Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Super, cinoche avec les puces

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Super, cinoche avec les puces Empty
MessageSujet: Super, cinoche avec les puces   Super, cinoche avec les puces EmptySam 6 Sep à 15:08

Génial, on est allé voir "Kung Fu Panda"... Les filles se sont régalées, enfin, Lison a bien dormi la dernière demi-heure.

Un seul regret ils appelaient le panda "le guerrier Dragon", et là, Anaïs a passé son film à me demander quand venait le dragon et elle comprenait pas qu'à chaque fois ce soit le Panda qui apparaisse. j'ai beau lui répéter que c'était juste le nom donné au Panda qui se battait... Elle a toujours pas compris, je pense !

DU coup, quand son père l'a appelé ce soir, elle a parlé que du "Gragon du cinéma, le nounours"... Et même quand il lui demandait si l'école s'était bien passée, elle répondait "oui, et le gragon, tu vois, le nounours, il bagarre le léopard"....

C'était chouette ! j'aime bien les amener au cinéma, c'est trop rigolo. Bon Anaïs est un peu bavarde, mais je vois que ça lui plaît drôlement !!!

banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Super, cinoche avec les puces   Super, cinoche avec les puces EmptySam 6 Sep à 15:57

J'ai pas osé emmener Romane pour ce film, je pensais que c'était pour les plus grands ! Du coup je guette la sortie du prochain dessin animé, en espérant que ce soit pour les petits.

En tout cas, ton récit me donne bien envie d'y aller. Romane ADORE les dessins animés !
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Super, cinoche avec les puces   Super, cinoche avec les puces EmptyDim 7 Sep à 8:07

J'y suis allée aussi avec Corentin, il a beaucoup aimé..... mais Kung-Fu Panda a été repatisé "super-panda" bref c'était aussi son prmier film sur grand écran!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Super, cinoche avec les puces   Super, cinoche avec les puces EmptyLun 8 Sep à 2:03

Génial!

Nous aussi nous sommes allés le voir avec Joshua il y a quelques semaines (premier ciné aussi).... il a bien apprécié, mais il a eu un peu de mal à tenir en place (notre petit singe voulait faire la "bagarre comme Panda" Rolling Eyes )....... et heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde dans la salle parce que comme à son habitude, il n'a pas arrêté de parler et de crier "oh attention..... le panda, le panda...... rhoooo pas gentil lui..... qu'est ce que c'est maman....... fait quoi..... pourquoi........"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super, cinoche avec les puces   Super, cinoche avec les puces Empty

Super, cinoche avec les puces
Page 1 sur 1