| MOts d'enfants.... | |
|
+12Kyky Cilou lila Jassim Jabrane kem Ibiskus Choupette92 cendrillon Maudinette pouêt pouêt Constance bibiflo Choupinette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 2:51 | |
| Allez les filles, j'ai besoin de rigoler un peu..... y'a des personnes qui essayent de parasiter ma vie parfaite, j'suis d'une humeur de chien..... moi les mots d'enfants c'est un truc qui me met toujours de bonne humeur! Dernièrement chez nous.... Alors qu'Antoine a le hoquet, Joshua le regarde avec un drôle d'air puis il va le trouver et lui demande tout sérieux "ça va papa?? T'as le poquet??" Il se réveille en toussant après sa sieste et m'appelle, je monte le chercher et il me dit "olala maman c'est dur, j'ai mal à la tousse" Joshua me demande du chocolat, mais on va bientôt manger donc je lui dis pas maintenant et il me répond "mais maman, le chocolat c'est bon pour la santé" Et encore, un soir alors que je le couche, il me demande pour la énième fois s'il n'y a pas de crocodile dans sa chambre. Comme d'habitude, je lui explique que les crocodiles habitent dans des pays où il fait très très chaud, que chez nous il fait trop froid.... pour une fois, mon explication ne lui suffit pas, il me regarde avec un air perplexe et me dit "mais maman, s'il met un manteau le crocodile, il aura pas froid" Allez à vous! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 5:04 | |
| je mettais la table l'autre jour et chloé voit que je ne met pas d'assiette pour moi car ces jours je ne mangue plus elle me fait : pourquoi toi t'as pas de siette maman ??? _______________________________________________ l'autre jour je lui ai expliqué qu'il fallait faire la sieste.. car c'est pour reposer le corps, la tête et tout.. et elle me dit que c'est les bébés qui font la sieste et j'ai dit mais tu es une grande fille alors ? et elle me répondu : je suis une grande petite fille alors je fais une petite grande sieste !! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 5:16 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 5:35 | |
| Depuis peu Timothée qui deteste se mouiller les cheveux, accepte de se les rincer debout ds le bain avec le pommeau de douche, la tête bien en arrière. L'autre soir il me dit: "on rince comme chez la cheveutte" ( il voulait dire coiffeuse!) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 5:38 | |
| Hier soir Indira me demande du Toplexil avant de se coucher. Je regarde sa gorge qui en effet est un peu rouge alors je lui dis "tu as un début d'angine" Elle me répond "j'ai pas mal aux anges j'ai mal à la gorge alors j'ai une gorgine maman tu sais bien!!!" | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 8:38 | |
| Un jour arnaud va pour descendre al poubelle et il a dit à Mélanie demande à ta mère qu'elle te fasse descendre de la chaise et là on entend : TA MERE OU ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUU?
Chez nous les grenouilles sont des gougounes et les kangourous des Gouyouyou...
L'autre soir, ma fille couchée sur notre lit en foetus me dit (d'un ton à l'article de la mort): maman, mal aux dents appelle le docteur. Moi morte de rire je le dis à son père qui lui répond "tu sais ma fille je crois que si tu vois le docteur des dents une fois après tu ne voudras plus le revoir" et elle nous sort (toujours sur un ton mourant) c'est possible papa.
Ma fille me dit d'un ton sévère PAS MAMAN je lui répond je suis pas maman? elle me dit Non, t'es mon amour!!!
Mélanie on va au bain , non maman pas le temps. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 8:52 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 9:47 | |
| Un qui me revient un soir on traverse la place qui mene chez nous et la Maman maman regarde le mouton. Arnaud et moi on se regarde.... on regarde autour de nous .... et là on voit traverser......... un caniche!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 9:57 | |
| Dans le même genre..... à un mariage au début du mois, il y avait un monsieur assez chevelu et barbu à notre table, Joshua n'arrêtait pas de le regarder..... pui à un moment il a fallu que ça sorte.... "maman qu'est ce que c'est ça" en pointant du doigt le monsieur en question.... et moi "euhhh quoi mon chéri" ...... "çaaaaaaaa" en remontrant à nouveau du doigt..... "ben c'est un monsieur mon coeur"..... "Non maman, c'est un ours".................................................................
