Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HELP !

+5
nathie-queen
isab85
Isalys
bibiflo
CE
9 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

HELP ! Empty
MessageSujet: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 3:02

Les filles ...

j'ai besoin de vos conseils !
vous savez que les nuits ont été dures pr Loan ...
Ma petite Laöra dormait très bien, et voilà que depuis 3 jours elle se réveille et ne s'endort que 2 heures après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dis pas je suis cassée !
bon la semaine dernière elle était maladoune à cause de ses dents ...
sinon les nuits habituelles qd elle se réveille en pleurant je lui remets sa sucette et hop elle se rendort ! mais voilà, donc sp mardi c'est 3h du mat jusqu'à 5H ... donc c'est du miel, je lui donne à boire, vois si ses fesses sont propres, advil (je me dis c'est ses dents ...) bref jusqu'à ce qu'elle retrouve son sommeil 2H après !

cette nuit réveil 4h ... sucu et elle se rendort, 5h ... jusuq'à 7h elle ne pouvait pas se rendormir ! grrrr ! rebelotte, miel, eau, pas d'advil puisque je me suis dis ... vu les nuits précédentes ... ça et autre chose c'était pareil ... fesses propres ..., bé je me suis dis ma coquine ... tu pleures ... j'avais peur qu'elle réveille Loan, ce qui est arrivé à presque 7h ... bref elle a pleuré un certain tps, je suis retournée elle était sur le ventre, l'ai remise droite, miel et enfin s'est rendormie !!!!!!!!!!!!!!

les filles j'en ai marre d'avoir des enfants qui ont du mal la nuit ...
Loan encore ... je l'ai endormi aux bras jusqu'à 1 an et demi donc ne savait pas s'endormir tt seul, du coup les nuits pareil c'était insomnie pdt 2-3 heures ...

mais qd même ma pitchoune qui s'endort tt seule, ss problèmes, qui dormait bien ... quest ce que veut dire qu'elle puisse pas se rendormir ... qd même !!! c'est des caprices ? c'est ses dents, bon les 2 du bas sont sorties ..., puis avec advil (sous le conseil du DR) qd même, elle devrait se rendormir ? vraiment je suis démoralisée ! car vraient ça fait 3 ans et demi que mes nuits sont très bofs !!!!!!!!!!!!!!!!

Loan qui parle en dormant puis qui hurle et je suis obligée d'aller avec lui, bon ouf il se rendort aussitôt mais moi, bé ça me fait lever, puis la petite enchaîne ... bref comment voulez vs être en forme pr la journée, an plus avec mon métier professeur de danse ... cest pas de tout repos ! donc résultats : je survis !!!!!!!!!!!!!!!

mais vraiment j'ai les boules de ma fifille !!!! je me disais, c'est bon celle là elle va bien dormir ... et big voilà qu'elle se tape des insomnies elle aussi !!!!! mince alors .....................

qu'est ce que vs me conseiller ...
vos loulous ça leur arrive ?

vraiment j'ai besoin de conseil, je la laisse pleurer ? parce que qd elle se réveille ds ce type de situation c'est qu'elle parle, mord son doudou et à force s'énerve et pleure mais c'est pas un réveil en hurlant donc pas de cauchemards ... (je pense, hein?)

vlà, si vs pouvez m'éclairer un peu ... mais je suis démoralisée à l'idée que je puisse pas bien dormir encore pdt qlq années !!!!!!!
merci !
bisous fatgués !
Sleep Sleep Sleep Sad Sad Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 3:24

je ne sais aps trop quoi te conseiller car je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec les miens et Coline est encore trop petite pour l'instant.
ma une chose me choque dans ce que tu écris....
c'est que tu donnes du miel à ta fille la nuit affraid affraid
ça me parait tout à fait à proscrire....
tu te rends xompte si elle s'habitue à ça??? c'est hyper mauvais pour les dents.
l'année derniere en cP on a été sensibilisé par un dentiste qui a dit que donner un bib de lait le soir dans le lit était très très mauvais car les enfants s'endormait avec du sucre dans la bouche alors du miel j'ose même pas imaginer......
de plus elle va s'habituer à s'endormir en mangeant....une copin a fait ça pour ses deux enfants, les endormir avec un bib, ils ont 3 et 5 ans et sont toujours très très difficile la nuit et réclame parfois encore des bib car ils savent pas s'endormir......
je te donne mon point de vue là-dessus ne le prends pas mal.....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 3:39

affraid affraid affraid du miel alors qu'elle a déjà des dents tu veux qu'elle fasse des caries a son age Shocked Shocked

je comprend que ça doit etre dur les reveils en pleine nuit surtout quand on bosse le lendemain

c'est peut etre des cauchemarspeut etre lui mettre une petite veilleuse de la musique douce, car si elle fesait ses nuits il y a pas de raison qu'elle ne les fassent plus surtout si elle n'a pas faim et les fesses propre

courage

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 3:59

Pour le miel; je suis du meme avis que bibiflo et isalys !

Perso, j'ai jamais eu trop de soucis avec aline, saud se lever pour remettre la tétine, ou quand elle dormai pas c'est qu'elle avait vraiment mal aux dents.
Ce qui la calmer direct c'était le dolodent, elle se rendormai trés vite aprés, mais j'en mettait qu'une fois dans la nuit, trop fort pour en donner plus.

Un nuit, elle ma fait une phase d'éveil comme ca pendant 2-3h, je tenait plus, je la berser, ect ... elle a fini par se rendormir dans mes bras.

Tu as essayé de lui donner de l'eau, peut etre a-t-elle soif ?

Depuis plusieurs semaines, aline garde un biberon d'eau à coté de son lit, elle a souvent soif la nuit, et comme c de l'eau ... aucuns risques.

Bon, j'espere vraiment que tes nuits vont rentrées dans l'ordre, car j'imagine bien que tu dois etre crevee.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 4:37

Je dirais comme les filles:
- pas de miel
- donner un peu d'eau (moi mes fils ont toutes les nuits un petit bib d'eau à leur portée, certes ils sont plus grand, mais j'ai commencé tôt et comme ça WIlly a su rapidement boire dans un bib avec poignées)

A mon avis, si elle dort tjs bien d'habitude, ce sont les dents. Qd Wilhelm fait ça, c pareil, ce sont les dents. A toi de voir ce que tu peux donner (moi c doli ou advil, le pb étant: si elle est bien reveillé, après c chaud pour la faire se rendormir... moi je laisse pleurer, je lui parle en lui disant qu'il ne faut pas reveiller son frere (meme chambre), que c'est la nuit, qu'il faut dormir, que maman retourne se coucher dans son lit. Je lui souhaite à nouveau une bonne nuit et je pars. Et l'advil faisant effet rapidement, c ok en général

Sinon, je sais pas trop quoi te dire. Si tu sens que ce sont vraiment les dents, ne la sors même pas du lit, tu vas chercher l'advil/dolip. et tu lui donnes dans le lit, tu lui parles, tu luis caresses un peu le dos pour apaiser.

Il faut que tu sois ferme dès le départ, sinon ils en profitent, ces petits coquins, et à partir du moment oû ils commencent, ils sont pas bêtes, même tout petits, ils savent que maman aime pas qu'on pleure et qu'elle finit par craquer. Et je vois ça au cadet de ma voisine qui a 4ans, ben c terrible!!!!!!

Courage pour ces nuits sans sommeil...... Mais ça va pas durer, si ce sont les dents. Sinon, il faut être forte malgré la fatigue et ne pas se laisser faire (je sais DUR qd on est épuisé, surtout avec le second) mais le jeu en vaut la chandelle!!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 5:51

oui c'est sur je vais arreter le miel !!!!! surtout qu'elle a bien 2 dents !!!

pr boire oui je lui donne de l'eau mais RAS ...

c'est pr ça que je suis perdue, pr les dents c'est advil ds la nuit mais mardi et mecredi ça n'a pas fait gr chose ...
j'ai essayer aussi de la calmer ...

moi je pense que maintenant cette coquine c'est ds caprices, alors bé elle pleurera ... tampis, j'en ai trop bavé avec Loan !!!!

merci qd même pr vos conseils !
biz. I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

HELP ! Empty
MessageSujet: bon   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 6:21

bon, je vais sûrement choquer tout le monde ;o) mais j'assume.

Pas de miel et rien à manger, évidemment, comme Bibiflo et Isalys.

Pour le reste, si ta fille a tout : fesses propres, sucette, advil ou de l'eau.

Ben tu la laisses pleurer. Ca durera pas, elle finira par se rendormir en voyant que tu ne te laisses pas berner.

