isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: grrrrr, c'est toujours pareil ! Ven 5 Sep à 0:03 | |
| salut les filles ! j'attend mes regles pour commencer les pics. elle devaient arrivées mardi, et toujours rien Le mois dernier j'ai eu 2j d'avance, et ce mois ci, elles arrivent pas ! C'est toujours pareil, quand on veut pas qu'elles viennent, elles débarquentn et quand on les attend, elles prennent leur temp Ca retarde tout ma fiv | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: grrrrr, c'est toujours pareil ! Ven 5 Sep à 4:10 | |
| g déja dépensé trop d'argent dans des test ----. cette fois j'attend sagement. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: grrrrr, c'est toujours pareil ! Ven 5 Sep à 8:00 | |
| Comme je te comprends! Moi aussi ici je commence à devenir dingue vraiment, car j'avais mes rêgles qui étaient revenues depuis deux mois plus je sents maintenant lorsque j'ovule! Mais toujours pas de rêgles à l'horizon ici depuis, dernière rêgle le 02 août donc j'attends tranquilou, ça me saoule car il faut le rêgles pour le tec et surtout je commence à avoir les seins douloureux donc c k'elles arrivent grrrrr mais kan!!!! grrrrrrr Enfin j'attends comme toi! c drolement dur d'attendre sans rien faire pleins de poutoux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrr, c'est toujours pareil ! | |
| |
|