Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Drole de sensation.. Mer 10 Sep à 3:19 | |
| J'ai l'impression que je vais accoucher d'ici ce we, c'est bizarre je sais pas pourquoi je ressens ça, mon ventre a baissé, j'aurai tout fini ce que je dois faire après mon épilation ce midi, j'ai rêvé de mon accouchement cette nuit et puis je sens dans mon corps que ça va arriver, j'ai qq contractions un peu douloureuses, il bouge moins.... Est ce que je suis folle ou c'est que j'ai vraiment envie qu'il sorte? Vous avez ressenti ça vous? | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Drole de sensation.. Mer 10 Sep à 3:47 | |
| je crois que tu as vraiment envie qu'il sorte et c'est normal j'ai jamais ressenti ça et j'ai était déclenchée mais je pense aussi que le psychologique joue beaucoup moi j'avais tellement peur qu'elle naisse avant que rien ne sais passé et au moment du déclenchement j'ai accouchée en 3h30 car j'était rassurée d'être a la mat et que c'était le bon moment. courage c'est pour tout bientot. | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Drole de sensation.. Mer 10 Sep à 5:30 | |
| Moi j'en sais rien hein.... mais je te souhaite que ton petit bout se décide bien vite et que tu puisses enfin savourer le bonheur de le tenir dans tes bras! | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Drole de sensation.. Mer 10 Sep à 6:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole de sensation.. | |
| |
|