Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fille ou garçon.......

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Fille ou garçon....... Empty
MessageSujet: Fille ou garçon.......   Fille ou garçon....... EmptyMar 23 Sep à 5:17

Alors à votre avis, fille ou garçon chez nous?!?!!

Joshua veut une petite soeur.... d'ailleurs à force de lui en parler, voilà qu'il s'impatiente...... "maman, elle est ou ma soeur?", "elle va faire dodo à la maison avec Joshua?", "maman, tu vas chercher ma soeur après le goûter?" Laughing Laughing Laughing ...... bon du coup on essaye de plus trop lui en parler, on a expliqué qu'il y avait encore beaucoup de papiers à faire. On lui dit quand même que ça pourrait être un petit frère, mais il nous répond "non une soeur moi!"

Hier on a eu notre dernier rdv avec l'AS, elle nous a redemandé si on avait une préférence.... on a dit qu'on avait une toute petite préférence pour une fille, mais qu'on serait très heureux avec un garçon et qu'on laissait faire le destin. Et voilà ce qu'elle nous a répondu..... "il faudra que je sois là quand on fera les attributions dans votre groupe, parce que quasi tout le monde veut une fille, alors dans ces cas là, c'est toujours les grandes gueules qui ont ce qu'ils veulent et les gentils gens comme vous qui n'instistent pas se retrouvent à coup sur avec un deuxième garçon"

Voilà, moi je m'en fiche, Antoine a toujours sa petite préférence, mais il sera super content avec un 2ème garçon aussi.......... on verra bien!!!

En attendant, notre dossier passe en comission à la mi octobre pour que l'organisme d'adoption décide s'ils veulent bien bosser avec nous..... dès que c'est fait, on signe la convention et on envoit notre dossier.... normalement on a la liste des docs à rassembler seulement au moment de la signature du dossier, mais comme c'est la même chose que pour Joshua, on a ressorti son dossier et on a déjà quasi tout rassembler!! Y'a plus qu'à traduire et à attendre l'enquête sociale et le rapport du procureur.

Ca commence à sentir la fin..... la fin de la procédure, le début du concret!!!!!! Vivement la photo.... bon ce sera pas avant le début de l'année prochaine, mais qu'est ce que je me réjouis!!

Bon en attendant, prénom fille trouvé, mais zéro pointé côté garçon Mad
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Fille ou garçon.......   Fille ou garçon....... EmptyMar 23 Sep à 8:11

et bien, ca avance c super !!! banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Fille ou garçon.......   Fille ou garçon....... EmptyMar 23 Sep à 12:23

Je suis trop heureuse que ca avance poru vous vraiment banan
Vivement la photo banan
Pour Joshua je croyais ke c'était une fille et je suis toujours trop nul pour ça!
Mais j'ai dis comme même une petite nenette I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Fille ou garçon.......   Fille ou garçon....... EmptyMar 23 Sep à 12:36

Contente pour vous ... Smile

ça doit être laborieux mais magique comme démarche... Rolling Eyes Wouah !!!! C'est beau de devenir parent !!! Fille ou garçon....... Pom-pom-

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille ou garçon.......   Fille ou garçon....... Empty

Fille ou garçon.......
Page 1 sur 1