La tablée était partagée entre éclats de rires et sourires gênés..... moi j'aurais voulu pourvoir glisser sous la table...... mais après coup, qu'est ce qu'on en a rit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 9:58 | |
| En tout cas, merci les filles, ça fait du bien au moral.... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 11:55 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 2 Oct à 17:36 | |
| Illan en ce moment c'est : ' je sais mieux que toi maman !!!!' pour tout genre ' le pain ca donne des forces pour aller haut sur la balancoire ' a quoi je reponds ' ah non c'est les legumes qui donnent plus de forces ' et la ' mais non maman je sais mieux que toi, je vais à l'école !!!!' ben voyons !!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Ven 3 Oct à 15:23 | |
| - Romane, il est où ton bonnet ? - Maman, je l'ai oublié dans la basse-cour de l'école La fille de ma collègue : - maman, tu vas où ? - au bureau ma chérie ! - Tu vas voir tes côtelettes de bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Sam 4 Oct à 0:10 | |
| Hihi.... encore, encore..... Hier soir, on va faire des courses et on passe en voiture devant un grand magasin de jouets, plein de belles choses dans la vitrine et Joshua se met à crier "stooooooooooooooooop, papa stooooooooooooooooop"..... on lui demande ce qu'il a et il répond "j'ai vu un grand Mc Queen, je vais prendre le grand Mc Queen" Il y avait en fait dans la vitrine un porteur en forme d'auto. Et une mimi que j'avais oubliée, alors qu'une assistante sociale de sourires d'enfants était chez nous, elle le voit jouer beaucoup avec une petite que je garde alors elle demande à Joshua "tu as une amoureuse toi?", lui "oui", elle "c'est qui"........ "c'est maman".... Hihi, promis, c'est pas moi qui lui ai appris ça...... par contre je lu idit souvent qu'il est mon amour, ça doit venir de là! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 9 Oct à 7:41 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 9 Oct à 8:20 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Lun 13 Oct à 10:09 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Jeu 16 Oct à 14:02 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Mer 22 Oct à 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Dim 2 Nov à 1:31 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Mer 5 Nov à 13:43 | |
| Hier soir dans la voiture. -Maman dududebabbab.... gros calin maison!! - Hoo!!! tu veux faire gros calin maman? c'est mignon!! moi aussi j'ai envie!! - noon!!!! gros calin nounours!!!!!!!!!!!!!!! - Ah... mais heu ... tu feras un petit calin à maman aussi hein? - non!!!! que à nounours!! - je vois...( ben tu lui demanderas de te donner à manger aussi alors à nounours)Arnaud: tu feras calin papa? -non!! -Ben tu vois chérie nous sommes logés à la même enseigne. - ouais youpi... La semaine dernière , elle regarde mon ordi avec la mozaique de photos, elle se voit bb et me sort : c'est qui le bb? ben c'est toi quand tu étais petite petite. Photo ou elle encore plus petite Maman il est où le bb?? heu ben c'est toi. Regarde là c'est quand tu étais dans le ventre de maman. Et là elle me regarde , genre maman elle est bonne à enfermer... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Mer 10 Déc à 1:36 | |
| Joshua hier après le bain..... "maman, moi j'ai 2 nez, un à gauche et un à droite" "viens voir dans le miroir, regarde mon coeur, tu as 1 nez, mais 2 narines" Je range les jouets de bain, Joshua reste devant le miroir puis il répète en montrant de ses petits doigts...... "1 nez... 2.......... mandarines" | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... Mer 10 Déc à 2:09 | |
| Ah, j'oublie tant de trucs rigolos, mais celui là, il faut que je vous le dise... A Toulouse, il y a pas mal, tout de même, de monsieurs ou dames avec des coiffures punk... Et un jour, dans le métro, nous sommes tous les 4, et un monsieur Punk entre dans le métro, et là Tristan dit, bien fort bien sûr: Oh regarde papa, le monsieur il a les cheveux comme un coq!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOts d'enfants.... | |
| |
|
| |
| MOts d'enfants.... | |
|