Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drole de sensation..

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Drole de sensation.. Empty
MessageSujet: Drole de sensation..   Drole de sensation.. EmptyMer 10 Sep à 3:19

J'ai l'impression que je vais accoucher d'ici ce we, c'est bizarre je sais pas pourquoi je ressens ça, mon ventre a baissé, j'aurai tout fini ce que je dois faire après mon épilation ce midi, j'ai rêvé de mon accouchement cette nuit et puis je sens dans mon corps que ça va arriver, j'ai qq contractions un peu douloureuses, il bouge moins.... cyclops

Est ce que je suis folle ou c'est que j'ai vraiment envie qu'il sorte?
Vous avez ressenti ça vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Drole de sensation..   Drole de sensation.. EmptyMer 10 Sep à 3:47

je crois que tu as vraiment envie qu'il sorte et c'est normal

j'ai jamais ressenti ça et j'ai était déclenchée mais je pense aussi que le psychologique joue beaucoup moi j'avais tellement peur qu'elle naisse avant que rien ne sais passé et au moment du déclenchement j'ai accouchée en 3h30 car j'était rassurée d'être a la mat et que c'était le bon moment.

courage c'est pour tout bientot.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Drole de sensation..   Drole de sensation.. EmptyMer 10 Sep à 5:30

Moi j'en sais rien hein.... mais je te souhaite que ton petit bout se décide bien vite et que tu puisses enfin savourer le bonheur de le tenir dans tes bras!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Drole de sensation..   Drole de sensation.. EmptyMer 10 Sep à 6:09

C'est peut-être un signe.... je ne peux pas te dire car j'ai été déclenchée pour Emilien et pour Gabriel le déclenchement n'a pas marché, il est arrivé "tout seul" 5 jours plus tard, sans sensation particulière de ma part avant.....

Mais bon, tu tiens le bon bout.... essaie de "profiter" de tes dernières heures au calme....... et tiens-nous au courant si tu pars à la maternité

Sad Sad Sad Sad comme ça donne envie de revivre tous ces moments Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de sensation..   Drole de sensation.. Empty

Drole de sensation..
Page 1 sur 1