Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Help ! Je suis inquiète...

4 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Help ! Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... EmptySam 6 Sep à 6:01

Voilà pourquoi ...

Hier matin, je suis allé faire mon dernier contrôle chez le gygy. Lors du monitoring, il y a eu de nouveau deux ralentissements du coeur mais rien d'alarmant (contrairement à la dernière fois) selon mon medecin.

Ce qui m'inquiète, c'est que je trouve qu'il a pris beaucoup de temps à examiner la tête et le cerveau.

A la fin, il m'a dit : Bon, tout est en ordre, on se voit mercredi pour la césarienne.

Mais depuis, j'arrête pas de me dire qu'il se dit qu'il y a peut-être un problème au cerveau suite à ces "problèmes" de coeur. Et il a préféré ne pas m'alarmer étant donné qu'il en est pas sûr...

J'arrête pas d'y penser et je me fais des films. J'ai peur que mon bébé soit handicapé...

Vous en pensez quoi ? Il m'aurait dit s'il avait eu le moindre doute ? Mon mari n'arrête pas de me dire que s'il dit que tout va bien, c'est que tout va bien...

Sad Je suis toute paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... EmptySam 6 Sep à 6:37

alors moi si j'étais dans ton cas j'aurais appelé isa pour lui demander avec franchise ce qu'elle en pense..

comme tu connais isa.. elle te dirais s'il avait cherché à ne pas t'alarmer dans le sens ou elle dit tjrs des trucs dans son dos

rassure-toi pour ce w-end .. tant que tu le sens bouger c'est ok.. s'il a examiné tout ça c'est peut-être pour être justement sur qu'il n'y ait pas de soucis rapport aux ralentissements

de plus tu auras une césarienne donc pas de soucis à te faire niveau stress pour le bébé c'est aussi rassurant !

appelle-moi si ça va pas Smile
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... EmptySam 6 Sep à 8:04

Ne stress pas ma belle...

Je pense que s'il y avait eu un problème il te l'aurait dit...

Profite tranquillement de ces derniers jours de grossesse, tant que tu le sens bouger ne t'inquiète pas.

Et si tu as le moindre doute filer à la maternité...

Gros bisous
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... EmptySam 6 Sep à 10:49

juste pour te dire que ma puce faisait des chutes au niveau du monito en dessous de 90 pulsations minutes ... j'ai eu une cesarienne en urgence à ause de cela et elle va trés bien ...
ce n'est pas grand chose mais j'espère te rassurer un peu ...
le gyneco m'avait parlé d'un problème de cordon, de placenta mais en aucun cas du cerveau ...
à mon avis s'il y avait quoi que ce soit il t'en aurait parlé car dans le cas contraire tu pourrais lui reprocher de n'avoir rien vu
aller courage ...
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... EmptySam 6 Sep à 12:17

Merci les filles...

J'ai fait une bonne séance de sophro. et ça va beaucoup mieux maintenant...

Vivement mercredi !!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Je suis inquiète...   Help ! Je suis inquiète... Empty

Help ! Je suis inquiète...
Page 1 sur 1