Hello Cath,
Nous on a fait un goûter d'anniversaire pour les 4 ans d'Adélie. Elle avait invité 6 copains, ce qui faisait donc 8 enfants en comptant Adélie et Faustine. Et honnêtement je trouve que cela fait un peu trop, 1 ou 2 de moins ça aurait été parfait (en fait il y avait dans le lot une petite fille très turbulente qu'il fallait toujours avour à l'oeil plus Faustine qui était dans une période assez difficile), ces 2 là nous occupaient autant que les 6 autres réunis
Pourtant on s'en est bien sortis car Guillaume avait pris son aprem (on a fait ça un mercredi) et il faisait grand beau -> ils ont passé tout l'après-midi dans le jardin.
Nous on les avait invités à 15h et ils sont restés jusqu'à 17h30 / 18h (18h30 pour la petite fille turbulente
).
Nous, comme je te le disais, ils ont beaucoup joué dans le jardin (portique, cabane, bac à sable) donc c'était assez facile.
On a pris notre temps pour le goûter pour qu'ils soufflent un peu.
Ensuite les filles se sont déguisées, Guillaume a joué au foot avec LE garçon de la bande.
Puis en voyant qu'ils fatiguaient on les a tous remis à table, et ils ont fait des coloriages.
J'avais peur que ça soit long mais ça a passé très vite.
On avait prévu des petites boîtes de smarties et en repartant Adélie leur en donnait une pour les remercier (on avait hésité aussi à donner quelque chose ou non).
Ha et sinon on a pris beaucoup de photos et j'ai ensuite fait un album sur ma page perso que j'ai envoyé aux parents, ils ont trouvé ça chouette de voir des photos des enfants pendant le goûter.
Voili voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !