Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anniversaire....

+2
Ibiskus
cathgre
6 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anniversaire.... Empty
MessageSujet: Anniversaire....   Anniversaire.... EmptySam 13 Sep à 9:23

C'est l'anniversaire d'Emilien fin Octobre (4 ans), et je pense que je vais essayer d'inviter quelques copains pour l'occasion....
Par contre, je suis complètement novice en la matière, et je ne sais pas du tout comment ça se passe habituellement (Emilien n'a pas encore été invité à un anniversaire):
- nombre d'enfants à inviter?
- durée de l'invitation (on peut mettre de 15h à 17h par ex)?
- il faut prévoir des jeux / activités?
- il faut que les enfants repartent avec un petit cadeau?

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Merci d'avance pour vos réponses...........
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Anniversaire.... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire....   Anniversaire.... EmptySam 13 Sep à 10:24

Pour les 3ans d'Indira j'ai fait une grande fête (trop grande) avec 15 enfants mais j'avais loué les services d'un clown qui les a occupés et c'était super bien géré.
https://essaisbb.1fr1.net/meli-melo-de-fotos-f4/photos-et-video-anniv-didi-t10224.htm?highlight=anniv+indira