C'est mon avis, mes filles j'ai fait la même chose avec les deux. Elles pleuraient, je vérifiais tout, si tout était OK, je repartais me coucher, une paire de boule quies et hop.

Et depuis 3 ans passés que je les ai, JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC LES NUITS.

Ne t'angoisse pas, CE, ta fille le sent, et elle te donne matière à réfléchir...

Une fois que tu as tout vérifié, dors tranquille et Loan même s'il est réveillé pendant 1 ou 2 nuits, il a un meilleur sommeil que nous...

Autre solution, si tu as une phase de soucis de ce genre, tu mets ta fille dans un lit parapluie, dans le salon par exemple, comme ça elle dérangera moins Loan et tu t'angoisseras moins par rapport à son réveil à lui... Mais faut couper le cercle tout de suite, si elle faisait ses nuits, c'est qu'elle en est capable.

A mon avis, ta fille n'a qu'un pb : elle aime le miel !!! Wink
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 7:15

mdr mdr mdr
moi aussi j'ai laissé pleurer baptiste vers 18 mois...alors qu'il faisiat très bien ses nuits depuis l'âge de 3 mois, môssieur avait décidé de nous en faire baver...
mais à la maison c'était pas lui le chef et il a pleuré une nuit et terminé...non mail Laughing
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyVen 26 Sep à 9:47

ben moi aussi je pense que c'est les dents car j'ai la même chose à la maison !!!!!

auriane a sorti ses 2 dents du bas à 6 mois pile et maintenant , elle a 8 mois depuis le 22 , et bien ma coquine sort les 4 dents du haut d'un coup !!!!

donc moi aussi j'ai droit à des réveils intempestifs, soit elle hurle d'un coup , soit elle ne veut pas dormir quand c'est l'heure de la coucher .....

j'essaye tout , même je la pose sur mon lit , comme ça elle joue, puis je recommence le coucher , et si ça marche pas , heureusement j'ai toujours mes seins en secours !!!!

par contre ; moi je ne suis pas du tout de l'avis de certaines d'entre vous , il ne faut pas laisser pleurer un bb : il est angoissé, nous appelle et a besoin d'une réponse , en se sentant en sécurité , il sera moins capricieux après ....
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptySam 27 Sep à 2:35

merci pour vos conseils les filles !!!

donc cette nuit la nénette a dormi de 20h20 jusqu'à presque 7h ss se réveiller ! ouf puis là, rebelotte, elle qui se lève vers 8h30-9h00 ...
sucu 1x, 2X, eau, ... bé je l'ai laissé pleuré et s'est rendormie ... !

je suis sure que ma fifille me teste donc si réveil ds la nuit et qu'elle ne se rendort pas après avoir vérifier tout ce qu'il faut, bé elle pleurera, ça me fait plus peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'elle commence à comprendre que c'est moi qui commande !!!!!!!

je vais pas me laisser avoir 2X !!!! Wink Wink Wink
surtout que Laöra dormait très bien ... y a pas d'raisons !

je vs tiens au jus !
bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptySam 27 Sep à 2:48

cheers continue a faire des gros dodos Laöra

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptySam 27 Sep à 3:31

banan I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyLun 29 Sep à 2:37

alors des news :

Laöra dort de nouveau très bien !
se réveille 2X ds la nuit mais j'y remets sa sucu et hop dodo !!

ex : cette nuit couchée 20h20 et levée 9h ce matin !!!!

donc je pense que c'est bien les dents ou autre qui la contrarie qd elle me fait ça ...

en tout cas ouf !!!! j'avais peur !
voiloù, bisous bisous !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! EmptyLun 29 Sep à 11:35

Coucou pour les dents tu as aussi camomilla vulgaris en homéo je crois qu'il existe en sirop pour les touts petits moi je lui donne en granules ou alors tu peux les faire fondre dans un peu deau chaude, c'est trés efficace.
Et sinon nous pareil ou bout de la deuxieme fois qu'elle pleure je lui dit que je reviens plus et.... je m'y tiens. (sinon j'attends qu'arnaud se réveille Laughing Laughing Laughing et qu'il lui explique la notion de "la nuit on dort" et " nous parents toi bb donc toi obeit" HELP ! Pom-pom- HELP ! Pom-pom- HELP ! Pom-pom-
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

HELP ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !   HELP ! Empty

HELP !
Page 1 sur 1