Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MOts d'enfants....

+12
Kyky
Cilou
lila
Jassim Jabrane
kem
Ibiskus
Choupette92
cendrillon
Maudinette pouêt pouêt
Constance
bibiflo
Choupinette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 2:51

Allez les filles, j'ai besoin de rigoler un peu..... y'a des personnes qui essayent de parasiter ma vie parfaite, j'suis d'une humeur de chien..... moi les mots d'enfants c'est un truc qui me met toujours de bonne humeur!

Dernièrement chez nous....

Alors qu'Antoine a le hoquet, Joshua le regarde avec un drôle d'air puis il va le trouver et lui demande tout sérieux "ça va papa?? T'as le poquet??"

Laughing Laughing Laughing

Il se réveille en toussant après sa sieste et m'appelle, je monte le chercher et il me dit "olala maman c'est dur, j'ai mal à la tousse"

Joshua me demande du chocolat, mais on va bientôt manger donc je lui dis pas maintenant et il me répond "mais maman, le chocolat c'est bon pour la santé"

Et encore, un soir alors que je le couche, il me demande pour la énième fois s'il n'y a pas de crocodile dans sa chambre. Comme d'habitude, je lui explique que les crocodiles habitent dans des pays où il fait très très chaud, que chez nous il fait trop froid.... pour une fois, mon explication ne lui suffit pas, il me regarde avec un air perplexe et me dit "mais maman, s'il met un manteau le crocodile, il aura pas froid"

Allez à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 3:59

alors nous MAtthieu a décidé qu'il ne voulait plus faire de basket. je lui ai demandé pourquoi de m'expliquer et au bout d'un moment il m'a répondu...
"c'est comme ça, point final!"
Suspect Laughing Laughing
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: hihi   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 4:12

Anaïs en ce moment n'arrête pas non plus...

On était dans l'ascenseur, on descendait pour partir hier matin, j'avais la poubelle à mes pieds, et le fil censé fermer la poubelle qui traînait par terre, et allait frotter la porte de l'ascenseur, et Anaïs de dire "Regarde maman, la poubelle chatouille la porte" Laughing Laughing Laughing
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 5:04

je mettais la table l'autre jour et chloé voit que je ne met pas d'assiette pour moi car ces jours je ne mangue plus

elle me fait : pourquoi toi t'as pas de siette maman ???

l'autre jour je lui ai expliqué qu'il fallait faire la sieste.. car c'est pour reposer le corps, la tête et tout.. et elle me dit que c'est les bébés qui font la sieste
et j'ai dit mais tu es une grande fille alors ?
et elle me répondu : je suis une grande petite fille alors je fais une petite grande sieste !!

I love you
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 5:16

ici pour le moment c'est essentiellement TIméo qui nous fait rire. Il y a environ 6 mois on dit a Timéo qu'on va au restaurant.... On arrive chez fl*nch et il dit haut et fort: ici c'est pas le restaurant c'est fl*nch Laughing Laughing il avait entierement raison mais la semaine d'av ant c'est lui qui l'appelait le restaurant.

dernierement son pere lui pose une question et il lui repond: demande a ton pere!!!!!Mad Mad

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 5:35

Depuis peu Timothée qui deteste se mouiller les cheveux, accepte de se les rincer debout ds le bain avec le pommeau de douche, la tête bien en arrière.
L'autre soir il me dit: "on rince comme chez la cheveutte" ( il voulait dire coiffeuse!)
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 5:38

Hier soir Indira me demande du Toplexil avant de se coucher.
Je regarde sa gorge qui en effet est un peu rouge alors je lui dis "tu as un début d'angine"
Elle me répond "j'ai pas mal aux anges j'ai mal à la gorge alors j'ai une gorgine maman tu sais bien!!!"
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 8:38

Un jour arnaud va pour descendre al poubelle et il a dit à Mélanie demande à ta mère qu'elle te fasse descendre de la chaise et là on entend : TA MERE OU ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUU?

Chez nous les grenouilles sont des gougounes et les kangourous des Gouyouyou...

L'autre soir, ma fille couchée sur notre lit en foetus me dit (d'un ton à l'article de la mort): maman, mal aux dents appelle le docteur. Moi morte de rire je le dis à son père qui lui répond "tu sais ma fille je crois que si tu vois le docteur des dents une fois après tu ne voudras plus le revoir" et elle nous sort (toujours sur un ton mourant) c'est possible papa.

