon, illan est totalement propre jour comme nuit bounce ...lui aussi grandit !!!

sunny
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyJeu 4 Sep à 0:24

Et un petit dernier, ça vous tente pas, vous? LOL
Moi, perso, bb3, j'y pense, même si c'est encore loin (je me suis juré pas avant d'avoir terminé ma thèse, ce qui, finalement, va finir par être une sacrée motivation pour la terminer le plus vite possible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )...
En tout cas hier, au jardin des plantes, y avait plusieurs mamans avec un "grand" et enceinte... Ben ça me faisait presque envie, enfin oui, un petit peu.... Mais je veux vraiment pouvoir profiter d'une 3ème et dernière grossesse, alors faut apprendre à patienter Smile
Et vous alors? bb2 ou 3??? Wink
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyJeu 4 Sep à 22:40

ah chez nous ca serra que deux !!pas de bb 3 prevu...

je le savais en étant enceinte d'éléa et j'ai profité à fond de ma dernière grossesse...
et puis si il y a bb3 j'ai peur de ne pas m'arreter Laughing

en tous cas nous maintenant on profite de nos deux loulous, on les voit grandir et on savoure chaque seconde...

alors comme ca Nathie bb3 te tente ? et ta these c'est pour quand la fin Mad ? avant ou apres le mariage ? Wink

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Eh oui Empty
MessageSujet: Re: Eh oui   Eh oui EmptyVen 5 Sep à 0:13

bravo ptite puce applaudi maman va pouvoir courrir Laughing
Contenu sponsorisé