Constance Pie Suprême
| Sujet: Ma petite Anaïs ! Sam 26 Nov à 13:47 | |
| Et oui, que de nouveautés : elle avance vraiment à 4 pattes depuis hier soir, je l'ai filmée, c'est trop mignon, de la voir, ça va trop vite, décidément. En fait elle envoie ses deux mains bien devant, puis elle agite ses petits pieds avec les genoux au sol puis se balance d'avant en arrière, prend de l'élan, et hop elle avance. Elle est hyper concentrée, et fait des "bouah", "buwai", bref, trop mignon !!! Et puis ce matin elle a découvert la neige qui tombait par la baie vitrée du salon, il tombait de gros flocon, il y avait un peu de vent et les flocons tournoyait, elle ouvrait ses grands yeux et ne quittait pas le spectacle des yeux ! Sinon, ben elle commence à chercher les betises à faire : prises multiples à toucher, appareil photo à suçoter, bibelots à toucher ! bref, elle est trop rigolote et on va pas tarder à prendre un parc !! hihi ! Bref je suis toute fière de ma fifille, elle est trop sympa ! Bisous, Ps : j'ai enfin ma poussette canne, chouette alors ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite Anaïs ! Sam 26 Nov à 13:58 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite Anaïs ! Sam 26 Nov à 13:59 | |
| Et oui, le temps passe , et ils grandissent nos boutchoux ! On craque plus de jour en jour devant ces frimousses..... C'est fou cet amour qui grandi sans cesse !
Bisous à ta puce et ton p'tit bidou ! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite Anaïs ! Sam 26 Nov à 14:06 | |
| moi j'ai montré le paysage enneigé à mes cocos, aucune réaction ! alors que j'adore la neige... j'espère que l'année prochaine ils seront plus concernés, et qu'onpourra aller se rouler dedans tous ensemble !!! sinon tu vas voir kom ils ont tjrs le truc pour aller tripotter ce qu'il ne faut pas ! dans une pièce avec jouets et prise, ils choisiront tjrs la prise ! (ou le couteau, le radiateur brulant, etc...) d'où ma question du jour : "pourkoi les fabricants de jouets ne font ps aussi des prises à jouer ?!" ils ferainet surement fortune... bonne continuation Anaïs !!! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Anaïs ! | |
| |
|