Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je suis en colère......

+2
Kitty
Kyky
6 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Je suis en colère...... Empty
MessageSujet: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 11:45

après ces foutus médecins qui se disent Pédiatre rouleau rouleau

Je m'explique : Lucile n'est pas bien depuis ce matin Je suis en colère...... Malade . Sa T° n'a pas cesser de monter de toute la journée. Elle n'en a pas beaucoup mais elle est complètement kput Sleep . On décide donc d'aller voir le toubib car demain ça risque d'être plus compliqué. Mon généraliste étant fermé, on prend l'annuaire et on Je suis en colère...... Telephon au seul pédiatre de Coulommiers. Rv pris pour 18h30. Il nous reçoit à l'heure mais de quelle façon Shocked Shocked
Déjà super brutal avec Lucile No elle n'a jamais autant Sad , même lorsqu'elle a eu ses vaccins !!!! Et puis le type était complètement inaudible Rolling Eyes il parlait dans sa barbe et sans articuler. confused
Bref, il nous dit que c'est une réaction à son dernier vaccin fait y'a 10 jours. Voilà confused confused
Euh, on doit lui donner du Doliprane ou autre chose ????
Il nous répond : oui, du Doliprane. Ça fait 40 euros !
Heureusement que j'en ai à la maison sinon j'attendrais encore l'ordonnance !!!
Et puis au moment de sortir, Lucile chouinait encore un peu et il lui dit : Tu fais ta star comme Maman scratch !
Je suis en colère...... Hein036qb On s'connait Suspect ???? Non mais sans blague rouleau rouleau

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule du week end ! Il est sûr de ne pas nous revoir de si tôt celui-là ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 11:53

Non mais il est pas bien ce pédiatre???!!!! rouleau
Et puis une réaction à un vaccin fait il y a dix jours, j'ai jamais vu ça!!!! Je suis en colère...... Chaispa Il est con ou quoi??!!!
Pauvre petite Lucile! Je suis en colère...... Malade
Tiens-nous au courant pour la puce hein! Et puis retourne voir ton généraliste! Moi c'est pareil, ici sur Amiens il y a 9 pédiatres et pratiquement tous des cons! Du coup, Erine est également suivie par mon généraliste, comme toi, les seules fois où il était pas dispo, j'avais appelé des pédiatres et je suis toujours tombée sur des nazes!
Allez bisous la star Je suis en colère...... Drapeau- lol!
Kitty
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 13:13

Non mais n' IMPORTE QUOI !!!!

Y'en a j'sais pas où ils ont eu leur diplôme (sûrement pas dans une pochette surprise, ils doivent même pas connaitre tellement ils sont doués avec les enfants !!!), mais alors, ça fait pitié !!

Ma pauvre Kyky, t'as dû halluciner !!!!!!!! 40 euros pour ça en plus !!
Ça m'énerve !!!!!

Bon, j'arrête là.... désolée pour toi starlette....

J'espère que ça va aller mieux pour Lucile, sinon, Lundi, oust ! chez le généraliste !!!

Bisous et courage !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 13:22

hello la Kyky's family !!! Je suis en colère...... Coucouca

ahlàlà ces toubibs, ont pourrait en écrire des tartines sur chaque spécialité... Je suis en colère...... Chaispa

pour infos, notre pédiatre (qui est impecc Je suis en colère...... Felicita , pour une fois c'est vrai, on a de la chance, elle est super, et vous connaissez mon sens critique pourtant Rolling Eyes ... dire qu'on va la perdre quand on va déménager, dommage...) nous avait prévenu aux vaccins du 9eme mois que les effets (fièvre, fatigue, etc...) pouvaient se déclencher entre le 5eme et le12eme jour après vaccination !!! Je suis en colère...... Dents

et en effet Twisted Evil Perle a eu de la fièvre au 12eme jour, mais légérement, même pas la peine de donner du doliprane.

je pense que Lucile réagit plus vivement Je suis en colère...... Malade , peut être parce que le froid se fait sentir, et que les systèmes immunitaires sont mis à rude épreuve en ce moment ?!

en tous cas, à ta place, moi j'aurais dit au toubib que les 40E, il ne les méritait pas, et que sans vous "couver", on pouvait au moins vous rassurez et vous dire le TTT qui convenait ensuite sans que vous ayez les mots à lui arracher de la bouche !!! Je suis en colère...... Megaphon " kel vieil ours !" et puis c'est koi ce misogyne, toutes les filles sont des cochottes hein ?!

tssssssssssssssss Je suis en colère...... Engueul2

allez, plein de gros bisous anti-fièvre à notre kykynette Je suis en colère...... Bisou2 Je suis en colère...... Bise

ps : commetn ça va chez vous ? on a plus trop de nouvelles de toi et de la famille ? et kykynou il est devenu muet ?! il fait la gueule ?! votre connection internet est trjs aussi pourrite ?! hein... confused
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 13:34

Je suis Rolling Eyes pale affraid confused devant un tel manque de professionnalisme...Ben oui, quoi, on est clients ! Les normes qualité, ils conaissant pas tous ces gens là ? tongue tongue tongue

Moi mon pédiatre est très bien, très à l'écoute et très disponible mais avant celui-là, on a eu un phénomène ! Ils ont dû faire les études ensemble, avec le tien Kyky !
Bonjour la brute avec Romane (qui avait 1 mois rouleau ). On s'est rpesque fait mettre à la porte, même pas le temps de mettre sa combinaison à la puce !

En tout cas, j'espère que Lucile va aller beaucoup mieux, pauvre puce. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... EmptySam 26 Nov à 13:43

Hé bé!!! c'est pas ça qui va nous réconcilier avec le corps médical!!!
Franchement yen a qui devraient chager de boulot après 10 d'exercice paske si c'est pour être blasé ou désintéressé pas la peine!!!!

Bon courage à vous et gros bisous à la ptite Lucile I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en colère......   Je suis en colère...... Empty

Je suis en colère......
Page 1 sur 1