Ma fille me dit d'un ton sévère PAS MAMAN je lui répond je suis pas maman? elle me dit Non, t'es mon amour!!!

Mélanie on va au bain , non maman pas le temps.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 8:52

mdr extra j'en veux encore pleins pleins pleins ça fait un bien fou!
mdr et vive les gouyouyous roulerire applaudi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 9:47

Un qui me revient un soir on traverse la place qui mene chez nous et la Maman maman regarde le mouton. Arnaud et moi on se regarde.... on regarde autour de nous .... et là on voit traverser......... un caniche!!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 9:57

Dans le même genre..... à un mariage au début du mois, il y avait un monsieur assez chevelu et barbu à notre table, Joshua n'arrêtait pas de le regarder..... pui à un moment il a fallu que ça sorte.... "maman qu'est ce que c'est ça" en pointant du doigt le monsieur en question.... et moi "euhhh quoi mon chéri" ...... "çaaaaaaaa" en remontrant à nouveau du doigt..... "ben c'est un monsieur mon coeur".....
"Non maman, c'est un ours".................................................................

La tablée était partagée entre éclats de rires et sourires gênés..... moi j'aurais voulu pourvoir glisser sous la table...... mais après coup, qu'est ce qu'on en a rit!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 9:58

En tout cas, merci les filles, ça fait du bien au moral....
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 11:55

Trop fort joshua. Laughing Laughing Laughing Laughing
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 2 Oct à 17:36

Illan en ce moment c'est : ' je sais mieux que toi maman !!!!' Laughing pour tout genre ' le pain ca donne des forces pour aller haut sur la balancoire ' a quoi je reponds ' ah non c'est les legumes qui donnent plus de forces ' et la ' mais non maman je sais mieux que toi, je vais à l'école !!!!'

ben voyons !!!!!!!

Wink
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyVen 3 Oct à 15:23

- Romane, il est où ton bonnet ?
- Maman, je l'ai oublié dans la basse-cour de l'école lol!

La fille de ma collègue : - maman, tu vas où ?
- au bureau ma chérie !
- Tu vas voir tes côtelettes de bureau ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptySam 4 Oct à 0:10

Hihi.... encore, encore.....

Hier soir, on va faire des courses et on passe en voiture devant un grand magasin de jouets, plein de belles choses dans la vitrine et Joshua se met à crier "stooooooooooooooooop, papa stooooooooooooooooop"..... on lui demande ce qu'il a et il répond "j'ai vu un grand Mc Queen, je vais prendre le grand Mc Queen" Laughing Il y avait en fait dans la vitrine un porteur en forme d'auto.

Et une mimi que j'avais oubliée, alors qu'une assistante sociale de sourires d'enfants était chez nous, elle le voit jouer beaucoup avec une petite que je garde alors elle demande à Joshua "tu as une amoureuse toi?", lui "oui", elle "c'est qui"........ "c'est maman"....

Hihi, promis, c'est pas moi qui lui ai appris ça...... par contre je lu idit souvent qu'il est mon amour, ça doit venir de là!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 9 Oct à 7:41

Hier matin, Arnaud fait tomber un truc dans la cuisine et la p'tite s'exclame Papa, c'est pas biennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! t'as fait tombeeeeeeeeeeer!!!!!!

No No No
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 9 Oct à 8:20

Non mais dis donc Mad MOts d'enfants.... Bebe mdr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyLun 13 Oct à 10:09

Mon aspirateur a un petit souci et mon mari n'arrive pas à le réparer. Lucile lance : "bah il faut appeler le décasseur !!" mdr mdr

Et aujourd'hui, elle m'explique que les vautours mangent la viande que les lions ont laissé. Mais elle cherche l'autre nom des vautours. "Ah oui, les carapaces (pour rapaces) !" roulerire roulerire
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyJeu 16 Oct à 14:02

rorisson ou grorisson?? = hérisson.

