Salut les filles,
Me revoilà de mon déménagement et de mes travaux non encore finis. A ma grande surprise je ne pensais pas récupérer internet si vite.
Je vois qu'un petit Clément entre temps.
De mon côté, je suis ds ma 38è SA et je commence à avoir hâte mais bon pas trop car sa chambre n'est pas finie. il reste la sous couche, la peinture et le parquet à faire. rien que ça !!!
Sinon ça s'est bien passé mais on a pas bcp dormi et puis entre les travaux de peinture ds la nouvelle maison et la remise au propre de l'appart qu'on quitte y avait trop de boulot. Enfin le principal est que je puisse suivre vos aventures à nouveau.
Sinon ça va je me déplace encore pas trop mal. j'en suis à 12kg de pris. Je profite de ma grande maison qui me semble bien vide qd Magdeline est à l'école.
Mon homme fait tjs des grands déplacements ( il est au minimum à 2h de la maison et j'avoue que j'appréhende le jour où je devrais partir accoucher) j'ai enfin trouvé à qui confier Magdeline pour le grand jour, une de mes collègues s'est proposée de la garder si ça arrive d'ici la fin du mois et j'ai demandé à une seconde pour début novembre car la première part en vacances.
Jeudi je vois gygy enespérant qu'il me dise que ça peut arriver n'importe quand. Je vous redirais et vous mettrais des photos de la chambre dès sa finition.
gros bisous