Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

qqes nouvelles de ma grossesse

4 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

qqes nouvelles de ma grossesse Empty
MessageSujet: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse EmptyMer 17 Sep à 11:29

Salut les filles alors ici ça va. j'en suis à bientôt 34SA comme bibis.

Depuis mardi je savoure mon congé patho en attendant le congé mater de la fin du mois. Du coup c sieste de 2h tous les aprem le pied.

A part ça tit BB va bien, il a ma tête en bas et pesait 1.800 à la dernière écho dc ce devrait donner un BB de 3.400 comme Magdeline.

Et sinon ah oui je suis en plein déménagement, pas très loin. On a pris un déménageur mais j'ai qd même pas mal de cartons à faire dc il faut que j'évite de trop en faire car à ma visite lundi mon col était un peu ouvert dc repos qd même m'a t-il dit.

En plus cette fois on emménage ds une maison avec du terrain le pied quoi mais il y a de la peinture à faire partout et c lourd plus les chambres des enfants à faire. Je suis un peu déçue car je peux pas faire tout ce dont je voulais. Mes parents viennent deux jours nous filer un coup de main la semaine prochaine car emménagement prévu le 25 prochain.

D'ailleurs je vais être 4 semaines sans internet ni tel la galère.

Voilà mon hom fait que des grands déplacements en ce moment alors c galère. j'appréhende plus on arrive de la date d'accouchement. 1ère séance prépa lundi prochain même si je pense pas que j'aurais de grandes révélations. J'aurai voulu faire de l'haptonomis mais fallait aller à Rennes.

voilà pour les news.

gros bisous à vous toutes que je lis tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse EmptyMer 17 Sep à 12:08

Merci pour les news! Prends soin de toi de ton bb de ta puce et bon déménagement I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse EmptyMer 17 Sep à 12:41

le bb est en forme et c'est genial. menage toi quand meme car un demenagement c'est crevant et t'inquiete pour la deco tu le feras apres meme si la ca te frustre un peu dis toi que c'est pour une bonne cause.

I love you

ps: sinon tu sais le sexe de ton bébé? j'ai peut etre raté un episode!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse EmptyJeu 18 Sep à 1:09

Courage pour le déménagement!! Vivement que bébé soit là!
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse EmptyMar 14 Oct à 4:48

Salut les filles,

Me revoilà de mon déménagement et de mes travaux non encore finis. A ma grande surprise je ne pensais pas récupérer internet si vite.

Je vois qu'un petit Clément entre temps.

De mon côté, je suis ds ma 38è SA et je commence à avoir hâte mais bon pas trop car sa chambre n'est pas finie. il reste la sous couche, la peinture et le parquet à faire. rien que ça !!!

Sinon ça s'est bien passé mais on a pas bcp dormi et puis entre les travaux de peinture ds la nouvelle maison et la remise au propre de l'appart qu'on quitte y avait trop de boulot. Enfin le principal est que je puisse suivre vos aventures à nouveau.

Sinon ça va je me déplace encore pas trop mal. j'en suis à 12kg de pris. Je profite de ma grande maison qui me semble bien vide qd Magdeline est à l'école.

Mon homme fait tjs des grands déplacements ( il est au minimum à 2h de la maison et j'avoue que j'appréhende le jour où je devrais partir accoucher) j'ai enfin trouvé à qui confier Magdeline pour le grand jour, une de mes collègues s'est proposée de la garder si ça arrive d'ici la fin du mois et j'ai demandé à une seconde pour début novembre car la première part en vacances.

Jeudi je vois gygy enespérant qu'il me dise que ça peut arriver n'importe quand. Je vous redirais et vous mettrais des photos de la chambre dès sa finition.

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qqes nouvelles de ma grossesse   qqes nouvelles de ma grossesse Empty

qqes nouvelles de ma grossesse
Page 1 sur 1