L'autre matin, elle se lève et me sort" maman l'ours il a mangé ma sucette" Suspect Suspect heu ben non elle est là ta sucette, plus tard devant la téle elle a vu un ours et s'est mise a dire peuuuuuuuuuuuur peurrrrrrrr Suspect Suspect Suspect donc je suppose que chez nous ce sera pas le loup mais l'ours le monstre de sous le lit.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait peur........ du LAIT Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

MOts d'enfants.... Bebe MOts d'enfants.... Bebe MOts d'enfants.... Bebe
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyMer 22 Oct à 0:21

Alors moi antoine a appris à dire bye bye alors qd on va chercher le pain avt de partir il fait signe avec sa ptite main et dit "bye bye madame" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Qd le clip de gregoire "toi plus moi" passe à la télé il fait aller son popotin et fait bravo en disant "bravo la chanson" Rolling Eyes
Qd on est à table et qu'on a pas encore finit de manger et que lui oui, il se lève tout seul de table et va mettre son assiette dans l'evier, ses couverts, son verre, prend l'eponge essuie l'endroit ou il a mangé Rolling Eyes et dit "voilà maman moi finit Wink
Qd on rentre dans un magasin de fringues il fait tous les rayons et s'exclame en disant "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beau et en touchant tout ce qu'il peut toucher" Rolling Eyes
Qd le soir je le couche il me dit souvent "au revoir ou bye bye agathe!" et non maman tongue depuis qu'il a appris à dire mon prénom Rolling Eyes
Ce matin 6h antoine dejà debout, je vais dans sa chambre je lui explique qu'il n'est pas l heure blablablablabla...et en partant je lui dis "tu as bien compris antoine?Et lui me reponds ok! Shocked
Enfin y en a des tonnes tous les jours d'expressions, de phrases marrantes ou autres et c'est vrai que ça fait sourire à lire tout ça I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyDim 2 Nov à 1:31

Hier dans la voiture, Joshua veut me parler, mais je ne l'écoute pas parce que je parle à Antoine et là il tape dans ses mains et crie d'un ton sec "maman, écoute moi, je parle" affraid Laughing
Puis à table, je lui demande s'il veut un yahourt en dessert, il me dit non (ce qui est rare), étonnée je lui demande s'il est certain et il me dit "non pas de yahourt, c'est comme ça et c'est tout" Shocked Shocked Shocked
En ce moment il nous sort plein d'expressions de grands, c'est tordant!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyMer 5 Nov à 13:43

Hier soir dans la voiture.
-Maman dududebabbab.... gros calin maison!!
- Hoo!!! tu veux faire gros calin maman? c'est mignon!! moi aussi j'ai envie!!
- noon!!!! gros calin nounours!!!!!!!!!!!!!!!
- Ah... mais heu ... tu feras un petit calin à maman aussi hein?
- non!!!! que à nounours!!
- je vois...( ben tu lui demanderas de te donner à manger aussi alors à nounours)

Arnaud: tu feras calin papa?
-non!!

-Ben tu vois chérie nous sommes logés à la même enseigne.
- ouais youpi... Sad Sad Sad

La semaine dernière , elle regarde mon ordi avec la mozaique de photos, elle se voit bb et me sort : c'est qui le bb? ben c'est toi quand tu étais petite petite.
Photo ou elle encore plus petite Maman il est où le bb?? heu ben c'est toi.
Regarde là c'est quand tu étais dans le ventre de maman. Et là elle me regarde , genre maman elle est bonne à enfermer...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyMer 10 Déc à 1:36

Joshua hier après le bain.....

"maman, moi j'ai 2 nez, un à gauche et un à droite"

"viens voir dans le miroir, regarde mon coeur, tu as 1 nez, mais 2 narines"

Je range les jouets de bain, Joshua reste devant le miroir puis il répète en montrant de ses petits doigts...... "1 nez... 2.......... mandarines" Laughing
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... EmptyMer 10 Déc à 2:09

Ah, j'oublie tant de trucs rigolos, mais celui là, il faut que je vous le dise...
A Toulouse, il y a pas mal, tout de même, de monsieurs ou dames avec des coiffures punk...
Et un jour, dans le métro, nous sommes tous les 4, et un monsieur Punk entre dans le métro, et là Tristan dit, bien fort bien sûr: Oh regarde papa, le monsieur il a les cheveux comme un coq!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MOts d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: MOts d'enfants....   MOts d'enfants.... Empty

MOts d'enfants....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant