Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Porte bébé Lun 8 Sep à 9:37
Est ce que l'une d'entre vous ou connait ce porte bébé ?? http://www.ergobaby.eu/fr/ergo_baby_products.html
Ils font une quête au boulot de Nico et je suis assez branchée sur celui ci après l'avoir vu et fait essayé à Nico chez une copine qui porte encore son garçon (plus grand et gros que Raphaël) de 20 mois dedans sans jamais avoir mal au dos...
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: Porte bébé Lun 8 Sep à 13:11
Jamais entendu parler.... ça a l'air pas mal et il présente pas mal de possibilités, si ce n'est la photo en haut à gauche sur la page du lien où j'aurais l'impression que la sangle m'empêche de respirer.
Nous, on avait l'active de Baby Bjorn, et on s'en est bien servi, mais pas jusqu'à 20 mois... mais on n'a pas des poids plume non plus
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mar 9 Sep à 6:25
Ca a l'air chouette.... ce que j'aime beaucoup c'est que le bébé a l'air installé comme dans l'écharpe, mais en plus tu as des petites poches de rangement par ci par là.... parce que je dois dire que c'est ce qui m'embête le plus de l'écharpe.... Est ce que tu connais le prix de ce porte bébé? Parce que ça m'intéresse bien....
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mar 9 Sep à 6:33
Ah, c'est bon, j'ai trouvé le prix..............
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mar 9 Sep à 6:50
Choupinette a écrit:
Ah, c'est bon, j'ai trouvé le prix..............
Oui c'est pas donné c'est pour ça qu'on va se le faire offrir par le boulot...
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mar 9 Sep à 7:17
Désolée babou, je connais pas.
Par contre comme le dis choupinette, le pris est un peu
Ils s'embêtent pas de scrupules eux au moins ....
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Porte bébé Mar 9 Sep à 9:30
Je le trouve très chouette comme ça en photo. Les couleurs sont sympas. N'hésitez pas à vous le faire offrir ! Moi, je n'hésiterai pas !
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mer 10 Sep à 7:07
Ou ça a l'air d'être un bon compromis entre l'écharpe et le porte-bébé... j'ai pas vu le prix mais bon avec 2 tout petits loupiots, c'est important d'être bien équipé.... sinon les sorties ne sont plus vraiment un plaisir!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Porte bébé Mer 10 Sep à 11:02
Je ne connaissais aps celui que tu veux prendre Babou.
Moi je vais peut être opter pour celui ci pour 25 euros...