Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Le dodo des grands bébés... Jeu 18 Sep à 6:42 | |
| Je voulais savoir comment dorment vos grands bébés..... couverture? Couette? Gros pyjama? Le soucis chez nous c'est que Joshua est hyper accro à se "petite couverture" de bébé qui était bien suffisante tant qu'il était petit, mais qui maintenant ne sert plus à rien. Il refuse carrément la couette..... on pensait que ça allait passer, que la couverture resterait un peu en doudou, mais non, pas moyen de lui faire comprendre. Donc le soir il s'endort avec sa petite couverture et quand je monte, je le couvre avec sa couette..... mais quand notre coco se réveille un peu en pleine nuit, je l'entends raler et il pousse sa couette.... du coup le matin je le retrouve découvert et il est tout froid. Donc je lui mets des pyjamas épais, je lui laisse des chaussettes, on met parfois un tout petit peu de chauffage dans sa chambre, mais ça m'embête cette histoire. Sa couverture elle nous avait couté un prix de dingue, elle est toute douce comme du velours, je comprends qu'il aime!! On a trouvé une housse de couette qui y ressemble et qui nous a aussi coûté très cher, mais il n'en veut pas non plus............... | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le dodo des grands bébés... Jeu 18 Sep à 6:54 | |
| Alors jusqu'à la semaine dernière Eliott avait une couette fine (faite par ma belle-mère) et bien sûr pendant la nuit il l'enlevait comme Joshua et je le trouvais complètement recroquevillé le matin et pareil frigorifié. Depuis plusieurs jours il ait quand mm froid la nuit, du coup on lui mets une couette, pas trop lourde mais quand même un peu on passe tout sous le matelas (il peut quand même bouger hein !) et je te jure que le matin rien n'a bougé d'un poil. | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le dodo des grands bébés... Jeu 18 Sep à 7:34 | |
| pareil j'ai testé la couette qui fini en boule au bout du lit et la miss les fesses a l'air donc comme il fait de nouveau froid je l'ai remise dans son sac car elle a un rhume. | |
|
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Le dodo des grands bébés... Jeu 18 Sep à 13:10 | |
| Pour ma part j'ai résolu depuis peu le problème alors peut être que cela pourra marcher chez vous. Nous, le problème était que Samuel bougeait tellement qu'il était constamment décaché la couette finissant aussi au bout du lit. Je lui ai acheté un sac de couchage flash mac queen (il adoooooore cars ): il était ravi et depuis il est toujours bien caché car quand il se retourne il embarque le sac de couchage avec lui. Peut être qu'en en trouvant avec son héros fétiche, cela pourrait marcher pour Joshua bisous | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le dodo des grands bébés... Ven 19 Sep à 7:47 | |
| On a essayé de lui trouver une housse de couette qui lui plait et on lui avait montrer aussi des sacs de couchage en se disant que s'il choisissait lui même ça irait, mais chaque fois il s'énerve parce que définitivement c'est "non veut ma petite couture moi!!"...... quelle tête de mulle........ c'est pas gagné!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dodo des grands bébés... | |
| |
|