Constance Pie Suprême
| Sujet: Super, cinoche avec les puces Sam 6 Sep à 15:08 | |
| Génial, on est allé voir "Kung Fu Panda"... Les filles se sont régalées, enfin, Lison a bien dormi la dernière demi-heure. Un seul regret ils appelaient le panda "le guerrier Dragon", et là, Anaïs a passé son film à me demander quand venait le dragon et elle comprenait pas qu'à chaque fois ce soit le Panda qui apparaisse. j'ai beau lui répéter que c'était juste le nom donné au Panda qui se battait... Elle a toujours pas compris, je pense ! DU coup, quand son père l'a appelé ce soir, elle a parlé que du "Gragon du cinéma, le nounours"... Et même quand il lui demandait si l'école s'était bien passée, elle répondait "oui, et le gragon, tu vois, le nounours, il bagarre le léopard".... C'était chouette ! j'aime bien les amener au cinéma, c'est trop rigolo. Bon Anaïs est un peu bavarde, mais je vois que ça lui plaît drôlement !!! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Super, cinoche avec les puces Sam 6 Sep à 15:57 | |
| J'ai pas osé emmener Romane pour ce film, je pensais que c'était pour les plus grands ! Du coup je guette la sortie du prochain dessin animé, en espérant que ce soit pour les petits.
En tout cas, ton récit me donne bien envie d'y aller. Romane ADORE les dessins animés ! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Super, cinoche avec les puces Dim 7 Sep à 8:07 | |
| J'y suis allée aussi avec Corentin, il a beaucoup aimé..... mais Kung-Fu Panda a été repatisé "super-panda" bref c'était aussi son prmier film sur grand écran! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Super, cinoche avec les puces Lun 8 Sep à 2:03 | |
| Génial! Nous aussi nous sommes allés le voir avec Joshua il y a quelques semaines (premier ciné aussi).... il a bien apprécié, mais il a eu un peu de mal à tenir en place (notre petit singe voulait faire la "bagarre comme Panda" )....... et heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde dans la salle parce que comme à son habitude, il n'a pas arrêté de parler et de crier "oh attention..... le panda, le panda...... rhoooo pas gentil lui..... qu'est ce que c'est maman....... fait quoi..... pourquoi........" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super, cinoche avec les puces | |
| |
|