| bon, demain je tel a gygy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: bon, demain je tel a gygy Dim 7 Sep à 2:41 | |
| toujours rien .... j'ai craqué pour un test hier soir, et biensur il est -----. marre d'attendre ces satanée regles En plus il ne me reste que 2 cachets provames. bin oui, gygy a pas l'habitude que j'ai autant de retard. donc demain je l'appelle, on verra ce qu'elle va me dire. Je suis certaine qu'elle va soit : - m'envoyer une ordonnance de pds - me dire de venir faire une écho + pds direct a l'hopital on verra demain ... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Lun 8 Sep à 1:49 | |
| Alors tu as téléphoné???
C'est galère, à chaque fois tu nous fait le même coup.... allez courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Lun 8 Sep à 5:10 | |
| d'habitude j'ai que 3 ou 4 j de retard, mais la ca fait déja 1 semaine !! c'est la 1ere fois que c aussi long g eu gygy, elle ma dit d'aller a la pharmacie rechercher du provames et je dois la rappeller vendredi, si tjs pas de vilaines. les vilaines on se dépeche !! je veux commencer les piqures moi !!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Lun 8 Sep à 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Lun 8 Sep à 11:42 | |
| IL A FALLUT QUE JE TEL A GYGY POUR QU ELLES DEBARQUENT DeBUT DES PIQUES DEMAIN il me reste plus qu'a rapeler gygy pour mon rdv de suivi de stim | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Lun 8 Sep à 12:18 | |
| et oui c'est souvent comme ça. allez maintenant prepare toi pour faire de beaux fofos et ensuite pour couver un bb pdt 9 mois. courage | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Mar 9 Sep à 1:30 | |
| Comme quoi, il fallait que tu apelles Allez maintenant les pics pics et de beaux fofos, qui vont devenir de beaux brysbrys, qui vont devenir de beaux bébés ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Mar 9 Sep à 2:04 | |
| Yesssssssssssssssssssss et c parti Moi toujours rien je suis très déçue car je pensais qu'enfin mes vilaines étaient o rendez vous après plusieurs années sans Enfin on verra | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Mar 9 Sep à 4:25 | |
| Elles vont nous rendre marteau ces règles !!! Je pense bien à vous... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Mar 9 Sep à 6:15 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy Mar 9 Sep à 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, demain je tel a gygy | |
| |
|
| |
| bon, demain je tel a gygy | |
|