Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arthur..

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Arthur.. Empty
MessageSujet: Arthur..   Arthur.. EmptyDim 7 Sep à 10:24

Le nombre de tétées par jour... à presque 3 mois, il n'est pas toujours pas "réglé". Je veux dire par là, que c'est sûr qu'il n'est toujours pas à 4 repas/ jour!...Loin de là mes amies!!!! ...

La nuit, il se réveille mais je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pour manger ou s'il dort encore à moitié, alors quoiqu'il en soit il finit toujours au sein...alors qu'il ne tète quasiment pas... Mais, il ne sait pas se rendormir autrement qu'au sein.... Il ne veut pas de tétine, et n'a toujours pas trouver son pouce confused il prend son pouce et son index en même temps mais ça le fait tirer au cœur...

Et pour son poids... affraid Il pèse 8 kg300 à presque 3 mois...Un bon petit Bouddha...Il mange peut être de trop...?

Pas facile, d'autant que c'est un bébé qui aime les bras de maman, pas trop ceux de papa...

Mais bon...

On s'en fout, on est pas des parents parfaits et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Arthur.. Empty
MessageSujet: Re: Arthur..   Arthur.. EmptyDim 7 Sep à 10:34

Ben écoute Marie, ça tombe bien que tu postes, l'œsophagite de Matthias a repris et il est à nouveau sous gaviscon, pour 1 mois! Au bout de deux jours de traitement, il redort à nouveau correctement la nuit! Il se réveille encore une fois mais je pense que ça va aller de mieux en mieux!
Son œsophagite a recommencé après le pic de croissance, comme quand il était plus petit et qu'à une période il s'est mis à manger beaucoup! Ben, là, pareil! Il mange beaucoup, du coup, ça remonte! Et plus ça va remonter, plus il va demander à manger pour calmer ses douleurs! Donc c'est un cercle vicieux!
En tout cas, bon courage!
Effectivement, 8kg300 waouh!!!! Il doit être tout beau, tout rond!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Arthur.. Empty
MessageSujet: Re: Arthur..   Arthur.. EmptyDim 7 Sep à 10:52

Punaise ! c'est fou les différences de poids selon les bébés !
Eliott pesait ce poids là à 12 mois exactement, et pourtant, il a des bonnes joues et des petites cuisses aussi !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Arthur.. Empty
MessageSujet: Re: Arthur..   Arthur.. EmptyLun 8 Sep à 1:54

Oui effectivement.... chez nous Joshua faisait 1kg de plus à 13 mois!
Pour ce qui est des tétées et compagnie, je sais pas quoi te dire.... c'est fréquent que les bébés qui sont allaités ne sachent s'endormir qu'au sein....
Contenu sponsorisé

Arthur.. Empty
MessageSujet: Re: Arthur..   Arthur.. Empty

Arthur..
Page 1 sur 1