Mouha Accro au Forum
| Sujet: Arthur.. Dim 7 Sep à 10:24 | |
| Le nombre de tétées par jour... à presque 3 mois, il n'est pas toujours pas "réglé". Je veux dire par là, que c'est sûr qu'il n'est toujours pas à 4 repas/ jour!...Loin de là mes amies!!!! ... La nuit, il se réveille mais je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pour manger ou s'il dort encore à moitié, alors quoiqu'il en soit il finit toujours au sein...alors qu'il ne tète quasiment pas... Mais, il ne sait pas se rendormir autrement qu'au sein.... Il ne veut pas de tétine, et n'a toujours pas trouver son pouce il prend son pouce et son index en même temps mais ça le fait tirer au cœur... Et pour son poids... Il pèse 8 kg300 à presque 3 mois...Un bon petit Bouddha...Il mange peut être de trop...? Pas facile, d'autant que c'est un bébé qui aime les bras de maman, pas trop ceux de papa... Mais bon... On s'en fout, on est pas des parents parfaits et tant mieux! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arthur.. Dim 7 Sep à 10:34 | |
| Ben écoute Marie, ça tombe bien que tu postes, l'œsophagite de Matthias a repris et il est à nouveau sous gaviscon, pour 1 mois! Au bout de deux jours de traitement, il redort à nouveau correctement la nuit! Il se réveille encore une fois mais je pense que ça va aller de mieux en mieux! Son œsophagite a recommencé après le pic de croissance, comme quand il était plus petit et qu'à une période il s'est mis à manger beaucoup! Ben, là, pareil! Il mange beaucoup, du coup, ça remonte! Et plus ça va remonter, plus il va demander à manger pour calmer ses douleurs! Donc c'est un cercle vicieux! En tout cas, bon courage! Effectivement, 8kg300 waouh!!!! Il doit être tout beau, tout rond!!!! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Arthur.. Dim 7 Sep à 10:52 | |
| Punaise ! c'est fou les différences de poids selon les bébés ! Eliott pesait ce poids là à 12 mois exactement, et pourtant, il a des bonnes joues et des petites cuisses aussi ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Arthur.. Lun 8 Sep à 1:54 | |
| Oui effectivement.... chez nous Joshua faisait 1kg de plus à 13 mois! Pour ce qui est des tétées et compagnie, je sais pas quoi te dire.... c'est fréquent que les bébés qui sont allaités ne sachent s'endormir qu'au sein.... | |
|