| Crise de la trentaine ??? | |
|
+10Prune Charlotte Esperanza Jassim Jabrane Constance tara084 Babette anne nathie-queen Maudinette pouêt pouêt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Mer 24 Sep à 10:39 | |
| je sasi que ça va vous paraitre débile.. mais malgré tout ce que je vous raconte ici pour ME décharger et avancer je sais qu'il m'aime encore au fond de lui et je sais que dans quelques temps tout aura changé .. j'y crois
et même si la plupart d'entre vous vont me dire de le quitter.. j'peux pas.. c'est mon amour.. c'est l'amour de ma vie et franchement laisser tomber comme ça d'un coup j'peux pas
même s'il a couché avec elle... même s'il l'a pas fait...
j'veux y croire.. et je me cherche un job à 80% pour trouver une solution. pour prendre mon indépendance.. pour l'aider à SE retrouver car il est plus perdu que n'importe qui en ce moment
je crois la petite voix au fond de moi qui me dit qu'il m'aime et que le 2ème qu ej'espèrais tellement sera bel et bien conçu un jour ou l'autre !
vala.. ça c'était MON envie.. MA force.. et MON courage.. et que Anne me dise qqchose ou véro ou n'importe qui d'autre.. je prend ce dont j'ai besion pour avancer.. le reste c'est dans mon coeur que je le ressens !
il ne m'a pas tjrs traitée commeça.. c'est pour ça que je pense que c'est un gros pétage de plombs.. le resto + nous .. ça fais trop pour lui | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: nous Mer 24 Sep à 12:35 | |
| bien sûr Maudinette, nous on donne des conseils selon notre vécu et selon ce qu'on ressent à ta lecture mais nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants. Ecoute ton coeur jusqu'au bout. Je n'ai pas regretté de l'avoir fait et de n'avoir pris ma décision que lorsqu'elle coulait de source.
Bats toi tant que ton énergie t'y pousse. Aide le.
Nous sommes des gardes-fous, il faut juste que tu aies bien conscience que peut-être tu ne le sauveras pas....
;o)
Bonne chance Maudinette, dans un sens comme dans l'autre ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Mer 24 Sep à 13:04 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Mer 24 Sep à 15:28 | |
| Oh la, Maud, je ne t'ai pas dit de le quitter, mais de partir. Tu saisis la nuance? Se donner du large, peut-être lui faire comprendre brutalement ce qu'il risque de perdre. Prendre un peu de distance, ça peut être salvateur, non? Enfin je sais pas non plus comment je réagirais dans ta situation. Mais une chose est sûre: un minimum de respect. Alors si tu préfères préserver ta famille, c'est ton choix. Personnellement, ma famille, je vois pas en quoi ça les préserverait si je leur annonçais pas que j'ai besoin de prendre un peu mes distances... Enfin je suis sûre aussi que si ça devait m'arriver, j'irai probablement pas squatter chez mes parents... Je comprends tout à fait tes raisons ma belle, mais fais attention tout de même... Ne te laisse pas détruire par Martin, d'accord? Courage ma belle... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Jeu 25 Sep à 2:10 | |
| pas de soucis il me détruira pas .. j'ai tjrs été le caractère fort chez nous c'est clair que si je pouvais prendre un appart comme ça.. je le prendrais ou même lui dire de partir.. mais même pour lui prendre un studio c'est impossible financièrement on peut pas.. on a pas assez ces jours pour vivre on prend à manger sous le resto.. c'est vous dire comme on est serrés ! une fois qu'on a payé toutes les charges, les employés etc ... moi je me met des sous de cotés pour le au-cas-ou et ben y'a plus grand chose ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Jeu 25 Sep à 2:15 | |
| Je pense totalement comme nathie, c prends du recul que tu as besoin, après comme le dis vero on de connais pas les aboutissements ni les tenants, on ne peut te donner que des conseils selon notre vécu. Bon courage et te souhaite le meilleur peut importe la finalité, mais j'ai aussi envie de te mettre en garde comme nathie, ne te fais pas trop bouffer pour ton homme. Bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Jeu 25 Sep à 6:08 | |
| oh ma pauvre maude !
Je suis sidérée que martin puisse te faire ça ! C'est un vrai salaud, un pur égoïste qui ne mérite que de vivre seul...
C'est vrai ce que disent les filles, tu devrais essayer de trouver une bonne âme pour t'héberger ne serait-ce quelques temps histoire d'y voir plus clair.
Quand à la note d'hotel... y'a pas de mots, c'est d'une telle bassesse ! Pour discuter ??? Il te prends pour un jambon ! C'est une insulte a ton intelligence, il faut absolument que tu lui montres que tu ne mérites pas qu'on te traite comme ça ! Non mais il se prend pour qui et pour quoi là le sieur martin ?
N'oublie pas qui tu es et ce que tu es maude, essayer de sauver ton couple c'est bien, c'est tout à ton honneur, mais pas au détriment de ta propre personne !
Je te fais d'énormes bisousz ! j'aimerais tant être présente autrement que virtuellement pour toi ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? Jeu 25 Sep à 6:52 | |
| Comme Nathie, je ne te disais pas non plus de tout laisser tomber, mais de partir le temps que chacun réfléchisse..... je pense que c'est une bonne façon pour essayer d'y voir plus clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de la trentaine ??? | |
| |
|
| |
| Crise de la trentaine ??? | |
|