hello la Kyky's family !!!
ahlàlà ces toubibs, ont pourrait en écrire des tartines sur chaque spécialité...
pour infos, notre pédiatre (qui est impecc
, pour une fois c'est vrai, on a de la chance, elle est super, et vous connaissez mon sens critique pourtant
... dire qu'on va la perdre quand on va déménager, dommage...) nous avait prévenu aux vaccins du 9eme mois que les effets (fièvre, fatigue, etc...) pouvaient se déclencher entre le 5eme et le12eme jour après vaccination !!!
et en effet
Perle a eu de la fièvre au 12eme jour, mais légérement, même pas la peine de donner du doliprane.
je pense que Lucile réagit plus vivement
, peut être parce que le froid se fait sentir, et que les systèmes immunitaires sont mis à rude épreuve en ce moment ?!
en tous cas, à ta place, moi j'aurais dit au toubib que les 40E, il ne les méritait pas, et que sans vous "couver", on pouvait au moins vous rassurez et vous dire le TTT qui convenait ensuite sans que vous ayez les mots à lui arracher de la bouche !!!
" kel vieil ours !" et puis c'est koi ce misogyne, toutes les filles sont des cochottes hein ?!
tssssssssssssssss
allez, plein de gros bisous anti-fièvre à notre kykynette
ps : commetn ça va chez vous ? on a plus trop de nouvelles de toi et de la famille ? et kykynou il est devenu muet ?! il fait la gueule ?! votre connection internet est trjs aussi pourrite ?! hein...